Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 31 décembre 2011 à 19:06

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Bonhommeneigechat.jpgCe bonhomme de neige, à l'écharpe pouilleuse, traîne depuis peu son chapeau noir
et son nez-carotte dans une rue de Montréal.
Un gros minet fourré l'accompagne ! SDF sans doute !
Belle paire dépareillée que ces deux-là !
Leur temps compté me semble si symbolique de notre époque fragile !
En cette soirée où l'humanité cigale célèbre le temps qui passe,
je souhaite à tous ceux qui se réunissent quelques joies factices, mais surtout de la chaleur humaine.
Pas de "bonne année" à laquelle peu croient, mais de l'amitié, de la solidarité et un brin d'optimisme.
Ce soir, avec ma collègue, invitation-retour dans une autre coloc étudiante
Par alyane le Samedi 31 décembre 2011 à 21:20
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Par naftaline le Dimanche 1er janvier 2012 à 5:18
Et ici, dans le Nord de la France, 11°, oui Mademoiselle!

Peu importe la nouvelle année, je te souhaite tout de même la santé, la réussite et, surtout, le bonheur.

ps hs: maoow!
Par azona le Dimanche 1er janvier 2012 à 10:30
Beaucoup de bonheur pour cette nouvelle Année, en espérant qu'elle t'apporte toute la réussite que tu mérites!!!! les fêtes de fin d'année se sont ainsi achevées! bisous!
Par MissPa le Dimanche 1er janvier 2012 à 12:53
Le chat sur la photo est magnifique. Je te remercie de ton commentaire et je te souhaite de le plus possible de bonnes choses pour cette nouvelle année, c'est vrai qu'il est difficile qu'elle soit entièrement "bonne" tout le monde passant par des hauts et des bas, mais l'important est de ne pas trop s'attarder sur le pire, et de savourer le meilleur, je pense.
Par kaa le Dimanche 1er janvier 2012 à 13:32
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Par Course-au-Bonheur le Dimanche 1er janvier 2012 à 13:45
Merci beaucoup pour tes commentaires, c'est très gentil!:) Je te souhaite quand même une bonne année, on ne sait jamais? ^^
Par monochrome.dream le Dimanche 1er janvier 2012 à 17:50
Il est, plutôt replet, le chat, pour un sdf. Je vais peut-être bientôt en adopter un, en refuge, mais pas avant d'avoir cessé de chercher feu la mienne partout, car je ne veux ni comparer, ni transférer d'une bête sur l'autre quelqu'émotion que ce soit (ça me semblerait malsain).

Je te fais grâce aussi du protocolaire "bonne année", qui sonne souvent faux. De toute façon, tu sais bien que, même hors-premier-janvier, du bonheur, je t'en souhaite tout le temps.

Une pluie de bisettes, et je te mielle bientôt ;)
Par Le-VIOC le Dimanche 1er janvier 2012 à 21:06
bonne année biquette
plein de belles choses et de réussites
gros 88
Par Aika le Dimanche 1er janvier 2012 à 22:22
Merci !
Mais pour les dessins, il ne seront pas merveilleux ! Au contraire !
Car j'utilisait photoshop, mais je ferais ça sur le grand mac au lieu de Paint ! :)
Par mamour44444 le Lundi 2 janvier 2012 à 7:18
quand c'est dit avec sincérité j'y crois
mais comment faire le tri?
alors je le dis en le croyant sinon..........mes pieds m'attirent
:)
Par deamone-iak le Lundi 2 janvier 2012 à 13:38
Comme a dit mamour "quand c'est dit avec sincérité j'y crois"
Quoique l'amitié, la solidarité et l'optimisme, c'est déjà plus original qu'un simple "bonne année"

J'adore la photo, elle dégage quelque chose que je ne saurai décrire mais qui me touche beaucoup.

Et merci pour ton commentaire il m'a fait très plaisir, et je savais déjà que tu étais une amoureuse du morbihan pour une raison simple: tu l'as dit sur le blog de ma petite soeur :p
Par Makaveli le Lundi 2 janvier 2012 à 20:41
Bonne Année Maud :)Bisous
Par mady le Lundi 2 janvier 2012 à 21:46
bonne année 2012 douce chevrette :)
Par Kyra le Mardi 3 janvier 2012 à 9:52
Ces deux là font la paire ! :D
Continue de sourire. Comme tu le fais d'habitude. :)
Par jazz le Mardi 3 janvier 2012 à 11:45
coucou Maud
sympa ce chat et ce bonhomme neige en photo.
te souhaitant mes bons voeux pour cette année 2012 .

bises et A+ du troubadour Emmanuel "autresrimes-jazz"
Par lancien le Mercredi 4 janvier 2012 à 8:30
Pauvre chat par ce froid. Il n'y a pas de foyer pour matou sdf ? Plein de joies pour toi en 2012
Par aterreur le Mercredi 4 janvier 2012 à 15:37
bonne année 2012 à toi! joli photo inhabituelle ^^
Par PetiteFee le Dimanche 15 janvier 2012 à 14:05
Il est trop beau le chat! Mais que fait-il dans ce froid :(

Bonne année, et ce, bien en retard mais c'est déjà ça :)
Par invisible.evidence le Lundi 6 février 2012 à 21:02
Je vois cette photo et je me dis que j'ai vraiment envie d'un chat. D'une boule de poils avec moi. En prendre soin, lui donner de l'amour, trouver en cet animal un ami. Mais je me dis qu'en appart, c'est pas l'idéal. Surtout en ville. A moins d'acheter une laisse et de pouvoir le sortir de temps en temps.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3160223

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast