Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 2 mai 2006 à 16:29

Comment les coms commencent à me rendre comateuse....
Hier, jour du muguet, j'ai décidé de répondre aux coms accumulés en une semaine d'absence. Presque une centaine.
Je ne supprime jamais de mes mails l'annonce de l'arrivée d'un com sans y avoir répondu...
alors, pour faire le ménage dans ma boîte à mails, je suis bien obligée !
Mais, çà devient hyper-lourd en ce moment...
car C0wb0ys rame vraiment, c'est clair...
Rédaction du com, click pour envoyer : apparaît un cadre blanc ...et RIEN !
Finalement le com ne part pas !

C0w emmagasine... çà c'est clair... Mais il ne digère plus, semble-t-il.... Obèse !
Bref, ce qui me plaît le plus dans le site de C0W,
l'échange, les gentils mots, les petites vacheries pour faire rire, les mises en boîte
farceuses, les anniversaires, les remontages de moral,tout çà,
çà marche mal en ce moment ...
(mais Darkmoon le sait... voir ICI...   "Ils" cherchent !)
Ce sont les coms qui font vivre un blog...
sinon autant écrire un cahier classique en papier,  intime, caché sous le matelas ...
ou cadenasser avec un mot de passe (hem, suivez mon regard...)
Ou bien, je ne réponds plus aux coms ? ? ? ce que font certains, très princièrement...
Ils reçoivent, parfois quémandent des coms, mais ne répondent jamais....
L'étude des statistiques "perfectionnées" que fournit C0W est révélatrice sur ce point :
comparez chez certains le nombre de coms reçus et le nombre de coms envoyés
(j'excepte le Webmaster et certains admins, bien sûr...).
Pour les coms, il y a les blogs "centripètes" et les blogs "centrifuges"
(je suis entre les deux...)
En attendant, excusez-moi, une vingtaine au moins des réponses à des coms
que j'ai envoyées hier sont parties dans les étoiles du cyber-espace...

Par MemoiresdHomme le Mardi 2 mai 2006 à 16:34
Ah toi aussi tu as été victime des commentaires non diffusés... C'est embêtant n'est-ce pas... Bisous mademoiselle.
Par La.feignasse le Mardi 2 mai 2006 à 16:37
lol =) en + ds tn blog ya lair davoir bcp bcp de com donc si tu doi repondre a tt ce monde la =o t courageuse =) é simpa ossi ^^ =p
devien pa tro folle a coze d com kan mm =) ^^
et jm bien limage, sa donne bien jtrouve =)
+++
Par La.feignasse le Mardi 2 mai 2006 à 17:14
[jrepasse pr te dir merki de t com'z, sa a marché ojourdui lé com ke tu mé =) é jcorigeré mon erreur (jsui po doué pr lortographe mé bon, sa svoi tan ke sa?xD)
é sinn sa mfra plaisir si un jr tu mrencontre ke tu change de trotoir =) mdrr =p
bizouxx]
Par mariebeag le Mardi 2 mai 2006 à 17:20
c'est po grave ma maud !! (remarque, je crois que j'ai bien eu les miens moi !!!) en tout cas, merci pour ton brin de muguet, c'est pas la lavande de provence, mais sa sent tellement bon !!!
breizhouS !!!
Par MemoiresdHomme le Mardi 2 mai 2006 à 17:21
non pas toutafais... mais la bière était fichtrement bonne !
Par Fee-brile le Mardi 2 mai 2006 à 17:57
moi j'dis que t'es bien courageuse de répondre à tout l'monde, mais heureusement d'ailleurs car ça fait plaisir de voir qu'on a un mot de maud ^^
Par Makaveli le Mardi 2 mai 2006 à 18:04
alalala lorsque tu as des fan c'est normal lol
en tout cas j'ai eu pas mal de probleme pour mettre des commentaires aussi
Par sanaume le Mardi 2 mai 2006 à 18:11
Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes pour rédiger les commentaires =/
Je trouve ce que tu écris très réaliste! BravO !
Par juliealiasjuju le Mardi 2 mai 2006 à 18:24
c'est clair que c'est très chiant les commentaires qui se poste pas surtout quand on fait des réponses bien (parfois longue) et que voilà tout s efface!! snif! bon sinon moi j ai bien reçu tes commentaires et je te remercie! biz
Par sorciere-bien-aimee le Mardi 2 mai 2006 à 18:58
Moi je dis : heureusement que tu es là !!! N'empêche, que c'est vrai que tu as du courage pour poster tous ces commentaires ! Moi ça me fait vraiment plaisir quand je reçois mais j'en poste pas assez... :$ j'ai vu que tu étais classée number ONE ds les personnes qui envoient le plus de commentaires ! ;) La classe !! =) d'ailleurs en parlant de commentaire (ça fait 3 fois que je dis ce mot, je me répète pas du tt lol) je te remercie pr ceux que tu as mis sur mon blog et je me suis rendue compte que lorsque je parle du garçon qui me manque, on dirait que je suis avec lui mais en fait c'est un ami !!! (mais je l'ai aimé pdt env 2 ou 3 ans c'est vrai lol -chut faut pas le dire lol- et notre relation est assez "bizarre" dc voilà... bisous !!! dsl pr les 2 romans... :s
Par angedanslesnuages le Mardi 2 mai 2006 à 19:09
j'aime bcp avoir tes coms alors si ils s'affichent plus jv aller pousser la gueulante chez les cow moi !!! =)
Par angedanslesnuages le Mardi 2 mai 2006 à 19:09
ouaiiii mon premier comm diffusé depuis une heure ! ^^
Par psychedelique le Mardi 2 mai 2006 à 19:20
Je dois t'avouer être un peu 'blasée' de ne point pouvoir poster à mon grè !
Depuis hier me voici en galère devant les blogs...
Personnellement niveau commentaire je ne me force pas ou quoi que ce soit,je poste quand l'article est intéréssant tout simplement...Les 'passe sur mon blog' m'épuisent...

____

Pour répondre à la question que tu as posé sur mon blog "J'ai beaucoup aimé le texte sur lequel tu renvoies, d'Inconvenance... Es-ce toi ?".Et bien je t'avouerai que ce blog ne m'appartient pas,ce ne sont pas mes textes...La personne qui les écrit est étonnament douée.

Je tenais également à te remercier de m'avoir appris la signification de cette phobie que je ne connaissais pas ^^ un peu de culture ne fait pas de mal !

Bisoux.
Par Kashell le Mardi 2 mai 2006 à 19:36
Ben perso, mes coms ont toujours été diffusés, mais en retard, ce qui fait qu'au début croyant que le com n'avait pas été posté, j'en ai remis un...marche pas, puis un, puis un autre etc... -_-! A la fin on me taxe de spammer alors que j'ai pas fais gaffe (xD)
Par La.chasse.aux.papillOns le Mardi 2 mai 2006 à 19:47
Pfiouh Maud ton blog il fait des trucs bizarre. pcq celui d'la bavarde nationale il n'fait pas ça. :p
Bref j'pense à toua hein j'toublie pas et j'veille a ce que ta photo soit tjs la tienne :)
bizouxxx
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 2 mai 2006 à 21:36
comentaire ininterrassant (avec des fautes en plus), mais je suis d'accord, alors partira partira pas le com? mistère?
Par mini-pouf le Mardi 2 mai 2006 à 21:51
c'est vrai que les commentaires sont un peu ce qui permet un blog de "vivre"
Par arcencielo le Mardi 2 mai 2006 à 21:54
c vré ce ke tu dis! moi je réponds en général aux com'z !! bah ué je trouve sa normal aussi !! c maran komen tu parle défoi ( c pa méchant) c juste tripant^^ ué c chiant kan sa beug!!

au fait ça veut dire koi centripète et centrifuge?^^ stp merci
Par arcencielo le Mardi 2 mai 2006 à 21:58
Par GueDiNe le Mardi 2 mai 2006 à 22:13
Moi c'est mes articlesqui sautent... et bien sur j'oublie toujorus de les copier/collet avant d ele spublier... snif
Par La.chasse.aux.papillOns le Mardi 2 mai 2006 à 22:16
Oki Maud le mien bug aussi mais je crois que c'est partout pareil ! En tout cas mercii pour ton com (que j'ai en double) ça m'a fait plaisir. Oué j'écris comme je parle j'trouve ça simple. Moi aussi j'aime bcp ton blog j'adore lire tes articles. Merde pr le bac. Mais je repasserais d'ici la
Par ankou le Mardi 2 mai 2006 à 22:23
Je pense être entre les deux, avec 3900 recus et 3700 postés ^^
Bourrine la touche F5 quand un comm ne passe pas.. (à la fin il passe, en 6 exemplaires ^^ mais il passe !)
Par softdream le Mardi 2 mai 2006 à 22:23
C'est sûr... J'essaye de visiter les blogs qui dérivent du côté de chez moi et de laisser une marque de ma présence là-bas dans la mesure du possible...
Tellement d'articles où je ne trouve pas les mots justes pour commenter...
Par regar-aciduler le Mardi 2 mai 2006 à 22:41
Moi ,dés que je reçois un com' ou un tag j'essaye d'y répondre ... je trouve ça vraiment nul ceux qui n'y répionde pas , chais pas mais la personne à mis un peu de son temps pour mettre un com' (ou tag) je trouve que le moins qu'on puisse faire c de remercier ... je déteste ce qui ne le font pas (heureusement ils sont rares !!! )
voila j'ai dit ce que je penser , forcément ce com' ne te concerner pas !
bisous
Par hki.bronzqs le Mardi 2 mai 2006 à 23:27
Sans vouloir être casse-bonbon, il y en a qui ont aussi autre chose à faire que de répondre à tous les commentaires. J'ai deux fois plus de commentaires reçus qu'envoyés, j'ai pas le temps ni la patience de réponde à tous. Je tag pas mal par contre.
Nan ne me brûlez pas, c'est juste le stress des exams.
Activia est là pour moi.
Par toutigirl le Mercredi 3 mai 2006 à 11:28
Bouh les com , qui ne s'affichent pas ! En tout cas, c'est toujours un plaisir de voir un pett com, pour un de ses articles, je ne sais pas comment tu fait pour répondre à tous, car un jour j'ai eut la bonne idée de coché la case en bas : "Me prévenir si d'autres commentaires sont ajoutés pour cet article " pour un de tes articles ainsi qu'un des articles de défouloir... Ma boite n'as jamais été autant rempli .lol Mais bon , bon courage, si les gens te laissent des com c'est qu'ils aiment ce que tu fais....

bisou la miss
Par toutigirl le Mercredi 3 mai 2006 à 12:43
Merci la miss ça me fait plaisir , c'est vrai qu'on a le droit de passer le bac , en parlant de ça on m'a envoyé des sites super intéressant , je mettreai les liens sur mon blog , cet aprem , si j'ai le temps ... bizou et encore merci
Par J-E le Mercredi 3 mai 2006 à 14:33
Un mail de plus dans ta boite. Je voulais te remercier pour tout les coms que tu avais laissé sur mon blog, et je viens à mon tour voir les nouveautés de ce blog...et mettre quelques coms dénué de sens comme je les aimes :) !
[je n'attends pas une réponse à ce commentaire] <---- ce t'éviteras de galerer avec les bugs de c0w ^^
Par insolent le Mercredi 3 mai 2006 à 15:27
trop fort le gif animé !!
Par etoile-mumu le Mercredi 3 mai 2006 à 15:57
:D Bonne chance pr la redaction de tous tes coms ! Mdr !
Par soft-snow le Mercredi 3 mai 2006 à 17:12
Tu m'étonnes ! Répondre à 100 commentaires !!! Tu devrais recevoir une médaille pour celà !...
J'aime beaucoup le gif de la main qui dessine la main, qui dessine la main, qui...etc
Eternité...
Bisouu !
Par coolgirldu01 le Mercredi 3 mai 2006 à 18:01
coucou miss, tu as du gourage de répondre a 100 comms, mais c'est super simpas de rep!
En tout cas bonne continuation pour ton blog.

Bizou!!
Par Plaiethore le Mercredi 3 mai 2006 à 18:24
Dire que certains n'ont toujours pas compris qu'un blog pouvait être un lieu d'échanges.
Par multic0lore le Mercredi 3 mai 2006 à 18:42
Bah je suis entierement d'accor avec Regar-aciduler !
Je trouve que la moindre des choses c'est d'y répondre au comm' ou même au tag !
J'essaye tjrs de le faire !
Ca me dégoute un p'tit peu ceux a qui tu laisse au moins 10 comm's plusieur fois et qui ne te réponde jamais ... bon apres chaqu'un a sa maniere de fonctionner ...
Par mOu le Mercredi 3 mai 2006 à 21:23
Moi j'prends pas souvent la peine de répondre aux commentaires, pas par supériorité (ou je ne sais quelle autre égoïsme) . C'est juste que bien souvent y'a quand même pas grand chose à répondre !!
J'dis pas que les commentaires sont inintérressants, mais franchement ça s'arrète jamais dans ce cas ! Réponse de réponse de réponse de réponse, etc .
Enfin voilà :)

Et oui, bien dommage les bugs actuels :(
Par mOu le Mercredi 3 mai 2006 à 21:25
Gnn . J'aime pas les commentaires qui commencent par "Moi" .
:$ Désolé ..
Par cheval-par-max le Mercredi 3 mai 2006 à 22:14
Effectivement tu n'es pas la seule à souffrir de ces problèmes... Mais je ne pense pas non plus que tu sois obligée de répondre à TOUS les coms, par exemple tu es loin d'être obligée de répondre au mien, je n'en serrais ni offusquée ni rien du tout! Il n'y a aucune obligétion! Lorsque tu reçois un com qui te dis "coucou super ton blog je l'adore trop a+ passe sur le mien" ou quoi que ce soit dans le genre, perso je vais sur le blog mais je n'y trouve jamais rien d'interressant (ou presque) et je trouve que ce genre de coms est typique... Enfin bref, je blablatte ^^
Donc le mieux que je puisse te conseiller, c'est de trier tes réponses, toi qui n'as pas encore des milliers de coms par jour tu peux te permettre de beaucoup répondre, mais il faut pas non plus que ça te prènne tout ton temps libre (où donc partirait notre chèvre adorée? ^^).
Voilà fais ce que tu veux de ce com (réponds-y ou non ;) mais surtout, SURTOUT... Bonne nuit ;)
++ MaX [moi pour parrer à ces effacements de com, je fais copier juste avant de l'envoyer, comme ça si ça marche pas je colle et la plupart du temps là ça marche.]
Par Flowerofhappiness le Jeudi 4 mai 2006 à 0:21
tio tes vraiment sympa...tu repond a tout le monde, ca fait plaisir de voir de vrai blogueur qui reponde aux question posés, qui donne des conseil....thank's a lot

*prie en esperant que mon com apparaitra*
Par Ombre-de-ton-reve le Jeudi 4 mai 2006 à 0:21
Ton gif me donne des frissons... Oui et bé je sais toujours pas pq -_-"
:)
Les coms non diffusés, ouais c'est gavant mais bon, et les bugs bon aussi.
Bé bref jcpu quelle était mon idée de départ ^o)...
Par Flowerofhappiness le Jeudi 4 mai 2006 à 0:21
ouais il est apparu^^..*je sors*
Par roussure le Jeudi 4 mai 2006 à 7:13
Hey jv pas te taper ^^ La fille c'est c0ntradicti0n
et jai pas 47 ans xD
Par hki.bronzqs le Jeudi 4 mai 2006 à 15:26
en fait j'aime bien le gif animé
Par celi le Jeudi 4 mai 2006 à 20:11
ouai toi tu réponds quand on te met des commentaires moi par contre je sais pas ce que je fais mais quand je veux mettre des commentaires quand on m'en a mis ben je m'embrouille y'en a que j'oublie en route et d'autres lol je suis pas douée
Par Nachlux le Jeudi 4 mai 2006 à 21:00
Gros merci mademoiselle pour ton passage dans mon chez-moi de pixels et ca m'touche que ca t'ait plu (enfin..il me semble que ça t'a plu^^). Je suis passée sur ton blog ya qq jours, tes textes sont vraiment réfléchis et naturels. J'aime quoi.

Adios amiga et merci encore!
Par lily76 le Jeudi 4 mai 2006 à 21:43
moi j'aime beaucoup recevoir des com je pourrai en avoir 100 sa ne me generai pas , comme 1 d'ailleur, ce qui compte c'est l'attention porté
Par gwenO le Jeudi 4 mai 2006 à 22:02
MOi aussi ça m'arrive : je fais un beau cOmmentaire, et résultat : page blanche !! Obligée de tOut retaper et quelque fOis ça recOmmence !! C'est énervant... Et c'est cela le défaut de cOw' je pense =].

BizOuzz
Par MarquiSe le Vendredi 5 mai 2006 à 15:44
Arf moi je n'ai pas vraiment le temp de repondre a chaque commentaire posté, bien que je n'en recoivent pas des tonnes
Par c0ntradicti0n le Vendredi 5 mai 2006 à 18:45
je pense être entre les deux aussi
Par Choupie le Vendredi 5 mai 2006 à 19:54
C'est sur que le problème de pas pouvoir poster nos coms c'est assez chiant moi sa m'a découragé totalement >_<
Par Choupie le Vendredi 5 mai 2006 à 19:56
Ba voila j'ai la poisse je t'avais fais un coms assez sympa et il n'est pas parti * je suis dégoutée* >_<
Par goossy le Samedi 6 mai 2006 à 12:28
C'est vrai.. mais pendant la nuit ça marche mieux (moins de trafic lol).
J'aime bien le gif aussi =)
Par Fucking.Chocking le Dimanche 7 mai 2006 à 20:41
C'est chiant quand on essaie de poster un comm qui s'avère très long et qui finalement se perd on ne sait trop où!
M'enfin, j'espère bien que ce sera vite réparé! :)
Par naturelle le Lundi 8 mai 2006 à 21:42
Un coms Sa fait toujour plaisir meme S'il il n'y a que deux Mots =

Bon soiréée !
Par canelia le Mardi 23 mai 2006 à 15:20
C'est bien vrai! Ce sont les comm (et les articles aussi) qui font vivre un blog, ça montre que des gens le visite! Si personne ne le voit ça sert à rien!
Par disnouille le Samedi 17 juin 2006 à 22:30
ou la la t'as bien du courage toi vu tt les coms que tu as çadoit pas être facil tout le temps de répondre a tou le monde !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/680327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast