Je pourrais vous parler de ces 147 civils, dont 26 femmes et 61 enfants que "nous" avons tué il y a une semaine en Afghanistan ! "nous", la coalition occidentale qui lutte contre les Talibans et suscite de nouveaux patriotes afghans à chaque bombardement
Mais tout çà, c'est trop grave et sérieux et triste. Pas bon pour un blog ! Un blog c'est du "média"
Et les médias, en cette période de "crise", doivent faire "oublier". Soyons donc légère et artificielle !
Alors, je vais vous parler fesses, cul et "sexy".
Avec le beau temps, j'ai décidé de me faire belle !. Et les médias, en cette période de "crise", doivent faire "oublier". Soyons donc légère et artificielle !
Alors, je vais vous parler fesses, cul et "sexy".
Les fesses, je trouve qu'on n'en parle pas assez sur les blogs : beaucoup de filles placent des photos "avantageuses" de leur décolleté "vertigineux" permettant de mettre en valeur leurs rotondités pectorales. La dictature du sein !
J'ai décidé de prendre le problème à l'envers, par derrière...
.... j'ai les fesses plates à force d'avoir été assise dessus des heures d'études .
Notre pauvre fessier ! muscle le plus utilisé de notre jeunesse !
Vous imaginez-vous assises de longues heures à écouter en classe ou à souffrir en faisant vos devoirs si vous n'aviez pas des coussins naturels charnus et positionnés juste où il faut ? (A croire que la sélection darwinienne avait prévu les écoles et les facs !)
Mon popotin (ou arrière-train, croupion, cul, derrière, derche, fesse, postérieur, séant, siège, comme vous voudrez) est, paraît-il, lui aussi objet de séduction. Beau et désirable !
La preuve : ces mâles maladroits ou goujats qui profitent d'un métro ou bus trop bondé pour vous passer la main aux fesses.
Et d'ailleurs à quoi sert un jean slim sinon pour mettre en valeur les fesses ?
Car, si je lis bien ici , "le jean slim moule tout, les fesses, les cuisses et les mollets. Si on est plutôt fine et androgyne, pas de problème."
Moi, je suis fine et androgyne, mais justement, je flotte dans le slim !
Il faut que je me regonfle le popotin !
Et puis qui dit "été" dit "plage" : notre sexe est le seul à pouvoir se bronzer sur les plages les fesses à l'air, pourvu qu'un mince triangle de tissu reliant 3 ficelles maintienne un semblant de pudeur. Encore faut-il que ces fesses soient rondes, hautes, fermes et surtout pas "en goutte d'huile".
J'ai décidé, en ces périodes de crise économique, de bouder les crèmes miraculeuses "restructurantes", qui... coûtent la peau des fesses !
J'ai fouillé le placard de cuisine et j'utilise désormais la méthode africaine pour rendre mon fessier plus charnu. Dans plusieurs pays africains, d'Amérique du Sud et à Haïti, le top du beau chez la fille, c'est la fesse rebondie. Et comme, dans ces pays, la crise économique on la connaît depuis longtemps, on se débrouille pour pas cher ! Lisez donc ici
Out donc les crèmes de marque hors de prix, j'ai fait migrer du placard de cuisine à la salle de bain une boîte de MAGGI KUB OR !
Et si çà ne marche pas, je me mettrai à la bave d'escargot (cliquez).
Avec la pluie, ces jours-ci, il y a plein d'escargots !
Avec la pluie, ces jours-ci, il y a plein d'escargots !
"Ce qui ne te tue pas ne te rends pas forcement plus belle" mouahaha.