Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 22 août 2005 à 16:22


Je me sens toute bizarre en ce moment...comme suspendue dans le temps,
entre un avenir proche que je crains et la fatalité du présent qui m'étreint...
Mon corps lui aussi est flottant, fatigues et étourdissements
Je veux croquer ma vie ...mais, parfois, je la vomis !
Faire comme tous ceux de mon âge, courir, danser, insouciante et volage !
Mais, debout un moment, je vacille, ma vue se brouille, je suis bateau ivre !
Comme suspendue au dessus de moi, je m'étonne de ce corps
qui a froid en plein soleil d'Août, de mes pas lents, petite vieille avant l'âge !
J'écoute mon moteur qui s'affole, dedans.
Je me dis parfois que je m'écoute trop
Mais la fatigue revient au galop et la nécessité de faire une heure au lit
parce que, lui, le corps, est flappi, moi qui déteste les siestes !
Je n'ai plus peur, j'essaie d'oublier !
"chacun son avenir"... Résignée...
Cette photo là-haut ! coquille d'oursin vide... il vivait sa vie d'oursin !
Pourquoi lui ? Pourquoi pas encore moi ? Tant de destins !
C'est la grande roue impitoyable de la vie !
Je vivais dans le rêve, dans la frénésie !
Mon corps fragilisé me rappelle ma finitude... Souvent j'ai peur...
Par ryokoo le Mercredi 17 mai 2006 à 20:56
(Je ne comprend pas ça bueugue ca en annonce 3, il y en a qu'un, personne n'a levé la souris, je suis vraiment surprise...) Je ne trouve même pas mes mots pour te dire ce qui c'est passé dans ma tête en lisant cette article... Tu te laissais abattre? Cette fin à partir de "c'est la grande roue impitoyable de la vie" me serre le coeur! J'aurai aimé être là, losrque tu as écrit ça, te consoler, te "réparer", ne plus voir la solitude dans tes yeux, de marcher seule sur ce chemin brousailleux... C'est bizarre entre le début de ton c0w arrivant à ici, quel changement!! Je suis heureuse de constater une différence de ton état d'âme de maintenant à avant , ne plus jamais baisser les bras :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/216013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast