Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 17 mai 2009 à 13:54

Je pourrais vous parler de Aung San Suu Kyi, Nobel de la Paix, de nouveau emprisonnée par la dictature birmane...
Je pourrais vous parler de ces 147 civils, dont 26 femmes et 61 enfants que "nous" avons tué il y a une semaine en Afghanistan ! "nous", la coalition occidentale qui lutte contre les Talibans et suscite de nouveaux patriotes afghans à chaque bombardement
Mais tout çà, c'est trop grave et sérieux et triste. Pas bon pour un blog ! Un blog c'est du "média"
Et les médias, en cette période de "crise", doivent faire "oublier". Soyons donc légère et artificielle !
Alors, je vais vous parler fesses, cul et "sexy".
Avec le beau temps, j'ai décidé de me faire belle !.
Les fesses, je trouve qu'on n'en parle pas assez sur les blogs : beaucoup de filles placent des photos "avantageuses" de leur décolleté  "vertigineux" permettant de mettre en valeur leurs rotondités pectorales. La dictature du sein !
J'ai décidé de prendre le problème à l'envers, par derrière...
.... j'ai les fesses plates à force d'avoir été assise dessus des heures d'études .
Notre pauvre fessier ! muscle le plus utilisé de notre jeunesse !
Vous imaginez-vous assises de longues heures à écouter en classe ou à souffrir en faisant vos devoirs si vous n'aviez pas des coussins naturels charnus et positionnés juste où il faut ? (A croire que la sélection darwinienne avait prévu les écoles et les facs !)
Mon popotin (ou arrière-train, croupion, cul, derrière, derche, fesse, postérieur, séant, siège, comme vous voudrez) est, paraît-il, lui aussi objet de séduction. Beau et désirable !
La preuve : ces mâles maladroits ou goujats qui profitent d'un métro ou bus trop bondé pour vous passer la main aux fesses.
Et d'ailleurs à quoi sert un jean slim sinon pour mettre en valeur les fesses ?
Car, si je lis bien ici , "le jean slim moule tout, les fesses, les cuisses et les mollets. Si on est plutôt fine et androgyne, pas de problème."
Moi, je suis fine et androgyne, mais justement, je flotte dans le slim !
Il faut que je me regonfle le popotin !
Et puis qui dit "été" dit "plage" : notre sexe est le seul à pouvoir se bronzer sur les plages les fesses à l'air, pourvu qu'un mince triangle de tissu reliant 3 ficelles maintienne un semblant de pudeur.
Encore faut-il que ces fesses soient rondes, hautes, fermes et surtout pas "en goutte d'huile".
J'ai décidé, en ces périodes de crise économique, de bouder les crèmes miraculeuses "restructurantes", qui... coûtent la peau des fesses !
http://maud96.cowblog.fr/images/imgdelete.pngJ'ai fouillé le placard de cuisine et j'utilise désormais la méthode africaine pour rendre mon fessier plus charnu. Dans plusieurs pays africains, d'Amérique du Sud et à Haïti, le top du beau chez la fille, c'est la fesse rebondie. Et comme, dans ces pays, la crise économique on la connaît depuis longtemps, on se débrouille pour pas cher ! Lisez donc ici
Out donc les crèmes de marque hors de prix, j'ai fait migrer du placard de cuisine à la salle de bain une boîte de MAGGI KUB OR !
Et si çà ne marche pas, je me mettrai à la bave d'escargot (cliquez).
Avec la pluie, ces jours-ci, il y a plein d'escargots !
Par with-the-light-out le Dimanche 17 mai 2009 à 14:36
La fin de l'article sur Kub d'or est quand même horrible.
"Ce qui ne te tue pas ne te rends pas forcement plus belle" mouahaha.
Par monochrome.dream le Dimanche 17 mai 2009 à 15:41
Le Kub, ça c'est la solution graisse. Pour la solution muscle (aussi appelée "la meilleure solution" par les amis de la Santé), il y a toutes sortes d'exercices bidons à exécuter au quotidien. Par exemple, monter les escaliers en contractant fesses et abdos, en levant les genoux, avec extension des bras à chaque expiration, expiration à chaque marche, et rotation de la tête, puis arrivée en pompes au sommet, salto-arrière, demi-tour et descente en récupération active.
J'ai un peu inventé (sans blague). Juste pour dire que la solution graisse, c'est juste un type de bêtise-obsessionnelle moins démonstratif que les exercices creux sans but réel. Je trouve.
Vive le vrai sport !
Par Tote le Dimanche 17 mai 2009 à 15:54
Pas question, on ne touche pas aux escargots. Même à leur bave. Surtout pour une histoire de fesses, non mais ! Tote milite pour les gastéropodes. T.O.T.E = Troupe d'Opposition au Totalitarisme Escargotien.

Plus sérieusement, les hommes, laissez nos fessiers tranquilles !
Par LoR le Dimanche 17 mai 2009 à 21:00
=S Le decolté j'espere que c pas inspiré de chez moi quand même lol
Ben tu as bien de la chance, moi j'ai des fesses de brésilienne sans que je ne demande quoi que se soie, et je n'aime po...On n'aime jamais ce que l'on a j'avoue...Maiiiis fonce pour le faire...Cela évite de consommer des produits...Bourré de choses bien étranges.
Par Le-VIOC le Dimanche 17 mai 2009 à 21:16
merde un kub or dans le fion çà doit faire mal ^^
j'le mets dans le bouillon moi çà fait autant grossir lol
gros 88
Par Diary-Adventures le Dimanche 17 mai 2009 à 22:31
D'un autre côté le Kub Or vaut peut-être mieux que la chirurgie esthétique ! En tout cas ça coûte moins cher donc pourquoi pas après tout ! ^^
Par LoR le Dimanche 17 mai 2009 à 22:54
MdR ! Je me doute bien, c'étais juste pour embeter un peu ;-)
Par Le-VIOC le Dimanche 17 mai 2009 à 22:59
ma chérie chérie
saches que nombre de mes articles ont étaient supprimés par oubli de renouvellement du premium par deux ou trois fois je crois ^^
ce qui représente le vide dans le calendrier çà en fait un paquet
gros 88
Par Anadyomene le Dimanche 17 mai 2009 à 23:47
Ouarf, les fesses ça a toujours été chez moi un problème de taille. Parce que non seulement la taille est importante MAIS la "texture" aussi. Oui, on peut avoir un cul bien rebondi mais s'il est mou, ça sert à rien... Donc non seulement faudrait avoir la fesses bien ronde, charnue, mais elle devrait être ferme, bouger comme il le faut et bien sur ne pas être trop musclée pour rester un rien féminine... Ces messieurs sont bien trop exigeants... !
Par Down2Earth le Lundi 18 mai 2009 à 7:58
Eh bien j'aurai tout vu... l'histoire de la bave d'escargot me fait presque tomber dans certains contes de sorcières enfantins!!!
Par Satine le Lundi 18 mai 2009 à 10:16
eeeuh... bizarrement j'me sens visée quand tu parles de ces filles qui exposent des photos "avantageuses" d'elles... quoi qu'il en soit, je tiens tout de même à préciser que sur les trois photos comme ça, y en a une qui était un complet auto-foutage de gueule (pardon pour la vulgarité), y en a une c'était pour me moquer de certaines filles, et pour finir, la troisième, c'est parce que j'essaie de m'accepter avec mon corps hideux. je me force, même. Et comme Mon Amour la trouvait belle cette photo, et que j'ai confiance en mes lecteurs, je me suis dit que j'allais la diffuser pour savoir ce qu'en pensait mes lecteurs. Et parce que c'est vrai, mon cow est en train de devenir un véritable journal intime. A tort ou raison, peut importe.
Oui je sais je n'ai pas à me justifier, mais je me sens obligée :$
Par MlleMarquise le Mardi 19 mai 2009 à 21:56
Aah ça fait du bien, tant de bonne humeur ! J'adore ! Continue de nous faire sourire, ici ou ailleurs ! :D
Par croque-framboise le Mercredi 20 mai 2009 à 19:04
Mouahaha, moi aussi j'ai les fesses plates après les avoir tant usé. Si en plus j'ai pas des escarres, tout va bien !
L'actualité dont tu parles au début de ton article, je n'en suis pas du tout au courant ! Et oui, j'ai ptêtre bien les fesses sur ma chaise, mais pas devant la télé ou l'ordi !
Depuis deux heures que je suis sortie de ce grand hall où j'ai passé mon concours, l'adrénaline commence à baisser et je ne vais pas tarder à m'endormir. Pourtant, fête ce soir ! Je goûte enfin les vacances, et tout comme toi, je vais ressortir mon vélo.
Par imparfaiite le Vendredi 22 mai 2009 à 22:41
héh, j'ai pas trop ce problème là, l'avantage d'être bien ronde ^^ !
Par choufleur le Mardi 2 juin 2009 à 15:53
ça doit vraiment faire mal d'utiliser le bouillon en cube comme suppositoire... et je doute de ses enfants! Pour se regonfler le fion il doit sûrement exister des crèmes magiques pleines de collagène!
Par que-vent-emporte le Lundi 31 août 2009 à 18:32
Je me demande comment tu fais pour tomber sur ce genre d'information !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2844325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast