Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 9 janvier 2011 à 20:39

Je suis en stage...
je travaille à la propreté de l'eau, au milieu des tuyaux et des bidons !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/usinedesbaillets.jpg
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/usinechloration.jpg... et vu ce qu'il y a dans l'eau dite "potable", à partir de tantôt, je ne bois plus que du Whisky !
Par monochrome.dream le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:56
Comme un certain Capitaine, alors : boire de l'eau, non mais quelle idée ! :)
Par kaa le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:58
Les résolutions de 2011 =)
A boire avec modération cependant ...
Par Le-VIOC le Dimanche 9 janvier 2011 à 20:58
jamais d'eau sans pernod ^^
oué y faut le voir pour le croire
tout ce qu'elle subit pour devenir "potable" ^_^
gros 88
Par Kyra le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:18
Omg. N'en rajoute pas une couche. Moi qui suis qu'étudiante et ne boit QUE l'eau du robinet. (Non, whisky pas bon. :() Déjà que je savais que c'était pas très propre là d'dans mais alors là.. xD
Bonne semaine à toi. :)
Par imparfaiite le Dimanche 9 janvier 2011 à 21:49
Comme Monochrome, tu m'as fait penser à notre ami Haddock. Fermer les yeux avant de boire, toujouuurs.
Par notre-nature le Dimanche 9 janvier 2011 à 22:32
N'oublie pas le coca ok ? xD
Par alyane le Lundi 10 janvier 2011 à 8:33
L'eau bouillie comme dans d'autres pays...
Par Melipop le Lundi 10 janvier 2011 à 18:09
Ahahahah, parfois on aimerait tellement pas savoir ce genre de choses :p. Quoi que ça en fait une belle excuse pour dire "Non je ne bois que du vin et du bon merci. :"
Par lacuisinedeletudiante le Mardi 11 janvier 2011 à 16:31
Oui, l'eau potable ne l'ai PAS VRAIMENT mais bon... quand on a pas le choix... Bon stage en tout cas ;)
Par lancien le Mercredi 12 janvier 2011 à 11:14
Bof, moi j'ai trouvé dans l'eau de ville, de belles petites crevettes d'eau douce, et on m'a démontré que c'était un signe de grande potabilité de l'eau puisque ces crevettes arrivaient à y vivre. C'est peut être vrai. Qu'en penses tu ?
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 janvier 2011 à 15:13
L'eau, un fantasme d'abord. Ce que l'on voudrait, c'est une eau qui corresponde à notre idée de l'eau, une eau pure que rien de sale n'aurait touché, on la voudrait vierge, cette brave recyclée.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3076627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast