Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 1er octobre 2005 à 10:04







Z’avez pas une recette pour engraisser ?


Passé «test d’effort » hier…
Moi, cycliste de « longue date » (mdr !)
Sur leur vélo spécial, avais plutôt l’impression de bien m’en tirer
Les yeux rivés sur le cadran ! « Reste entre 50 et 60 ! »
J’ai tenu, presque une demie-heure, ont dû m’arrêter
Pck papier épuisé sur l’imprimante EEG !

La question qui me brûlait les lèvres :
« Je peux faire du vélo maintenant dehors de chez moi ? »
Réponse du cardiologue : « 
Non, pas encore, tu es trop maigre !
Mais de la marche à pied, tous les jours, 2 kms !
 »
La marche à pied, en ville, çà me fait ch**r ! Trop lent,
Pas assez de paysages, des murs à longer qui n’en finissent pas !

Et le pire, c’est que du vélo, je dois en faire une heure par jour
Dans leur local de Kinési, à partir de Lundi, un mois,
3 fois par semaine, dans un local blindé sans air frais
Sur des vélos bidon, rivés au carrelage, la torture surveillée !

Bref, seulement bonne à jouer les filles ultra-plates
Pour les pubs de jean de Klein, et encore…
A condition que le torse du mec soit collé au mien
Et mon Tshirt assez long !
… pour qu’on voit pas ma cicatrice ! Beurk !
Alors, je cherche menus bien gras… qui fassent grossir !



P.S. (le lendemain) : sans faire exprès,
j'ai ouvert la boîte aux horreurs : lisez les coms ici à côté... ne
serait-ce que pour savoir ce qu'il ne faut pas manger... si vous ne
voulez pas grossir ! Si voous avez encore pire comme recettes, mettez-les en com. Et moi... hier, je me suis creusé la tête pour
savoir où, dans une grande ville, on trouve de...LA GRAISSE d'OIE ?
mdr...


(rêves érotiques d’une planche à repasser ! )

Par Alaska57 le Samedi 1er octobre 2005 à 13:25
Essayes les pommes de terre à la graisse d'oie...gras à souhait ! Ou sinon, le traditionnel big mac deux fois par jours, 6 fois par semaine...mais c'est trop classique, et nous,n on IN-NO-VE!!!!

Ce matin, cours de philo : on a parlé de Descartes ;) ça m'a refait penser à ton article !!!...

Kisssouille, mââdame ;)
Par milkanoisettes le Dimanche 2 octobre 2005 à 2:05
Bouffes des frites à la mayo tous les jours et tu vas engraisser à vue d'oeil ! (lol)

Ouais bon ... elle est pas bonne mon idée, hein !? Puis faut varier les plaisirs. :/



T'aime le cassoulet ? Et la tartiflette ? La grosse bouffe, quoi ! :D



Enfin, courage ma petit chèvre. :)
Par d-u-p-p-y le Lundi 3 octobre 2005 à 9:23
dans la classe petit plaisir 200% pure matière grasse tu as :

rblochonnade / tartiflette / raclette / cake au bleu

ou dans le plus classique : frittes avec un dessert mac do'

.... mais dit toi qu'y a des filles qui cherchent des repas lger et qui ne trouvent pas non plus ^^
Par Grenat-interdit le Lundi 3 octobre 2005 à 21:37
macdoooo
Par d-u-p-p-y le Lundi 3 octobre 2005 à 23:39
moi non plus chui pas du tout une fan de mac do' :p
Par d-u-p-p-y le Mardi 4 octobre 2005 à 9:40
ho pitain sinon jte te conseiller une bonne tite recette tester hier midi, j'en ai pas bouffè du soir ni de ce matin :

* roulement de tambouuurrr * ........... pizza savoyarde !!!!!!!

(rien que une moitiè et t'est fouttu t'as pris 2 kg :\)

... efnin après c'est à toi de voir ^^

Par Ptitefee le Mardi 4 octobre 2005 à 20:56
comment grossir? ah si je savais!!!!

mc do non ca fais grossir mais mal!
Par lacassepied le Mercredi 5 octobre 2005 à 11:58
ouais enfin euh, le gras chui pas certaine que ça soit bon pour la santé... faut juste manger équilibrer et faire du sport pour dessiner les muscles :) , et puis faut se faire plaisir après tout hein :)

==> Direction le frigo
Par Obscurcica666 le Vendredi 7 octobre 2005 à 15:55
Bon alors étant une pro pour grossir (trop d'ailleurs... (pleure)), je peux te donner quelques conseilles...lol... Alors un petit menu fois gras-crème de marron-gratin de pomme de terre-tarte tatin avec 3 tonnes de chantilly-tablette de chocolat au lait entière... je crois qu'avec ça tu devrai prendre au moins 3 kg... sutout si tu le mange le soir... Et au goûter : une boite de bonbons (tu sais les très grosse en plastique...) et 3 toblerones (de 500 gr bien sûr)...

Ou sinon l'autre solution c'est que je te donne mes kilos en trop... 10 ça te tente ?...
Par Snapette le Samedi 8 octobre 2005 à 20:16
Une bonne grosse crème glacée... miam... allez bon courage...
Par *ClAirEuH* le Samedi 8 octobre 2005 à 20:20
ben ... euh ...

nan ! jai pa didé !
Par renarde09 le Mardi 18 octobre 2005 à 19:57
C pas le fait de mangé gras ou quoi qui va spécialement te faire grossier.

Il ne faut pas respecter les quantités, et tu grossiras.

Seulement, si tu fais du psort (genre le vélo ché pas cb de tps ?) Bin ça va tout te faire dépenser ...

Donc, fo manger + que t'en a besoin !

(débrouille toi pour connaitre ton métabolisme de base et donc tu dois faire plus que ça !Lol)



Bon ok, j'taide pas bcp désolé, mais c mon cours d'svt de auj donc ça me reste dans ma tete ;)



[Le pain au chocolat est plus calorique qu'une assiette de steack frittes, donc tu peux en manger, ça te fera de la graisse, et n'en prend pas le matin car t'auras tte la journée pour le dépensé, donc ça t'aura juste fait d sucres rapides, ou et lent, mais pas de graisse ;))]



C bizzare, tlm veut maigrir lol ;)



Bon courage à toua !!!
Par softdream le Vendredi 11 novembre 2005 à 17:35
Moi je sais!

petit déjeuner : Un bon pain tartiné de Nutella

midi : Raclette, patates à l'huile, viande en sauce, et en dessert de gros choux à la crème.

Gouter :1 bon kg Gâteaux arabes (pleinnnns de miel, miam!)

Diner : Tarte tomate-cantal à l'huile d'olive, lasagnes bolognaise et en dessert une bonne plâtrée de dattes à la pâte d'amende.



Si tu as un petit creux entre les repas prends quelques bouteilles de boissons gazeuses pas light et n'hésite pas à manger BEAUCOUP de chocolat!



C'est le régime miracle mdr

Bizooo
Par toutigirl le Samedi 12 novembre 2005 à 0:00
bon bin voila je crois que tu as assez de choses pour grossir. mais frenchement si tu veux grossir mange le matin et au gouter tout ce qui te tombe sous la main perso moi je craque facilement pour une tartine de nutella chantilly.... mmmm et sinon tout ce qui est noix : noisettes noix de cajou, amandes....... et mange ca dans du chocolat c'est encore meilleur. Mais fais gaffe t'immagines si tu prends tout tes kilo à un seul endroit.... ca serai trés c** lol .surtout que les kilo on les a jamais où il faut...
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 20:22
ben dis donc veulent ten faire bouffer du vélo ca fait 5 ans que je ne susi pas monté dessus alor jessaye pas jimagine pas le résultat et paff sur le bétum aiepr une recette graisseuse eeeeeee je sais pas mais j'ai des gateau a la confiture trés simple a faire pe te passer la recette sinon adore les crèpe chantillly-sucre
Par bl0n2 le Lundi 26 décembre 2005 à 19:13
Oulala y'a plein de truc qui font grossir... T'as l'embarras du choix!!
Mais je pense que tu dois avoir trouvé étant donné la date de ton article!!!!!
Par vertemeraude le Dimanche 8 janvier 2006 à 11:24
rien de meilleur que les gâteaux du ramadan! miel, fleur d'oranger, pistache et compagnie, tu te sens grossir en direct live! sinon... oeuf, fromage, viande et surtout un peu de tout... même de la salade verte! (et en plus c'est bon) ^^
Par behindbrowneyes le Mercredi 5 avril 2006 à 18:53
Héhé je vais te donner toutes mes techniques qui font que maintenant je suis bienrondouillette ! Alors déjà, GRIGNOTER entre les repas c'est infaillible. Ensuite, boire du coca ou des sodas avec pleins de sucres. Et puis le mieu, manger beaucoup et très gras. Après ce régime, tu deviendras comme moi =D
Mmh. Bon courage pour ta prise de poid ^^
Par psychedelique le Samedi 15 avril 2006 à 20:36
Ah j'ai vu le mot magique dans un des commentaires précédents : Mcdo ! <33
Vu la date de l'article tu dois avoir trouvé ;)
Par eflez le Mercredi 13 septembre 2006 à 0:56
Tu inventes le régime à l'envers ?
Pour l'histoire du vélo tu dervais leur demander de mettre un panneau déroulant sur les côtés représentant des paysages !!
Style les vieux films où le gars il conduit une voiture mais pour de faux !!

^_^
Par cumulus le Jeudi 31 mai 2012 à 11:32
Mouarf, ce que le monde est mal fait, les uns veulent maigrir et les autres grossir :p. Moi je te conseille les pâtes à la carbonara :D J'sais pas si c'est très gras, mais en tout cas c'est pas diététique, et surtout c'est trop bon :D.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/247673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast