Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 4 juillet 2008 à 13:18

Le jour où, à la porte des lycées, çà rit ou çà pleure beaucoup !
Mention dodue, ou çà passe juste, ou repêchage à l'oral,
les poissons du bac vont beaucoup s'agiter aujourd'hui...
Embrassades, mots doux, mouchoirs discrets à l'oeil...
sacré bac, va, il en provoque des émotions !
des sursauts narcissiques ou des chutes d'égo...
Mais dans 1 ou 2 ans, on aura tout oublié... sauf les meilleurs amis...
C'est peut-être surtout çà le bac : les amitiés qu'on garde, ou qu'on perd...
Car, en Septembre prochain, la grande dispersion...
chacun sa voie, chacun son choix ! Indépendance, parfois aussi solitude...
Félicitations à vous, bachelier(e)s et bonnes vacances...

et... à voir les résultats de ci de là, beaucoup de cows ont des mentions et sont fortiches !
Mais qui en doutait ?
Par jaime-le-rock le Vendredi 4 juillet 2008 à 13:23
Bravau a ceux qu'il on eu
Par amandiz le Vendredi 4 juillet 2008 à 14:13
bravo a toi aussi pour ton bac!!!
et non pas de prépa pour moi,jvais un bts!
alé bonne vacances,faut du repos apres ce bac!!
Par JazzyScoop le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:22
Merci pour les encouragements pendant la semaine des révisions et pendant la semaine des exams ! :)
Moi j'ai pas été au lycée pour voir les résultats, j'ai préféré l'option internet parce je me méfiais des résultats au cas ou et donc de mes réactions et de la tête que je pourrais faire ! ! ^^
Enfin bref !
( J'espère que tu t'es bien refaite à la France ! Xd )
Par Le-VIOC le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:31
oui mauvais souvenir
le jour ou mon bac à charbon c'est renversé
que de dégats^^
on ne peut pas toujours gagner
et que faire de tous ces intellos aprés??
chez mac do?
pfff ils ont tué tout les petits métiers manuels
y a plus que des chefs des chefs des chefs.......
Manuella tchic tchic tchic aille aille aille
88
Par maud96 le Vendredi 4 juillet 2008 à 18:35
A Amandiz... merci pour tes félicitations... 2 ans déjà pour moi !
Par toon le Vendredi 4 juillet 2008 à 19:39
mon ptit cousin a son bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain je me fais vieille !!
Par Yumyüm le Vendredi 4 juillet 2008 à 20:16
Coucou ma chevretteeeeee!!!

J'ai mon BAAAAAC mention assez bieeeeeen!!! Je suis hyper contente, ça fait moins d'une heure que je suis rentrée et je suis comme sur un tit nuage! En +, on s'est perdu pour trouver le collège où ils affichaient les résultats du coup le stresse augmentait un peu!
Mais là: LIBERATION!!! Fini le lycée, et bac en poche!
Je voulais sacraliser ce moment sur ton article huhu :D!!!
Gros enormes bisous!
Par memecamouille le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:08
Eh oui, c'est fait... Et je suis contente. Mais moins que l'année dernière.
Là, ce sont les VRAIES vacances (même si je bosse ^^).

Un bisou. (:
Par pand0ra le Vendredi 4 juillet 2008 à 22:50
le bac moi eurk je l'ai eu qu'au rattrapage
mais là je me suis rattrapée au BTS !!!! xd
en plus Lidl m'a appelée aujourd'hui : je commence demain 9h !
Par iougenaie le Samedi 5 juillet 2008 à 11:35
merci de ton passage =)
Par croque-framboise le Samedi 5 juillet 2008 à 15:06
Ouaip, direction fac de médecine l'année prochaine !
Quant à mon Alchimiste, lui, il part à Paris, à Henri IV, pour faire maths sup. La meilleure école de France, c'est beau,je suis super contente :)
Par my-Heart-fOrever le Samedi 5 juillet 2008 à 16:21
ouiii tous des mentions
c'est les meilleurs :)
moi j'attends les résultats
pour les premières, c'est le 11
bisous bien ensoleillés <3
Par toon le Samedi 5 juillet 2008 à 18:28
jviens juste de calculer qu'on te rajeunit dis donc ici, tu vois on te félicité encore pour ton bac !!
et sinon heureuse de ce retour en France ? de retrouver Lyon ?
Par Le-VIOC le Samedi 5 juillet 2008 à 19:28
bannis moi, c'est le premier coup qui compte^^
le Lot et pas la Garonne raciste !
suis bachelier de cœur c'est déjà beaucoup
si si je peux t'envoyer sur Mars y a qu'à demander!
pour Ingrid quand çà fait trop, çà déborde.
j'en peux rien si je n'ai que des gros machins dans les mains!
mais j'ai pas pollué plus qu'un autre...
remarque elle a même pas cherché à comprendre, d'entrée elle m'a zappé
pas un mot rien du vent non mais!
encore une anti vieux PTDR
bonne semaine dans la bouse marche pas trop dedans
gros 88
Par Le-VIOC le Samedi 5 juillet 2008 à 22:05
tu as trouvé l'endroit?
c'est dans options et données perso
et tout en bas tu as de quoi me bannir
bhouuuuuuuuuuuuu!!
88
Par Erection.Numerique le Dimanche 6 juillet 2008 à 1:32
Merci :)

je m'attendais pas du tout à la mention , mais j'ai étais très agréablement surpris , juste un peu blasé de devoir remonter le moral de nos amis qui vont aux rattrapages , mais ca leur donne une deuxième chance et ca c'est bien :)
Par Living-Dead-Doll le Dimanche 6 juillet 2008 à 15:54
Merci c'est sympa!
Et j'me dit que je suis pas si nullissime j'ai eu mon bac!
Bonne continuation
+++

Par Living-Dead-Doll le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:00
En effet tu as tout a fait raison!
+++
Par Wonderwall109 le Dimanche 6 juillet 2008 à 17:52
Moi j'ai pas eu de mention mais je l'ai eu quand même :D
J'aime beaucoup ton blog demoiselle =)
Par kaze le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:57
Ha ben j'fais pas partie de l'élite Cow ... -___-"
Par elfeperigourdine le Lundi 7 juillet 2008 à 14:24
juste pour te dire que moi aussi je l'ai eut et que ça fait plaisir!!!
Grosse bise et bon retour de part chez nous!
Par ecumerlesjours le Mardi 8 juillet 2008 à 23:48
salut ! merci de te préoccuper de ceux qui passent les exams et ainsi me donner l'occasion de raconter ma ptite vie : eh oui, je l'ai eu ce bac, avec mention très bien, et franchement une super note, mais faut pas que je prenne la grosse tête. heureusement pour ça, l'an prochain je vais en prépa à nantes, où je suppose qu'il n'y aura que des têtes. Bonnes vacances à toi, profite bien de tout.
Par toutigirl le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:21
J'ai pas eut ma mention au bac... OUAINNNN Mais bon je l'ai eut et je fais ce que je rêve de faire. DOnc après tout je men fou. Mais félicitation à tout les cow.
Par ox-poukiies-smile-xo le Mardi 15 juillet 2008 à 21:31
qui en doutait??? moi pas vraiment, j'avoue, et j'ai même pas eu la surprise de chercher mon nom et de le trouver, vu que mon père m'a appelé avant. Un peu déçue de ne pas pouvoir sauter de joie avec les copines, mais bon, finalement vallait mieux, étant donné que peu l'ont eu dans ma classe....
mais même si j'suis contente d'avoir eu ce foutu diplome qui ne sert à rien, à part à nous laisser passer au niveau superieur, bin j'suis un peu triste de quitter le lycée moi.
Les amitiés créées à cause de ce bac, ça oui j'm'en souviendrai, mais les profs qui m'y ont menné, je ne les oublierai pas non plus. Y'en a qu'on aime pas, qu'on oubliera très vite, mais y'a ceux chez qui on a vu les yeux briller lors du dernier cours, ceux qui ont eu ces yeux remplis de fierté quand on leur annonce qu'on l'a eu, et avec mention en plus, et qu'on a réussi ce qu'on avait entrepris à coté... nan vraiment, ils me manqueront...

le bac n'est qu'une étape de la vie, il y en aura bien d'autres parrait-il, mais tellement dommage que tout le monde doive avoir son bac maintenant, puisqu'on ne peut plus rien faire sans, alors qu'il y a quelques années, même sans le brevet des collèges, on pouvait être presque sur de trouver un emploi...

sur ce, bravo à tout le monde tout de même
bisoux
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2616793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast