Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 4 mai 2010 à 13:21

Je suis prise (article dessous)! Un mois de vadrouille en perspective !
Aujourd'hui, stage d'initiation aux protocoles et instruments de mesure.
(mes ennemis seront tous les polluants, liquides ou gazeux !)
Mais j'ai dû signer un protocole de confidentialité (organisme d'Etat).
Mon blog va forcément "baisser", parce que ce sera parfois plus "camping" qu'en dur
et je n'emmène pas mon notebook
http://maud96.cowblog.fr/images/contamination.jpgImage "didactique" que je place à défaut d'autres... Je dois partir !
et j'ai peur, comme hier soir, de ne pas trouver Cowblog accessible.

Par alyane le Mardi 4 mai 2010 à 13:34
Génial, quand commences tu?
Ce stage fait-il parti de tes études?
Une bonne expérience et tu pars dans un secteur déterminé...
Par TGS le Mardi 4 mai 2010 à 13:57
Bravo et bon courage :)
Par ma.vie.en.couleurs le Mardi 4 mai 2010 à 14:02
oui pareil hier pas de cowblog !!! mais bon ça a l'air revenu ! bon stage !!! dépollue les eaux de cette planète !!! vite !!!
Par alesia le Mardi 4 mai 2010 à 14:10
Félicitations !!!
Par Le-VIOC le Mardi 4 mai 2010 à 14:46
mets ton masque et des gants ^^
bon voyage dans le monde des affaire polluantes
88
Par Madness.of.Love le Mardi 4 mai 2010 à 18:53
Enjoy, comme on dit !

Tant que tu fais attention à toi... =)
Par monochrome.dream le Mardi 4 mai 2010 à 20:22
Oh, Maud, bravo ! Je suis contente que tu aies décroché ce stage ! Tu nous reviendras riche d'expériences intéressantes et de milles choses apprises :)
Je me dépêche d'envoyer ce com' avant que Cow ne disparaisse à nouveau... (ce soir le site ne semble pas très stable)
Bisous pour la route ! :)
Par Axel le Mardi 4 mai 2010 à 20:54
Travaille bien alors p'tite appétissante chèvre !
Par Axel le Mardi 4 mai 2010 à 20:55
Travaille bien alors p'tite appétissante chèvre !
Par coelie le Mardi 4 mai 2010 à 22:01
Toujours le petit mot gentil, toi :)
Non je ne passe pas l'ENS Lyon mais celle de Paris. Merci pour les doigts croisés :)

Et félicitations pour ton stage !
Par citizen-of-the-world le Mercredi 5 mai 2010 à 4:56
Bravo pour ton stage! Je suis sûre que tout va bien se passer!
Des becs :)
Par pelote le Mercredi 5 mai 2010 à 5:02
Chouette ! Bravo! J'espère que ça te plaira et que ce mois d'aventures professionnelles te sera palpitant ! (tu vas nous manquer, mais ce sera pour la bonne cause ^^) Je trouve que les stages donnent vraiment un relief nouveau à nos connaissances, c'est quand même des temps très enrichissants pour notre formation. Il y a les nouveaux apprentissages mais aussi la découverte du terrain, les équipes, tous les facteurs qui interviennent sur une situation, etc. C'est riche ! (même si c'est un peu impressionnant au début). J'espère que ça se passera bien pour toi et qu'à défaut de pouvoir nous raconter le contenus de ton expérience, tu pourras nous partager tes impressions :)
(ps: par rapport à ce que tu disais dans ton dernier commentaire: je te rejoins tout à fait. les contes et les jeux de loup, de fantôme, d'ogre et autres vils monstres effrayants aident les enfants à apprivoiser les peurs terribles dont ces personnages sont représentants ! d'ailleurs les contes sont très intéressants je trouve
Par lancien le Mercredi 5 mai 2010 à 8:46
Bon voyage et bon travail On s'ennuiera de toi.
J'ai fait autrefois dans mon labo des analyses de ce genre. Pas toujours facile à interpréter. Mais aujourd'hui il y a les ordinateurs!
Le vieux singe est enfermé dans sa cage de ferraille, mais il peut jouer au ouistiti sur les échafaudages !
Pour le saser, c'est tellement récent qu'on ne sait pas encore à quoi cela servira. Mais la fréquence est tellement élevée ( 10 puissance 12 hertz) et donc la longueur d'onde tellement courte que cela devrait être un moyen d'investigation très pénétrant : une "échographie du nanomonde" en quelque sorte, avec sûrement des applications en biologie et chirurgie.
Je ne sais pas ce qui se passe, je n'arrive pas à avoir le serveur de cow pour publier aujourd'hui !
Par LambeauxDeVie le Mercredi 5 mai 2010 à 15:49
Bonne route ! Je suis contente que tu as réussi à l'obtenir !
Profite bien de ton stage, j'espère qu'il te plaira vraiment. =)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2992877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast