Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 20 juin 2011 à 19:59

Fatiguée... un peu lasse de tout, même de Cowblog (pubs ou "blogs-pub" !)
Les moments de grosse chaleur au bureau ou au labo y sont pour beaucoup.
Je suis maigre en anorexique (que je ne suis pas ! je mange !) et même mon jean a tendance à tomber :
j'ai dû perdre 5 cms de tour de ceinture !
"Vous devriez grossir, Mademoiselle", dixit M. Toubib
10 jours encore à "tirer", et je serai contente de quitter Montréal pour 2 mois de vacances en France.
Curieux, cette sorte de spleen qui me laisse dégoûtée de tout !
Il est temps que les vacances arrivent !
...et je suppose qu'il en est ainsi pour beaucoup !
J'ai des rêves d'île en Bretagne, ou de campagne dans le Lot !
Loin, loin de la ville !
La photo dessous, parce que je dois faire une fixation inconsciente sur les familles canards :
l'eau ? ou la docilité des canetons à suivre Maman, ou le vert des plantes aquatiques ?
un peu de tout ça à la fois sans doute !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Canardcanetons.jpg
Bonnes vacances à ceux qui s'en vont ces jours-ci !
Par Kyra le Lundi 20 juin 2011 à 20:02
Oui, je crois qu'il est temps pour tout le monde de relâcher la pression..
Courage, tu vas bientôt retrouver ta petite famille qui va sûrement te chouchouter ! :D
Par Bavareine le Lundi 20 juin 2011 à 20:31
Bouh, encore 6 semaines. x)
J'ai vu pas mal de blogs pour comment mincir sans effort, comment mincir des cuisses, ... Tous construit de la même façon. J'ai un petit rictus à chaque fois.
Bon courage pour tes derniers jours.
Par Tote le Lundi 20 juin 2011 à 20:38
Oh ouais les vacances, j'ai hâte de partir moi aussi. D'autant que je vais voir des cowmarades !
Courage Maud. Bientôt tu seras aussi libre qu'un canard. (Le canard c'est la Rolls des oiseaux)
Par kerta le Lundi 20 juin 2011 à 20:50
plus que 10 petits jours à tirer.. j'aime bien cette photo.. j'ai un petit faible pour les canards faut dire ^^
bisous chevrette :)
Par Le-VIOC le Lundi 20 juin 2011 à 21:00
ben si tu veux je t'en garde 5 ou 6 cms de tour de taille
avec la charcuterie corse j'engraisse ^_^
encore un petit effort et le repos te requinquera
gros 88
Par Micendre le Lundi 20 juin 2011 à 22:57
Je compatis, bon courage, j'espère que ces 10 jours vont passer vite. J'aime bien cette photo, elle est apaisante (:
Merci beaucoup pour ton passage.
Par alyane le Mardi 21 juin 2011 à 9:27
LA dernière semaine et après les vacances pour profiter du cheval!
Par lancien le Mardi 21 juin 2011 à 10:32
Quand il fait très chaud on a envie de se baigner, même avec les canards.
Pour le spleen, c'est la fin de l'année scolaire et la fatigue. Alors tu es impatiente de retrouver ta famille et la France, la Bretagne et le Lot
A défaut de canards tu verras des mouettes.
J'y vais moi aussi dans 8 jours. J'espère qu'il ne fera pas trop froid!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3117145

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast