Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 31 décembre 2005 à 11:48


Avant de franchir le seuil infime (1/1000puissance-x de seconde) qui sépare 2005 de 2006, cette
statue pleine de symboles : le petit dieu  Cupidon, très érotique, qui se taille un arc très "bandant" dans le bois de la massue d'Hercule... pour vous envoyer des flèches à pointe enduite d'un doux poison : de quoi alimenter bien des articles, amoureux ou éplorés, dans les blogs !
Statue dangereuse  (d'ailleurs soigneusement cachée dans les "réserves" du château de Versailles, la ville où je me trouve en ce moment !)
En attendant qu'une flèche de ce petit dieu coquin vous atteigne...
prenez, Cowboys ou Cowgirls, la bonne attitude:

RECETTE SIMPLE :
Pour les garçons, prendre l'attitude très fière et sûre de soi d'Apollon, la statue blanche ici en dessous : il porte les traits hautains du Roi-Soleil en personne, paraît-il... Mais on lui a coupé... des choses et pas seulement les doigts ! En attendant mieux, il fait des ombres chinoises avec les doigts qui lui restent sur son beau torse blanc !

Pour les filles, au contraire,  soyez comme la Vénus pudique de bronze ci-dessous : cachez de vos mains tous vos appâts (z'avaient pas encore inventé le string à cette époque !). Ces 2 statues se gèlent en ce moment dans les allées du Parc de Versailles...et m'ont donc inspiré des pensées ...bucoliques !


Tout çà pour vous souhaiter :

UNE BELLE ANNEE 2006

... avant que les bulles de Champagne n'aient inhibé toutes mes capacités bloguesques !

Ce soir, moi, théâtre
"La Chèvre", une histoire d'architecte qui tombe amoureux d'une chèvre, mise en scène d'un Mr Bélier...
Je vous jure que c'est vrai ! mdr !

Le champagne, ce sera après, au retour
et demain, retour au bercail lyonnais...
Par LeTiSs-DrEaMs le Samedi 31 décembre 2005 à 11:56
Hihi zlaime bien ton article :)
bon reveillon...
bYzOoOos
Par slipkornt le Samedi 31 décembre 2005 à 12:18
Haha MDR c'est trop fort! tu vois bien que tu es un peu, comment dire... enfin tu vois quoi lol
allez, gros bisous et bon réveillon!
Par thegrannysmith le Samedi 31 décembre 2005 à 12:21
les statues grecques , appolon etc ..... RoO je m'héllenise ... Aussi un bon article !!

J'ai une question à te poser sur mon blog le dernier article qui s'appellent SONDAGE je compte sur toi , car je pense que ton oeil de lynx pour repérer les trucs instructifs ou non me sera d'un précieux conseil maintenant que je suis en premium!!

Merci de ta compréhension !! ^^
Par Je-fee-quoi le Samedi 31 décembre 2005 à 13:41
MDR la pièce de théâtre. C'est fort quand même. En espérant qu'elle soit bien ;)
Par soft-snow le Samedi 31 décembre 2005 à 13:46
Bonne année 2006 ma tite chevrette !
Hey, attention avec le champagne, parfois ils font des "bouteilles surprises" un peu suralcoolisées...( en fait j'n'en sait strictement rien , mais ils en seraient bien capable n0n ?)
BizoOoOoO !
Par mes-racines le Samedi 31 décembre 2005 à 14:29
bonne année ptite Maud, et merci pour ce joli article ;)
gros bisous
Par Grenat-interdit le Samedi 31 décembre 2005 à 15:03
lol, qu'est-ce que je les aime tes articles :)
bon réveillon, mais pas encore bonne année ;-D
Par with-the-light-out le Samedi 31 décembre 2005 à 15:11
mdrr .. très bon reveillon à toi ;)
Par LutinMalin le Samedi 31 décembre 2005 à 15:16
snif... jai tjrs rever d'avoir un corp de divinité grec... j'en avais commender un au pere noel... mais il se l'est garder pour lui ... enfin chais pas si vous avez vu la publicité pour canal satelite avec super papanoel... mais il ressemble assez a des figure de zeus :p...
bonbon ...

Bon voila j'avais bsoin de lancer une connerie ^^...
N'empeche versaille ta raison c'est super beau ;) j'espere que ten a bien profiter ... ( jadorerais y revenir mais trop meme pas le temps ), alor comme je te dis profite bien ( pense a montmatre et la coupole est ouverte je crois apres 10 heure ( cest super beau) bonne balade ^^
Par ari le Samedi 31 décembre 2005 à 19:34
vraiment sympa comme article !!! amuse-toi bien pour le réveillon !!!
Par nelizpuce le Samedi 31 décembre 2005 à 19:43
j'aime bien le théatre
nous on va faire une belle pièce intitulée "bordelodrome alcoolisé" en gros c'est tout dis lol
bonne fête de fin d'année !
Par Kuss.ein.Engel le Samedi 31 décembre 2005 à 21:15
mdr..mr belier...mdrrr
et bien BONNE ANNEE...Je te presente mes meilleurs voeux pr cette nvlle année!! kissouillle
Par mariebeag le Dimanche 1er janvier 2006 à 13:23
très très bonne année à toi, et...... bonne santé ! (désolé si sa fait un peu déplacé, mais j'avais envie de te le dire...) je te souhaite tout le bonheur du monde!! gros breizhounet !!!
Par Trompe-le-monde le Dimanche 1er janvier 2006 à 13:32
très bonne année à toi ;)
Par softdream le Dimanche 1er janvier 2006 à 15:15
Bonne année maud, j'éspère que cette année sera la bonne et que tous tes désirs se réaliseront.
Gros BisouS
Par slipkornt le Dimanche 1er janvier 2006 à 18:48
Bonne année et surtout bonne santé!! +++ bibis
Par Choupie le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:29
BOOOOONNNNNEEEEE ANNNNEEEEEEEEEE en retard certe mais bonne année quand même =) gros bisous MouAK !
Par lamourckomme1cigarette le Dimanche 1er janvier 2006 à 20:36
bonne anné miss et ke tu ai tous se ke tu souhaite en cette anné tous plein de bonheur !! et surtou pour toi la santé!!!
ps: le mot de pass decces a mon blog c matou!! il est bloké mintenen!!! bousou
Par lallumeurdereverberes le Dimanche 1er janvier 2006 à 22:12
Bonne année p'tite puce!!
Qu'elle soit belle et pleine de bonheur pour toi et ceux qui comptent...
bisous étoilés
(et merci pour tout tes p'tits com, qui réchauffent le coeur d'un réverbère qui a un peu froid de temps en temps^^...)
Par zOoPi le Lundi 2 janvier 2006 à 12:43
Bien Bien, faisons simple ^^
Bonne année 2006 à toi =)
Une fois d'plus, une fois d'moins !
*RoBizOo*
Par shootingmoon le Lundi 2 janvier 2006 à 13:02
pour te repondre mlle maud, oui c moi sur la photo,merc_i pour les compliments pour le style mais ce jour la ct exeptionnel jmetaoid eguisé en princesse lol, et venise c ma ville pas parceque jy suis née mais parceque je la connais bien et que je l'affectionne beaucoup^^
Bizoussssssssssssss
Par bl0n2 le Lundi 2 janvier 2006 à 21:18
BOOOOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <33
Par toon le Mardi 3 janvier 2006 à 21:05
il m'a fait trop rire cette article ! ( j'poste des comms jusqu'à ce que mon ordi fasse son caprice ! ) en passant aucune foto de moi sur mon blog ce n'est jamais moi !
Par abaker le Mardi 3 janvier 2006 à 21:52
Ma soirée etait tte simple : moi mon homme et deux amis , et franchement c'etait tres bien !!
Par abstraida le Mercredi 4 janvier 2006 à 14:39
J'ai adorer cette article c'est vrai que le reveillon aporte souvent des pensées bucoliques aux gens alalala
Par vivengkirid le Mercredi 4 janvier 2006 à 18:02
Tant que c'est pas l'histoire de la chèvre et du légionnaire tout va bien...
* sifflotements *
Par rapunzel le Dimanche 15 janvier 2006 à 14:58
j'essaierais d'en prendre de la pose ^^ enfin, de la graine koa^^
Par ange-an0nyme le Dimanche 22 janvier 2006 à 19:33
MDR miss j'adore ton humour!
Par Fucking.Chocking le Dimanche 26 février 2006 à 19:23
On dirait un chien avec des grandes oreilles sur le torse de Monsieur d'Appolon! :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/383677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast