Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 1er mars 2011 à 23:29

             http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/neigemontrealNord.jpg
Photo prise ce matin à Montréal-Nord.
 Tout à fait représentative de la neige en brume qui caractérise ici les petits matins en ce moment.
Juste au moment où on va rejoindre le bus. J'aime, en un sens, marquer mes pas dans la neige fraîche,
mais, comme beaucoup ici, cet hiver qui dure fatigue : réveils difficiles le matin, et, le soir, à peine le courage
de se faire quelque chose à manger, avant de se coucher épuisée.
Les gens se font grognons : on sent qu'ils en ont marre de ce long hiver,
de ces prix qui montent, et de tout un tas de choses qui rendent la vie plus difficile.
Heureusement, ensuite,dans la journée, il y a du soleil, et on fait semblant d'oublier !
Petit article juste pour dire que je suis toujours en stage et que je survis.
Un peu triste pourtant, quand j'ouvre Cowblog, d'y reconnaître de moins en moins de pseudos.
Par orfee le Mercredi 2 mars 2011 à 12:37
Ici il fait bleu, bleu, je regretterais presque ta neige de Montréal. AH MONTRéAL!
Merci pour tes petits mots. J'ai pris la photo de cette petite fille dans un magasin éphémère de déco pour enfants, près de chez moi.
Par ame-voyageuse le Mercredi 2 mars 2011 à 12:55
ho la la c est quand meme super impressionnant, j ai passe presque deux mois a montreal mais en plein ete donc c est un enorme contraste. on m a repeter plusieurs fois : "reviens en hiver on va voir si montreal c est toujours de la balle"
merci pour tes commentaires c est vraie que je fais ma feneantes j ai des mois et des mois a rattraper. Mais je vais m y remetre bientot que je puisse finir la belgique et poursuivre sur le canada.
a plouuuuuuuuuuuuuch !!
Par MissPa le Mercredi 2 mars 2011 à 14:19
Ah oui quand même. Je comprends que tu aies envie de printemps si c'est tous les jours comme ça, parce qu'en ce qui me concerne, j'adore la neige, mais une ou deux semaines, pas plus. Courage!
Par monochrome.dream le Mercredi 2 mars 2011 à 19:49
Je t'envoie une part de printemps :)
Par Shcool-Day le Mercredi 2 mars 2011 à 20:41
J'ai l'impression que cette photo sort du fin-fond de la Sibérie!

Merci pour tes encouragements, c'est grâce à eux que j'ai pu sortie de ma grotte pour régler les problèmes.
Par lancien le Jeudi 3 mars 2011 à 8:50
C'est encore plus difficile chez toi qu'à Paris. On n'a pas chaud mais il n'y a plus de neige et parfois el soleil et les fleurs de printemps éclosent.
Je partage comme toi la critique vis à vis de cow qui n'a pas su faire un annuaire où pseudios et blogs soient liés. Pourtant pas difficile à faire !!
Par Le-VIOC le Jeudi 3 mars 2011 à 15:50
salut toi
c'est vrai je te sentais un peu grognon, ces derniers temps ^^
bon çà arrive à son terme encore un mois et on est au printemps
on va écouter craquer les bourgeons
c'est vrai je connais plus dégun ici
enfin, çà m'empêche pas de dormir....
bon aller te laisses pas aller, y faut y aller.
gros 88
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3090271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast