Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 20 juin 2005 à 10:34

C'est clair çà, plus il fait chaud, plus on veut s'habiller léger
Plus c'est lourd pour le porte-monnaie !
Encore un coup de l'Euro !
Pck le string , c'est né avec l'Euro (surtout son prix !)
Evidemment, ils font tout pour faire baisser le prix, çà oui !
L'étoffe, ils diminuent la surface (normal, au prix du cm² chinois)
Les «bandes » latérales, ils mettent de la ficelle dorée
La ficelle, ils la prolongent dans le Q
(encore 1, décidément je suis obsédée, moi !)
super confortable, je vous dis pas !
D'ailleurs , c'est même plus un string,
C'est un cache-pubis !
Dans quelque temps, un simple triangle,
avec des autocollants genre Urgofix aux 3 angles
K'on pourra vendre par paquet de 10 ,
sous blister transparent (pck ce sera jetable …) !

Le string dont je rêve moi, il est
Dans Figaro-Madame, dans une collection pour Gitane ou Bohémienne
(çà doit pas être cher là, elles ont pas bcp de sous, les gitanes…)
Il est beau non?  Beau mais cher !
Fou ce k'elles sont riches, les bohémiennes de Figaro-Madame !
Je voulais savoir, comme çà, si le gramme de string
Coûtait plus cher que l'once d'or… mais problème !
Pas de balance adhoc chez moi, pour un truc si léger
La Poste, j'ai pas osé !
(la tête de la postière : « madame, je voudrais peser ce string,
c'est pour faire un cadeau, avant de l'envoyer… »)

Mais, en gros, j'ai fait mon calcul,
et j'ai décidé de fabriquer mon string

Recette de cuisine d'un string :
60 cms de chaîne de faux or en bijouterie grande surface
Deux triangles de tissus découpés dans de superbes tissus
trouvés au fond d'un tiroir de grand-mère
(ou bien vous achetez un beau carré à la FoirFouille !)
et après au boulot… A vous de voir:

devanthem...pas trop le choix…
mais  derrière ??? 
vous voulez avoir les fesses à l'air on non ?

Je l'ai cousu mon string, avec une aiguille et du fil…  blanc...
(comme toute cette histoire !)
Joli comme tout (mais vous aurez pas la tof, droit d'inventeur oblige)
Je l'ai mis, me suis mirée dans la glace…
me suis retournée pour voir le derrière
Merde, l'est tombé tout seul sur mes pieds !
 J'avais oublié : en plus des chaînes en or, achetez un peu d'élastique
(Mais de toute façon,  c'est beaucoup moins cher que les bohémiennes de Figaro-Madame !)

Bon, çà c'est le bas seulement, le haut, je vous en parlerai plus loin !

postscriptum : à part les questionnaires bêtes du genre "Culotte, string ou tanga ?",
 pas de site de string sur Cowboygirl... mais si vous êtes parano du truc,
allez sur Lugeblog (article précédent), mais gaffe: mettez vos chaussures à crampons,
pck là-bas, c'est souvent glissant !

Par samigina-666 le Lundi 20 juin 2005 à 11:47
merci pour tom com sur mon blog le tien et genial revien sur le mien quand tu veux kisss
Par returntowardsadeadangel le Lundi 20 juin 2005 à 19:12
Ben merde, je l'ai dans le cul.
Ca fé vraiment plésir de voir un commentaire en a peine 5 minutes d'existence.
Si ça continue a ce rythme je v finir surchargé !
Par fabcmoi le Mercredi 22 juin 2005 à 11:07
moi je met po de string meme si je suis un mec cher les mecs c des ecrases boules enervant a par sa il est trop bien ton articles et merci des coms sur mon blog
thewest1@hotmail.com
Par Grenat-interdit le Lundi 17 octobre 2005 à 21:14
mdr j'ai bien rigoler en te lisant. je suis tout à fait d'accord avec toi en plus. plus c'est petit et plus c'est cher ! ok c'est plus ou moins pratique, on aime plus ou moins aussi, mais bon rien ne vaut LA traditionel culotte lol !
Par ankou le Jeudi 3 novembre 2005 à 10:53
MDR cet article !!!
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 22:07
lol la recette du string

perso je susi anti string chacunn fé ce kil ve mais cé pa pr mes fesses contente de savoir ca je sais lol
Par with-the-light-out le Samedi 17 décembre 2005 à 10:46
lol la recette ...
Par LutinMalin le Samedi 24 décembre 2005 à 17:58
*repense a ces plages d'espagne, ou des creature de reve couraient vetu que d'une laniere de cuir en guise de maillo de bain*<--S'imaginer le mek qui bave devant alerte a malibu... :p

nana je deconne lol ...
le String jtrouve que sa fais pouf ... bon apres chacun son truc ^^, chez lesfilles meme le boxer ou le ptit short a un ptit coté feminin et afriolant meme :)
Par ryokoo le Lundi 22 mai 2006 à 18:09
Ha le string grand débat (repense à une discussion d'il y a à peine une semaine avec filles de sa classe XD)! C'est vrai que boxer, coulottes, string, tanga ...(et tagada tagdada souin sioun!!! XD) ça dépend des goûts, et surtout de la façon de porter ces souvêtements! Je trouve plus que déplacé (et c'est le cas de le dire lol), les strings d'inverse de couleur du pantalon transparent (vous me suivez ?! lol XD) et les stringum qui dépassent à 100 cm du pantalon Oo" Je ne vois pas l'intérêt franchement! A si pardon! Se faire siffler (klaxonner tiens!) de "poutes", de "pétousses" et de bonasses, "ha merci c'est trop pour moi voyons = ^^= " è.é pff je trouve ça ridicule et en + ça rabaisse les femmes é.è ... Enfin bon! On ne refer pas le monde ce soir XD! Mais merci pour la recette écolo ^^ mais le - cher c'est de le faire en carton XD! bisous =D
Par ACoeurOuvert le Mardi 20 juin 2006 à 18:42
trop fort cet article.. j'adore...
o fait, je pense pareil que toi sur la philo; j'adore vraiment trop cette matiére elle est géniale. mon point de vue: j'adore la pensée freudienne, surtout quand il parle de la conscience l'inconscient ( avec les topiques!!), sur la psychanalise, sur la religion... par contre j'aime pas du tout marx.tu a pris koi o bac? moi j'ai pris le texte que la société mais bon je suis un peu dégouté de ce que j'ai fait!! enfin on verra...bref je te raconte ma vie là mais bon..
bisous a toi, et gspr que ton bac a marché!!
Par TheGrave le Vendredi 27 août 2010 à 19:28
Bon pour ceux qui veulent me retrouver il faut aller sur LOL et taper mon pseudo ..
Sinon juste pour faire une remarque : Cow = vache, Boy = garçon, girl = fille. cowboy : garçon qui garde les vache, Cowgirl (fille qui garde les vache) Meme si le fait d'employer CowGirl aurait pu t'attier les plaisanterie douteuse des idiots de la lanque francaise qui ne prononce pas le W anglais.

Désoler pour les paroles insignifiante d'un psychopathe passant par la meme et absolument obsédé par les mots
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/149142

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast