Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 9 décembre 2008 à 19:52

http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/chevrettecaribouneige.jpgAprès une température de -25° hier et de -11° à midi aujourd'hui, la neige tombe enfin à Montréal !
Qui dit neige dit réchauffement de cette température polaire...
Telle la petite chèvre à droite de la photo,
j'aimerais bien contempler ces grands élans du Canada...

au lieu de remplir des copies d'examens...

Bon, j'y retourne : encore des épreuves demain et après-demain...

Par kaa le Mardi 9 décembre 2008 à 20:46
Ici aussi il neige ce soir
mais bon ... - 25 degrés, c'est pas encore prévu :)
Par que-vent-emporte le Mardi 9 décembre 2008 à 20:48
Juste un tout petit com en passant... Cette photo je l'aime bien. Mais ce qui me plaît le plus, c'est d'apprendre que les examens sont bientôt terminés. Encore deux jours, plus que deux jours ! Courage !
Par JazzyScoop le Mardi 9 décembre 2008 à 21:37
Perso je n'ai pas de neige ! Ou alors comme les volets sont fermés c'est que je ne la vois pas ! ^^ Je ne veux pas être grossier donc je ne vais faire que commencer le mot : me*** pour demain et après-demain :)
Par Le-VIOC le Mercredi 10 décembre 2008 à 6:59
tu les regardes aussi!
mais sous un autre angle^^
en restant au chaud!
bon courage
gros 88
Par Fae le Mercredi 10 décembre 2008 à 15:33
Quelle chance, de la neige ! J'aimerais bien en voir :(
Par contre, c'est moins de chance le coup des exams, je te souhaite du courage et même de la chance, sait-on jamais. :p
Allez, je m'en retourne à ma dissert de philo... *pleure*
Par Le-Gabier le Vendredi 12 décembre 2008 à 13:23
Alors ça, ce sont ce que j'appelle des températures hivernales. C'est marrant, maintenant à chaque fois que je pense à toi, je te vois en "mode esquimau", en intérieur comme en extérieur.
Bonne chance pour tes exams :)

Et sinon, j'ai enfin répondu à ta question ^^

Bisous de là où il n'y a pas de neige !
Par repermusiques le Vendredi 12 décembre 2008 à 21:17
Avec un degré à Lyon, on a pas a se plaindre...

Bon courage pour tes partiels.

++
Par mamour44444 le Samedi 13 décembre 2008 à 16:29
je croyais que le rechauffement de la planète était de mise
plus rien n'est comme avant
les femmes se crepent le chignon pour le pouvoir
sarko négocie et obtient plus pour l'environnement qu'un ancien ministre vert
la terre tour,ne t elle encore correctement
ou alors à part karl, tout le monde finalemnt dit la meme chose?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2742719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast