Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 9 septembre 2013 à 19:28

Comme vous l'indique à droite l'horloge-météo à droite, je suis rentrée à Montréal :
obligations administratives, participation à l'équipe de recherche, présentation de mon mémoire de stage, contact obligé avec un directeur de recherche , etc...
Je fais un peu la gueule : pas tout à fait ce que je voulais dans l'immédiat !
Mais les "bruits de bottes" au Moyen.Orient ont torpillé l'un de mes projets
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Sept2012oiseaujaune.jpg
et il y a aussi l'aspect "alimentaire" : ici on m'offre de la job...
http://maud96.cowblog.fr/images/1/Sept2012oiseauxmangent.jpg...et comme ces "pics chevelus" il faut que je gagne ma croûte !
(ces photos d'oiseaux empruntés au site MéteoMedia datent d'avant-hier)

Bonne rentrée à tous, je l'espère pour vous !
Par Kyra le Lundi 9 septembre 2013 à 19:36
Te revoilà encore loin !
Courage ma belle, on fait pas toujours ce qu'on veut mais on finit toujours par y arriver !
Une chevrette, ça persévère ;)
Par alyane le Lundi 9 septembre 2013 à 20:13
Bonne rentrée et bonne recherche et suite.
Par Dark-Riketz le Mardi 10 septembre 2013 à 9:31
Nan, tu vas pas au Moyen-Orient, je te l'interdis. C'est clair, TU VAS PAS AU MOYEN-ORIENT !
L'Afrique, c'était déjà bien assez dangereux, t'as eu ton quota de zones de guerre, repasse dans trois ans ! Je veux pas qu'on perde notre petite souris des sables, faut pas déconner non plus ! Le Canada, c'est beau ! ♥
Par jazz-autresrimes le Mardi 10 septembre 2013 à 11:01
coucou Maud
hello chevrette nomade,oh grande voyageuse,te voilà de retour à Montréal.t'y souhaitant une bonne réinstallation, tout un programme à venir (administratif,présentation de rapport de stage ----). le plein de positif au coeur du Canada,du Québec . Bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par LittleFlame le Mardi 10 septembre 2013 à 13:59
Hé bien ! Te voilà de retour sur le sol canadien ! Au moins, tu risques moins de subir une attaque bizarre ici qu'au Moyen-Orient, alors c'est bien mieux !
Amuse-toi bien avec toutes tes activités universitaires :)
Par monochrome.dream le Mercredi 11 septembre 2013 à 10:41
Bonne rentrée à toi aussi ! (et ne te laisse pas trop manger par la déception ; ton projet peut sûrement rebondir d'une façon ou d'une autre)
Par Maral le Jeudi 12 septembre 2013 à 22:25
Bonne rentrée, ma cousine a fait sa rentrée à montréal aussi :)
Elle y passe son semestre :)
Par lancien le Vendredi 13 septembre 2013 à 9:29
Je préfère te savoir à Montréal, même si l'hiver est froid, qu'au Moyen Orient en ce moment. Et je crains que l'instabilité dans ces pays ne soit pas finie, hélas.
Un Job t'apprendra des choses et ce n'est pas du temps perdu, et tu trouveras sûrement une autre idée de stage.
Par Daenerys le Vendredi 13 septembre 2013 à 10:54
Bonne rentrée à toi. :)
J'ai fait la mienne lundi dernier. Me revoilà sur la voie du métro-boulot-dodo. Hâte d'en finir avec ces études qui n'en finissent pas.
Bises. ♥
Par maud96 le Vendredi 13 septembre 2013 à 20:24
Maral, je ne sais comment te répondre sur ton blog (2 essais infructueux !) mais bonne chance pour tes projets...
Par Heart-In-Throat le Dimanche 15 septembre 2013 à 8:35
Tu arriveras à trouver ! :

Oui, maintenant ça va se passer comme ça... Skype. Heureusement qu'il y a ce moyen là je dois dire. Mais l'habituation risque de me prendre un peu de temps...
Par verone le Dimanche 15 septembre 2013 à 19:37
Merci pour ton mail.
J'espère que tu croiseras de nombreux chemins sans jamais avoir l'impression de perdre ta route ou de te perdre en route.
Cela n'a pas dû être facile de choisir "la voie de la raison" mais on est parfois utile même sans en avoir l'air.
Que la bonne santé t'accompagne, toi qui, malgré ton jeune âge connaîs trop bien la préciosité de la vie.
Par Brume.et.chaussettes le Jeudi 19 septembre 2013 à 20:32
bonne rentrée à toi surtout, j'espère que tu pourras te poser rapidement dans ton propre nid =)
Par domingos le Samedi 28 septembre 2013 à 10:21
ah merci, c'est gentil. je me souviens de ton blog d'ailleurs, j'y passais de temps en temps à l'époque. bonne continuation et au plaisir. =)
(y.nos.extendemos.)
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 1er octobre 2013 à 11:51
On ne peut que te souhaiter un bon courage pour tout ça.... Mais je ne me fais aucun soucis pour toi, je n'ai jamais lu plus battante que toi!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3250057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast