Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 24 août 2011 à 20:50

Congés d'été fini : il faut reprendre le turbin. Rentrée à Lyon sous la canicule ce midi...
Demain soir Paris et envol vers Montréal.
Lundi et Mardi prochains, je dois participer à l'accueil des "foreign students" dans mon université.
Cette année sera dure : logement, gagne-pain, etc...Je "crains" un peu...
En attendant d'y voir plus clair, quelques photos souvenirs:
La Bretagne en Juillet et son temps médiocre le plus souvent :
ici lors d'une excursion venteuse et humide sur l'Ile d'Ars, mes petits neveux dans la "chaloupe" familiale
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/IledArsJuillet2011.jpg

Lyon, écrasée par la chaleur : ici, la place Bellecour que domine la colline de Fourvière
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/LyoneteBellecour.jpg

et ma 3ème étape, le Lot ; ses causses à l'horizon et les vieilles pierres :
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Nadailterrasseete2011.jpg

dessous, avec mes cousines, pêche des têtards et salamandres pour les "sauver" avant de récurer le vieux lavoir du village
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Nadailpechetritonsete2011.jpgJe repars tête pleine d'images et souvenirs
 et de se remplir les yeux d'images de son pays, c'est fortifiant...
Mon prochain billet sera envoyé depuis le Québec....
Par Le-VIOC le Mercredi 24 août 2011 à 20:57
purée çà passe vite
et c'est repartit pour un tour...
bon retour
gros 88
Par alyane le Mercredi 24 août 2011 à 21:03
Cette année, tu poursuis tes études au Québec, je croyais que tu les avais terminées.
Par Soliworld le Mercredi 24 août 2011 à 21:37
Bon retour chez nos cousins!
Par autresrimes-jazz le Mercredi 24 août 2011 à 21:47
coucou bonsoir Maud
sympa tes photos-souvenirs-de-vacances

te souhaitnant un bon voyage direction Montréal
et bonnes organisation pour là-bas.

bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par maud96 le Mercredi 24 août 2011 à 22:24
Terminé et acquis un diplôme, oui... mais si je peux aller plus loin, j'aime autant... Mon rêve serait d'être envoyée en stage de recherche ailleurs qu'au Québec...
Par serpe-hier le Jeudi 25 août 2011 à 7:29
Bon "retour"! (ça dépend dans quel sens on voit la chose :))
à chaque fois je me dis quand même que tu as de la chance d'étudier là-bas :)
fais juste attention aux Chinois ;D
Par Dark-Riketz le Vendredi 26 août 2011 à 11:51
Hé, on voit presque Maudinette, la classe *_* (elle est mimi ma chèvre lyonnaise-canadienne préférée :D)

Bref, bon retour au Canada, le pays où les avions mettent deux fois plus de temps pour en venir que pour y aller XD Décidément, tes études là-bas sont méga-longues, vérifie que tes titres de séjour sont encore valides, que t'as encore de quoi nous enchanter avec de beaux articles, et bon courage pour tout, on attend de tes nouvelles ! :D
Par Kyra le Vendredi 26 août 2011 à 19:23
Bon retour !! :D (Même si tu dois déjà être là bas.. =_=)
Dis toi que tu en as profité au maximum et que tu ne regrettes rien ! Et bon courage pour ta rentrée. :)
Bisous Maud.
Par lancien le Samedi 27 août 2011 à 11:34
Des paysages comme je les aime.
Beaucoup de courage pour le départ et le travail et à bientôt du Canade
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3132407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast