Evidemment, on va essayer de recruter 3 tables de 6 sorcières, parce que, paraît-il, 666 serait plus "diabolique".
On est entrain de préparer dans nos chaudrons et sur nos grimoires le menu des sorcières...
Ce qui suit est un projet :
Entrée : Le suprême de velouté de potiron aux yeux de chauvesouris (on cherche encore pour la couleur et la composition de ces yeux !)
Premier plat - Les doigts de sorcières...: on trempe dans le chaudron au milieu de la table, plein de sang séché (une sauce rouge de piments forts) des bouts de saucisses ou poulet ou des bâtonnets de poisson .
Plat principal - Le plat des ténèbres : des rognons grillés, du poivron rouge, des frites de potiron un peu brûlées, beaucoup de sauces rouges (Ketchup) ou piquantes (Tabasco, Worcestshire...)
Dessert funèbre : des petits muffins décorés en araignée; il faut acheter des vermicelles de chocolat (poils de l'araignée), des dragibus oranges (les yeux !) et du réglisse en rouleau (pattes de l'araignée) : photo à droite >
Boissons : des potions magiques, à base de sang-grenadine, ou de vin teint au cassis, et des bières "démoniaques" : de la Belzébuth, de la Mephistopheles Stout, de la Péché Mortel de Dieu du Ciel, de l'Elixir de Belphegor... (les noms des bières québécoises me font toujours rire ! cf le blog de Sylvain Cloutier ici )
Reste encore à décider combien de diablotins nous allons inviter !