Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 5 janvier 2010 à 19:37

Internet est désespérant !
Il m'a suffit de 2 clics ce matin pour perdre deux des convictions les plus fondamentales et les plus rassurantes de ma vie personnelle.
1ère conviction : tout le monde me jurait que j'avais une chose que n'ont pas les mecs....
the G-spot  (le point G).http://maud96.cowblog.fr/images/ErotismePointG.jpg
Le point G, vous ne pouvez pas savoir combien c'est fondamental pour les filles contemporaines !
Elles sont toutes entrain de se le chercher... C'est , non c'est ici !
Et on doigte, et on doigte !... et je n'en ai lu aucune, sur les blogs pourtant si intimes souvent de Cow, avouer OU SE TROUVE SON POINT G ! Le secret le mieux gardé de nous autres, filles !
Eh bien, ne cherchez plus, ne vous doigtez plus !
Le point G, c'est comme le prince charmant, çà n'existe pas !
 
La preuve
ici   (et en français  ici ) ...
ou plutôt celà n'existe que ... dans nos têtes !
Une très sérieuse recherche du King’s College de Londres, menée "sur" 1800 femmes britanniques, le prouve.("britanniques" ?, çà fait un peu "coincées", çà, comme filles... ils auraient dû demander aux Canadiennes et aux Françaises, je suis sûre qu'elles l'auraient trouvé leur point G, elles..)
Par pudeur, rien n'est dit sur la méthode de recherche (parce qu'évidemment, la méthode écrite ou orale ne suffit pas !)
Déjà que les profs en neurosciences m'avaient dit que le complexe d'Oedipe, ou celui d'Electre, c'est du "bidon" né dans l'imagination perverse de ce coincé de Sigmund Freud, je ne sais désormais plus du tout sur quelles bases scientifiques sérieuses repose ma vie sexuelle ! Ni même comment je vais m'orienter à la sortie de mes études...
(parce que je comptais sur le point G pour me "G-oh!-centrer ! "..., une sorte de GPS érotique, que je croyais !)

Cet article est idiot, j'en conviens : mais comme il fait aussi froid au Canada qu'en France, je cherchais un sujet HOT !
et le dessin en haut à droite est de Rodin  : une esquisse pour un bronze dont personne n'a voulu (trop chaud !)
 
... et la 2ème conviction, me direz-vous (retournez en début d'article si vous avez une cervelle de moineau) !
Ce sera pour demain : elle est TERRIBLE, et, cette fois, concerne autant les garçons que les filles.
Mon blog va virer au blog catastrophe !
Par DarkRiketz le Mardi 5 janvier 2010 à 19:44
C'est quoi le point G ? O_o
Par maud96 le Mardi 5 janvier 2010 à 19:47
Cet article est pourtant marqué dans la catégorie "Interdit aux garçons" ! O_o !
Par S.i.n.e.a.d le Mardi 5 janvier 2010 à 20:02
glok ^^
Par Tote le Mardi 5 janvier 2010 à 20:09
Life is a mistery... Triste désillusion... Pourtant j'attends ta deuxième conviction perdue avec impatience. C'est mal de faire des suspens pareils !
Par f-royable le Mardi 5 janvier 2010 à 20:15
L'homme a un "point G', c'est la prostate. =D
Par DarkRiketz le Mardi 5 janvier 2010 à 20:17
Désolé, j'avais pas vu, je suis habitué à lire tes écrits ptite Maud, je file ^^
Par Loly le Mardi 5 janvier 2010 à 20:22
Oh !
des années de recherches qui tombent à l'eau alors =o
huhu
Par pelote le Mardi 5 janvier 2010 à 20:29
(ton avant dernière parenthèse m'a fait beaucoup rire! ) mais quand même, j'espère que oui, tu te dirigeras avec plaisir vers de nouvelles voies :)
Par Yeliza le Mardi 5 janvier 2010 à 20:32
o_o le point G existe pas ... mais ... j'arrive pas a dire se que je pence de cette nouvelle jui un peut paumé la XD mais j'aitais sur que sa exister et que toutes les femme en avais un ... ...
Par citron-ciboulette le Mardi 5 janvier 2010 à 20:35
Je n'ai pas de cervelle de moineau et j'ai attendu la deuxième conviction jusqu'au bout ! Je reviendrais demain, donc.
Par Le-VIOC le Mardi 5 janvier 2010 à 20:35
à trop vous allez rougir mademoiselle Maud ^___^
88
Par plop-maw le Mardi 5 janvier 2010 à 20:59
Merci =). Pour le point G, pour le coup la... je ne sais quoi te dire. On l'a perdu? Lançons des recherches. =P. Bon ok, je sors =D.
Par alesia le Mardi 5 janvier 2010 à 21:02
mdrr par la remarque de DarkRiketz et ta réponse !!! Et l'article aussi, remarque ! Merci de m'avoir fait rire, ça fait du bien !!
Par contre, je n'ose pas revenir demain lire l'article prévu... ;)
Par monochrome.dream le Mardi 5 janvier 2010 à 21:37
Pourtant, dans les exercices sur les barycentres au lycée, il fallait toujours commencer par "trouver le point G". Et on prouvait facilement avec la relation de Chasles, que "le point G existe et est unique" (j'ai dû écrire mille fois cette phrase nulle, en y croyant !).
Ce que tu nous annonces là est donc aussi une sacrée révolution dans le petit monde pincé des mathématiques ! :p :)
Par que-vent-emporte le Mardi 5 janvier 2010 à 22:52
Le point G, c'est comme le bonheur. Il n'existe pas, mais avec un peu de persévérance et pas mal de chance, on finit par le trouver quand même.
Par que-vent-emporte le Mardi 5 janvier 2010 à 22:52
Et puis... j'aime cet article.
Par eflez le Mercredi 6 janvier 2010 à 12:24
Je ne crois pas au point G, c'est bidon. Ou alors tout mon corps est un point G ? xD
Sérieusement peut-être en étant maître de yoga, on peut connaître certaines zones plus sensibles et donc les stimuler mais je ne pense pas qu'il y ait THE point qui donnera l'extase à coup sûr... Enfin comme je n'aime pas perdre mon temps pour des trucs mystérieux je me contente de ce que j'ai et je dois dire que c'est pas mal du tout même sans le point G ;D
Et c'est donc demain qu'on aura ta deuxième conviction ? Ah la bonne technique commerciale :)
Par imparfaiite le Mercredi 6 janvier 2010 à 14:29
Oh, le croquis de Rodin est beau, je trouve :)

Mais où est donc le cendre tu monde, alors?
Par imparfaiite le Mercredi 6 janvier 2010 à 14:29
Ps : LA DEUXIEME CONVICTION, LA DEUXIEME CONVICTON !
Par ame-voyageuse le Mercredi 6 janvier 2010 à 15:04
es-tu sur qu'il n'existe pas pour les filles??ou alors celà restera "the" mystère ;)Partons à la quète de ce point G alors! A la première qui le trouve hihi.

Bonne année chevrette nomade :)!! sa fait longtemps que je n'ai pas surfer sur les blogs.. par manque de temps surement!! en tout cas je vois que ton blog est toujours aussi interessant et les articles toujours aussi fréquent! Bravo.
ps : beau croquis ;)
Par alesia le Mercredi 6 janvier 2010 à 18:44
oui, la deuxième révélation !!! on attend !!
=)
Par Le-Gabier le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:00
Sur quelles bases scientifiques sérieuses repose ta vie sexuelle ?
Sur les tiennes évidemment :p Quant à savoir si elles sont scientifiques et sérieuses... le sexe serait très chiant s'il devait n'être que sérieux ^^

C'est marrant, il a neigé chez moi aujourd'hui et ma première pensée a été pour toi. Je me suis dit : "Moi aussi ! Ha !" :).
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 6 janvier 2010 à 21:28
Les réactions à ton article m'ont paru être la preuve d'une certaine ignorance vis à vis de nos propres corps (enfin ici, le corps féminin surtout). Du coup, j'ai fait un article sur le même sujet. Parce que cette étude est débile et dangereuse, et que le point G n'a finalement pas grand chose d'un "point".
Par milyne le Jeudi 7 janvier 2010 à 17:28
ho merde! je suis toute désillusionnée!
Par Fleur-de-Lutin le Mercredi 27 janvier 2010 à 14:29
MDR !!!!!
J'adore la façon que tu as de raconter tout ça ^^
Et le point G, j'y ai jamais cru...
Par gladii le Mardi 6 avril 2010 à 21:39
Bon bah merde, plus de raison d'avoir de rapports, si y'a pas d'point G...
Roh ! J'vous jure ! Des années à coucher JUSQU'À FAIRE DES GOSSES alors que y'a pas d'point G... Quel temps perdu !
*ironie*
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2950933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast