Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 19 juin 2005 à 13:41



Marre de  LUGEBLOG .com !
(je sais pas faire de ski ; moi, je fais ke de la luge !)
Oui, pck kan j me suis décidée à faire un blog, je croyais k'il y avait ke LUGEBLOG !
Et çà, en écrivant mal poliment, çà me faisait « ch**r »,
mais alors une vraie courante !
J'ai jamais fait de blog sur LUGEBLOG, non c'est mon premier ici !

Mais j'y avais lu pas mal de blogs, pck'il y a plein de jeunes…
Je voulais voir si on pensait pareil,
si on aimait les mêmes ziks, etc…
Mais au bout d'un moment, j'en ai eu ras le Q
(oui, là j'en mets un et un gros de Q!)
Pourquoi ?
pck  LUGEBLOG , c'est un peu une prison !
1 image ou photo par page, pas trop grande,
toujours les mêmes couleurs ke tu as choisies au départ,
un texte écrit tout petit ki écorche les yeux
et des pubs, partout, autour, dans les coms…
mais surtout, si je me ballade dans la forêt de LUGEBLOG
alors là misère ! tout le monde copiant tout le monde,
çà devient une forêt de clones ! Triste, une forêt de clones !
Chaque fois ke tu tombes sur un(e) feuill(im)age, tu te dis :
« Mais où cke je l'ai déjà vue, celle-là ? »
Impossible d'être original(e), kan tu sais que les voleurs te guettent
pour te piquer tes textes, tes images
Kan je me promène dans la forêt de
Cowboygirl
Pour poser mes ptites crottes de chèvre (pardon mes coms !!!)
Jusk'ici, jé pas eu cette impression.
Plus créatif, plus coloré, plus libre.
Merci à tous ! Je regrette pas d'être venue chez vous !

(Non, je suis pas payée par Cowgirl pour écrire çà !

mdr ! Je dis seulement mon impression)

Par AnAiS le Dimanche 19 juin 2005 à 14:53
très bien dit ! exprimez-vous vec votre propre opinion, vos propres images, vos propres textes, pas avec ceux des autres !!! lassée de ce conformisme !
Par clignotants le Dimanche 19 juin 2005 à 15:46
Je dirais la même chose ...
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 15:47
hihi bien dit mamzelle ^^
Par invidia le Dimanche 19 juin 2005 à 16:33
c'est vrai... même si parfois certains blogs ici se piquent mutuellement des images (certaines ont peu les voir 20fois) et que d'autres s'entêtent à mettre du noir partout, ce qui rend pas toujours très bien. mais bon, c'estvrai que cow est le meilleur pour ce qui est des blogs, d'ailleurs j'y reste, ça prouve que c'est bien... :)
Par maud96 le Dimanche 19 juin 2005 à 21:05
Oui, mais trompe-le-monde (attention, cè un gamin surdoué ki n'a ke 5 ans, hihihi...) vu la valeur de tes textes et ta culture, tu peux kan même mettre un peu plus de couleur, surligner avec des couleurs, etc... Ok avec toi, moi non plus en ce moment, pas le temps de mettre des images!
Par latiteless le Dimanche 19 juin 2005 à 21:22
kilou hé ben voilà tu m'avais demandé de te prévenir quand je mettais une peluche sur mon sky alors c fait!kiss
Par Alaska57 le Dimanche 19 juin 2005 à 22:21
Tout à fait d'accord!!!!!!! Un blog c'est pour s'exprimer à la base, pas pour faire comme les autres!!!!!!! Alors...EXPRIMONS NOUS!!!!!!!
Par Ceriz-RouZz le Lundi 20 juin 2005 à 13:05
euuu jai pas compris le commantaire que tu ma mit !! de quoi qui n'est pas passer et mettre ladress oui c honnete mais pourkoi pas la pix compren po :x
Par boOuh le Lundi 20 juin 2005 à 17:26
bien joué ;) , cependant je reste certaine que mon blog sur "skyblog" et très bien quand même ^^' allez bizous toi!
Par smile-clic-flash le Samedi 25 juin 2005 à 9:20
hihi suis dako que cow c'est mieu! mais moi je ne connaissait pas lugeblog...connai juste skyblog,c'est vrai que c'est pas super, que leur pub pour la cellulite en haut de tes articles c'est moyen...pi bon c'est skyrock koi... mais vive cow!
Par maud96 le Samedi 25 juin 2005 à 11:21
cè vrai ke LugeBlog...cè un peu niais...J'aurais aussi bien mettre SnowBoardBlog ! mdr...
Par Justinia le Mardi 12 juillet 2005 à 6:49
cowboy c le meilleur site ou on peut faire un blog
juste un petit inconvénient : la limite de stockage!
Par t0upie le Mercredi 3 mai 2006 à 12:21
Vive c0w ! (commentaire tres constructif !)
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 23:32
J'ai commencé sur Cow
je connais des gens sur Sky et je me demande toujours pourquoi ce site fonctionne encore !!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/147867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast