Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 11 juin 2005 à 13:08

Je suis 1 petite lycéenne, bien "floutée" sur cette photo en dessous.. (mateurs, out !!!)
J'ai la mort dans mon corps, mais le sourire sur les lèvres...
 et quelques fois une grimace sur les lèvres  (parce que çà souffre dans ma poitrine)
 mais la joie dans le coeur
(les jours où  j'ai cueilli une belle goutte de rosée dans le sourire d'autrui)
Je souffre d'une maladie génétique, et chaque jour est un jour de survie.
Je fais un blog pour exprimer ce que je ressens....
ce que ressentent bien d'autres, jeunes ou vieux, qui sentent venir l'inéluctable.
Mes pensées, mes interrogations sur ce qu'il y a après... sans prétention !
J'aime la vie, je déteste la mort.... alors je me suis inventée "galactikgirl" ,
fille des étoiles, parce qu'il faut bien rêver de quelque chose.
J'accepte tous les coms (enfin, on verra, on sait jamais !)
mais j'éliminerai "sans pitié" tout ce qui est  justement "pitié".
(Capable de pleurer toute seule, pas besoin d'autres pour cela !!!)
En plus je ne suis pas "goth" (pour ceux qui le croiraient)
Mais la réflexion sur la vie et l'après-mort,
sur le ressenti de ceux qui se sentent menacés comme moi ,
çà oui, je suis intéressée.
P.S. du 26 Sept.2005 : J'ai été opérée il y a 15 jours, donc 3 mois après le début de ce blog...
La maladie génétique reste, mais la menace immédiate s'est un peu éloignée... si mon coeur, à présent en partie artificiel, "tient"
 
Par bonbonrose le Samedi 11 juin 2005 à 18:02
revien alor sur mon blog kan tu ve =)
Par blackychocomiel le Lundi 13 juin 2005 à 10:53
ben en tt k le débu de ton blog est très bien... je reviendrai jpense!!! o fait merci pr ton comm sur le mien... bisouxxx
Par cocci-coccinelle le Lundi 13 juin 2005 à 19:42
merci pr ton comm' zentil sur mon blog...
L apres mort? C'est une question que je me suis deja posé plein de fois... sans trouver de reponse... j'ai demandé sur mon ancien blog ce que les autres en pensait... on m'a dit qu'on est mort et qu'on est justement plus rien, on m'a dit qu'on est comme une energie qui meurt ect... Bah moi ze veut continuer a rever... et a me dire que lorsque je vais mourir je me retrouverais ailleurs, dans un autre monde (telephoooone!!) avec tout les gens que j'aime... tot ou tard on se retrouvera avec ceux qu'on aime... nan?!
C'est bo les reves... c'est ce qui nous permet de nous evader de ce mondeuuh!!
Sinon ton blog est chouette, mais j'ai pas pris le tps de tt lireuh!
A+ galactikgirl.... et continue de rever!! (tien, il pleut... comment ca hors sujet??)
Par Margaux (Milkanoisettes) le Mardi 14 juin 2005 à 13:12
Coucou Maud ! :)

Merci pour ton commentaire sur mon blog. :)
Je suis venue ici, je ne savais pas ... je comprends maintenant. Je trouve ça merveilleux de pouvoir t'offrir du rêve, au travers de mes photos et de ma passion. Je suis émue de pouvoir te donner tout celà, de te transmettre cette petite flamme qui m'anime. La maladie ne doit pas être un obstacle aux rêves ... tu le dis bien, tu le prouves. J'espère te faire rêver encore, Maud. :)
L'après-mort ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchi, bien que j'y pense souvent. Au fond de moi, je me dis que ça ne peut être que beau ; et puis finalement on se dit qu'on ne peut pas savoir, nous vivants. C'est une réflexion profonde, mais humaine. Je ne sais pas ... je vux conserver mes rêves intacts et me dire que je verrais bien le jour venu. ;)
Ton blog est bien. Je reviendrais ! :D
A bientôt Maud. :)

Bisous,
Margaux.
Par C0ri0liS le Jeudi 16 juin 2005 à 9:27
Votre blog est très intéressant. Il est coloré, agréable à lire et composé de jolis textes, parfois amusants.

Bravo !

Bonne continuation.

[Merci pour votre commentaire.]
Par darkwolf le Vendredi 17 juin 2005 à 10:21
j'aime bien ton blog très joli et tt e tt lol (bon ok j'arrete c'est nul)

voila a + (é ta vu me couche tar mé me leve to mwa lol)
Par chachouille035 le Vendredi 17 juin 2005 à 20:43
pas de pitiééé okay ^^
J'aime pas ça la pitié ... Bon okay , ma vie n'a rien à voir avec la tienne ... Mais la pitié je connais ! Ces paroles qui sont censées réconforter et qui en faites vous font encore vous sentir plus différente des autres ... La honte que vous éprouvez quand on vous parle différement des autres ... Parce que vous avez un truc qui cloche, un truc que les autres ont pas ... Un truc qui fait pas parti des " principes " aux quels on nous habitue tellement quand on nous éduque !
Puis au fur et à m'sure qu'on grandit ... Ca change pas vraiment, au contraire ! On voudrait s'croire pas différent des autres ... On l'est pas c'est sûre mais les autres ont tellement essayer de nous démontrer qu'on était en rien différent des autres ! Qu'on l'est devenus psq on acquis un truc ... Leur maudite pitié !
Leur maudite lueur dans les yeux qd ils nous parlent et pensent " Que je n'voudrais pas être à sa place "
Comme tu l'as dit , il faut assumer son destin !
Et franchement ! Ton blog est rempli d'bonnes choses ^^
Et j'l'adooooore !!!!!
Et d'zOlé d'avoir laissés les " ku " ^^
Par abstraida le Samedi 18 juin 2005 à 12:30
moi ossi je me suis balladé sur ton blog , j'ai lu tout tes textes je les ai tous adoré j'adore vraiment ton blog dc voila je le dit bisouxXx
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 16:16
Ben trés contente d'avoir vu dans la ptite foret de c0wb0ysGirls un blog comme le tien, il ouvrent les yeux sur pleins de choses et les textes y sont vraiment formidable, mamzelle qu'une chose a dire : bonne route et bonne continuation :)
Par Leb le Dimanche 19 juin 2005 à 17:51
oulala, profon tou sa ...
Par louka le Mercredi 22 juin 2005 à 11:39
merci aussi pour ton comm
super ton blog
Par asticOte-mOi le Vendredi 24 juin 2005 à 17:15
J'adore ton blog. Je reviendrai surment pour voir de nouveau articles. Merci pour tes commenctaire laisser sur le mien. :-P
Par chafouin le Jeudi 30 juin 2005 à 20:36
Coucou, tu as mis un commentaire sur l'un de mes article qui m'a fait beaucoup plaisir, je t'en remerci!!
Tu as un trés jolie blog varié! bisous a toi que j'aimerais bien connaitre =)
Par sara le Samedi 2 juillet 2005 à 11:12
moi j'ai une ptite question : c'est quoi ta maladie ?
(si t'as pas envie de répondre c'est pas grave je comprends...)
ah oui sinon j'ai lu toutes les pages de ton blog, comme tu l'as fait pour le mien... (je t'en remercie d'ailleurs)
Et puis, je crois que je vais mettre un premier article rien que pour toi parce que c'est vrai que c'est important d'expliquer pourquoi on fait un blog... alors je vais le faire... et j'irai refaire mon profil correctement ! lol ! même si je n'y ai pas menti, je vais le rééditer !
plein de bisous d'une tite blogeuz très contente du com que t'as laissé !
Par 31kikou15 le Mardi 9 août 2005 à 15:26
ton blog est super bien! jte souhaite une bone continuation! bizou
Par Grenat-interdit le Lundi 3 octobre 2005 à 21:52
Bon j'avoue j'ai pas tout vu de ton blog, par manque de temps et surtout de force. Je reviendrais donc voir les nouvelles demain. En tout cas sur ce que j'ai vu, le tiens est vraiment bien, entre l'humour et la réflexion, c'est vraiment intéressant.

Bonne nuit et merci de ta visite (qui me fait horriblement plaisir car personne de nos jours aime lire lol)
Par vivengkirid le Mercredi 5 octobre 2005 à 14:16
t'inquiète pas de pitié déplacée juste un défilage sur ton blog :)

merci beaucoup d'être passée

tu reviens quand tu veux t'y es chez toi :)
Par skaperlipunkette le Vendredi 7 octobre 2005 à 10:47
J'ai parcouru tout ton blog, et j'ai fort apprécier tes articles, justes, touchants et parfois sarcastiques. J'ai côtoyé des mourants encore vivants qui fesaient semblant de se battre, un peu lâches ( bcp trop ! ), dans leur bulle pessimiste qui de toutes façons ne pouvaient panser leur plaie incurable, donc pourquoi faire des efforts si c'est perdu d'avance. Et toi , petit bout de femme que tu es, tu es un débordement de vie , ça fait plaisir !

Bonne continuation à toi misstinguette !
Par Grenat-interdit le Samedi 8 octobre 2005 à 22:36
"rêve érothique d'une planche à repassé" mdr, jviens de voir sa dzl.

Je savais pas où te répondre alors je le fait là :)

Tu as quand même compris les grandes lignes de mon article (et sa fait plaisir). Regret d'être solitaire, mais surtout d'avoir voulu faire comme les autres avec ce garçon : le regetté parce qu'il était "différent" (différent mon c..). Regret aussi de ne pas parler à des filles parce que je ne menten pas avec...

Je m'expliquerai en fesant un article là-dessus cette nuit ou demain. Merci de ton passage :)
Par C0ri0liS le Mardi 25 octobre 2005 à 18:22
A Madame l'Inspectrice !!! (<< mouhahahaaaaah)



Et oui ! Mon blog est toujours vivant !! J'ai décidé de le continuer (il m'a tout de même fallu du temps pour m'en rendre compte !).





J'ai beaucoup aimé votre message ! Merci et bonne continuation pour tout.
Par mes-racines le Samedi 5 novembre 2005 à 15:13
voilà une madame courageuse ;)

contente d'être dans un blog de prestige d'une mamzelle attachante ;)

j'aimerais bien faire ta connaissance, si tu as msn, je te laisse mon adresse

julie.bg@infonie.fr



je te fais de gros bisous

Julie
Par annangel le Mardi 8 novembre 2005 à 21:33
et bah je suis admiratrice et waOu.. leçon de vie pour beaucoup d'entre nous que cette demoiselle moi jdis!! j'aime ton univers!! promis je repasse {je l'ai déjà dit dans l'article escargotien ça... radotage radotage}

smOuak sucré!!
Par thegrannysmith le Samedi 12 novembre 2005 à 10:34
ton blog est braiment bien :') je pleure de joie et je tadmire pour ton pragmatisme !!!
Par flapette le Dimanche 27 novembre 2005 à 10:49
c'est encore moi!!j'ai toujours pensé que après la mort, il y a une vie, une vir différente de celle ci biensur mai, on rentre dans un autre monde, un monde de rêve, et de couleurs.........le paradis!!

je me suis deja demandé pleins de fois, quand est-ce que j'allais mourrir mais au final je me suis dis que si je mourrai, j'allais encore continuer a vivre....je me reconfortais tout le temps comme ca! je me pose beaucoup de question sur l'apres-mort comme tu dis^^ et je me dis que finalement il ny a rien de terrible a ce que signifie la mort!! bisous! encore bon courage
Par flapette le Dimanche 27 novembre 2005 à 18:58
merci pour ton com^^ ca ma fai plaisir!! c gentil de me mettre dans le tableau de tes "amis"

bisous!!+++
Par mariebeag le Dimanche 27 novembre 2005 à 19:33
juste une petite question, en espérant que ma curiosité ne me jouera pas de mauvais tour, je souhaiterais savoir (si tu veux bien que je le sache) de quelle maladie génétique tu souffre ? simplement pour comprendre... je comprendrais si tu ne veux pas le dire ! et je respaecterais ton choix !!! breizhou !
Par secrets-of-mortal-angel le Mardi 13 décembre 2005 à 5:42
Merci beaucoup de ton commentaire, tu me vois ravie que tu t'interesse a ma vie, a mon blog et ce que je dis, désolée pour les couleurs , ^^ , C'est agréable de recevoir ce genre de commentaire déja que je pensais a supprimé mon blog a cause que je n,es pas l'impression qu'il est interessant pour les autres , dommages que le monde qui y viennent ne laisse pas de commentaire ^^, en effet chez moi il est tard, 23h46 am, mais ce n'est pas grave , je me couche tard, je regarderais ton blog également , ^^ , Merci vraiment, tu est gentille ^^ , Espèrons que j'aille plus d'inspiration ^^. Bon début de Journé a toi jeune demoiselle . XxxX
Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 10:21
eh bien .. une jeune miss plein de courage .. admirable même ... tout plein de bonheur =)
Par defouloir le Dimanche 18 décembre 2005 à 12:30
je crois que tout le monde devrais t'envier, pour ton courage, ta joie de vivre !
Par toon le Lundi 19 décembre 2005 à 14:09
et bien j'ai un peu tout regardé, ok j'avoue j'ai pas tout lu c'est tellement long pardon !en tous cas je trouve ton blog trèss sympathique ( j'aime bien quoi ! )
pour te répondre l'auteur et bien c'est moi (ça t'avance pas à grand chose lol ) et oui je n'ai pas de profil c'est fait exprès lol 17 ans en term s je deteste les maths lol,
à bientot ...
Par justemoa le Mardi 28 février 2006 à 19:46
j'ai bcp apprécié ton blog!! (et merci d'être venu sur le mien). Merci également pour tous tes coms encourageant!!! bizouxxxx***
Par with-0r-with0ut-y0u le Mardi 14 mars 2006 à 11:27
c'est trop beau ce que tu as écrit j'en ai les larmes au yeux ta beaucoup de courage en tout cas et ton blog est super je reviendrais le voir de temp en temp voir si tu as mis de nouvelle chose bonne journée mademoizelle :)
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 19:23
Je viens de finir ...
J'aime. Ton mélange d'articles qui me font rire comme pas possible et d'autres tellement touchants ... Bravo.
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:18
Je me suis rendue compte que mes anciens coms, sous "sara", arrivent maintenant à un autre blog que le mieeeeeeeeeen ! Alors petit retour aux sources...
(tu m'as toujours pas répondu : c'est quoi comme maladie ?)
Par CaLyPsO le Samedi 17 juin 2006 à 17:47
courage !!
Par cheval-par-max le Jeudi 6 juillet 2006 à 14:24
Ca y est, j'ai lu ton premier article. Tes pensées, tes sentiments et ta lutte contre la maladie ont bien évolués tout le long de ce blog.
Surtout ne cesse jamais de sourire ;) Parce que tout le monde à besoin de sourires, alors si le tien peut en mettre sur la bouche des autres, alors c'est le bonheur =D
Par deviances le Lundi 4 septembre 2006 à 20:08
salut^^ ton blog est vrmen agreabale a lire je ne tes aps mi de nombreux com je n'est pas trop d'inspiration par se triste soire de rentrée (snif) enfin bon on s'en fou j'ai pri en conte ton consseille our mon blog et j'ai coriger mes fautes d'ortographes je sais quej'en fias beaucoup masi bon j'ne ferais tte ma vie je usi dislexique (encor snif) et pui tu a reson pour la doctrine chrétienne sur le corps humain c'est beaucoup plus compliqué que sa
et pour le poeme et bien je en conait pas l'auteur c'est ma copine qui(dans un élant d'amour sans borne) a mi cette article et donc se poeme voila j'esper que je te revéré bientot sur mon blog (tu est gentille^^) lol et puis le canada (je susi jalous) j'aimerais trop voir se pays


ps: excuse encor mes fautes stp c'est mon plus gros complexe et je me taineraiss a tte ma vie lol bisou.....
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 21:04
J'ai l'impression que je lis toujours les blogs à l'envers !
Je commence par cet article (qui est le premier) et je vois des commentaires qui disent qu'ils ont déjà lu tes textes ?!!

Pfff !
^_^
Par Yso le Mardi 10 octobre 2006 à 9:00
Merci d'avoir pris le temps de lire l'ensemble de mon blog.

Après plus d'une heure j'ai fais la lecture de tes articles, tour à tour touchant et drôle, un blog agréable à lire, un bon moment de passé pour moi.

Yso.
Par AnYwh3r3 le Samedi 2 décembre 2006 à 22:08
trè mystérieu ce blOg hihii mci pr ton com en tt ca !
lé jolie et bien entretenu ton pti blog !
bonne continuatioN !
(k)
Par a-part-of-me le Samedi 6 janvier 2007 à 22:55
Je trouve que c'est une très bonne idée ton blog.
Profites bien de tes études au Canada, ça doit être super! Je connais une fille qui est allée étudier plusieurs mois là-bas & elle a adoré. Un enrichissment culturel qu'elle ne regrette pas.
Bonne soirée =)
Par eugelol le Samedi 17 février 2007 à 20:59
Coucou voila je suis eugénie et tu es venu fais un tour ur mon blog... Je suis entrain de feuilleté ton blog pour apprendre a te connaitre... Tu as l'aire bien simpa mais ta vie a toi non plus n'a pas laitre facile... Mon blog est pour moi un moyen de maintenir le file avec certain amis partie loin mais aussi de voir d'autre blog et de connaitre de "bloguer" comme toi... On a tous un combat dans la vie le tien est de garder la vie le mien est de lutter contre l'intolerence! Je suis lycéeene en terminal ES et pour tous n'est pas toujours rose... et je vais te dire quelque chose j'ai toujours peur de demain... Voila je pense que tu auras d'autre commentaire parcke je trouve trés agreable de lire tes aticle Biz!
Par sab33 le Dimanche 8 avril 2007 à 21:26
merci beaucoup, moi aussi je repasserai sur ton blog vraiment bien et beau !!
Par love-is-all le Jeudi 28 juin 2007 à 13:26
J'ai survoler tout ces articles concernat la maladie, j'en est lu quelques uns. Je ne savait où laisser un commentaire pour t'exprimer ma compassion, j'ai donc tout bonement choisi ce premier article. Tu à énormément de courage et je t'en félicite, le destin est quelque chose d'inéluctable et de cruel. Je te souhaite bon courage et du soutient d'en ton effort de vaincre la maladie. Bonne continuation. Bon courage.
Par croque-framboise le Jeudi 20 septembre 2007 à 21:40
Que dire de ce premier article ?
Sinon, que, il m'a émue jusqu'aux larmes devant tant de volonté et de courage.
je ne te connais pas, mais sache que je te soutiens, que tu sois loin de chez moi ou tout près.
Par que-vent-emporte le Vendredi 28 septembre 2007 à 12:32
Une question en passant : Tu en as éliminé beaucoup, de commentaires ?
Par lancien le Samedi 3 novembre 2007 à 18:44
Personne ne reviendra voir cet article. Alors je peux me premettre de te dire Maud, combien j'admire ton courage et ta bonne humeur, ton humour et ta joie de vivre malgré tes gros problèmes passés.
Je susi heureux de connaître ton blog (par "Camomille" de Rennes, et je reviendrai souvent
Je n'ai pas encore tout lu, mais je continuerai à feuilleter.
Par MAreene le Samedi 12 janvier 2008 à 11:32
Eh bien merci pour tout tes commentaires. Contente que cela te plaise , mais exprimer ce que tout le monde ressent avec des mots , je ne sais pas si je sais si bien le faire . Oui pleine de paradox c'estsur que je suis contradictoire parfois ( souvent) . j'essayerais tout de même de tenir quelques de mes resolutions . écrire , je ne pourrais m'en passer de toute façon . Pas de pitié je hais la pitié pour moi aussi . donc je te comprend (ou presque ). Aussi attachée à la vie que je voudrais l'être . Je t'embrasse , de France
Par 4815162342 le Jeudi 28 février 2008 à 14:30
Merci d'avoir laissé des com's sur mon blog. J'en laisserai d'avantage sur le tien quand j'aurai plus de temps.
A+
Par Ben' le Mercredi 12 mars 2008 à 21:13
Merci pour Com's je ne savais pas qu'on pouvait aller sur d'autre blog comme ca ^^ (j'suis un peu novice dans la matiere)
Car pour l'instent ce blog reste a moi je ne fait pas du pub ...
J'te souhaite bon courage !!
Par sweetyflo le Mardi 13 mai 2008 à 10:43
Bats toi et mon l'exemple à tous ceux qui n'en n'ont pas le courage


Par o0Mylife0o le Jeudi 14 août 2008 à 17:16
Petit coucou
Un petit commentaire deposer sa fais toujours plaisir donc vu que je passer dans le coin je vien deposer un comms, je vais lire la suite
bisou ;)
Par Ebeth le Samedi 6 décembre 2008 à 10:34
Et bien, j'ai 17 ans si tu pensais que j'étais plus jeune ^_^ et rien de change, puisque même mes professeur se sont fait remettre en place pour leur mauvaise attitude. Il y a un commencement à tout pour mon blog, j'en ai fait telleent et supprimer tellement, que parfois j'arrête.. Il va me falloir du temps pour lire le tien, mais je le ferai =) Merci de ton passage, et j'espère découvrir par la suite non pas par sadisme mais juste pour savoir de quelle maladie tu souffres.
Par FMR le Mardi 17 février 2009 à 12:09
Cap de pleurer ... mais heureusement Cap de rire !!!
Pas de pitié pour la pitié, disons que ça ressemblerait à une sorte de devise ;) OUtre le fait que tu sois une galaktikgirl ... t'es une fille, comme moi ^^ et elleS !
Pleins de bisous virtuels ^^
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 25 mars 2009 à 19:55
tu as drôlement de courage demoiselle...
Certaines de tes phrases me rappellent des réflexions que j'ai eu, ou même des choses que j'ai écrites...
Tu sembles avoir de la force de caractère, et être quelqu'un de très "pleins" (je ne saurais pas comment traduire ça...)
J'espère de tout coeur que ça ira au mieux pour toi, et que le mal va rester éloigné pour un petit bout de temps
Par alesia le Mardi 11 août 2009 à 21:28
Je suis admirative de ta démarche, et de ta lutte. J'espère que tu vas mieux maintenant. Je t'embrasse de loin même si on ne se connait pas, car ce que j'ai lu sur ton blog m'a touchée.
Par alesia le Mercredi 12 août 2009 à 12:52
Je voulais te remercier pour tes commentaires. L'allergie au soleil n'est pas ma maladie, mais une conséquence assez chi***te de mon traitement, lol. Mais tant que le traitement marche, cela n'a pas vraiment d'importance en soit.
Bonne journée, Maud.
Par 100choses le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:16
Merci de ton passage sur mon blog. A mon tour de visiter le tien.
Par Ecrire.Pour.Exister le Vendredi 25 septembre 2009 à 20:52
Courage. J'aurai envie de dire que je "sais" que tu n'en manques pas.
Mais je suis qui pour dire ça ?
En tout cas, je comprends certaines choses.
Je t'envoie un sourire.
=)
Par Danoush le Jeudi 22 avril 2010 à 18:17
Je suis exactement comme toi ! Enfin, non je n'ai pas de maladie génétique c'est vrai, mais la mort me terrorise et elle m'obsède toutes les nuits. C'est une torture! Et je ne trouve personne à qui en parler, parce que les autres autour ont l'air de ne pas s'en soucier...
Par Sorbienn le Lundi 6 février 2012 à 19:08
Je cherche l'article sur ton expérience avec les opérations du coeur et j'ai cherché tout à la fin. Il a déjà un petit paquet d'années, ce blog :)
C'est clair que c'était dangereux, mais leur dire de faire attention c'était comme lancer une crotte dans la mer... Enfin, il n'y avait que cinquante centimètres de profondeur et ils s'en sont sortis sains et saufs puisque l'heure suivante je les ai retrouvés secs et en train de sauter par-dessus le tourniquet à la gare...
Par Sorbienn le Lundi 6 février 2012 à 19:10
Tu dois avoir une sacrée expérience de la vie après ces opérations. Personnellement, j'angoisserais complètement si on me disait que mon coeur allait peut-être lâcher.
Par soiz0n le Lundi 25 juin 2012 à 21:50
En fait, j'ai une question pour toi, mais je sais pas si c'est bien placé de la dire. D'après ton caractère (du moins ce que je peux en percevoir de ton blog) je pense que tu ne te vexeras pas.
Par rapport à ton approche de la vie, de la mort. Le fait d'être "malade" n'exacerbe-t-il pas envie de vivre ? Plutôt que de te laisser porter ?? (ché pas si c'est super compréhensible, ou niais de te demander ça, mais quand même, j'aimerais avoir ton avis sur la question, ça me tarode).
J'espère que tu ne le prendras pas mal.
Par monochrome.dream le Jeudi 21 août 2014 à 16:14
Je viens gratter à la porte pour prendre des nouvelles :)
Par monochrome.dream le Jeudi 19 mars 2015 à 18:00
Oh non... :( Ton miel a dû se perdre en route ou bien Cowblog n'a pas transmis. Si tu l'avais sauvegardé quelque part tu peux me le copier-coller à silencieuse.et.monochrome[arobase]gmail[point]com :)
Des pensées pour toi, à très vite !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/136446

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast