Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 13 avril 2009 à 15:28

Google est ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox; il m'arrive souvent d'aller vérifier, en tapant "Maud96" dans la ligne de recherche, s'il y a de nouveaux coms sur mon blog (parce que je suis polie, moi, et je réponds toujours aux coms, hein !)
Hier, surprise ! j'ai été "déménagée" sur Skyrock !
Il y a une Maud-96 sur Skytruc ! (oui, faut ajouter un - entre Maud et 96 !)
    Et en plus, j'ai rajeuni, j'ai 13 ans, les yeux bleus et des taches de rousseur..., très "nordique"
(... à moins que ce ne soit la brune aux beaux yeux hâves et bruns, si romantique, très méditerranéenne !)
(il y a tellement de photos de filles sur ce blog !)
des "HÜbsch fotos" de moi-même et de toutes les copines de mon âge qui me font des bisous.
Aucune ne tire la langue sur les photos : j'ai horreur de celles qui tirent la langue sur leurs photos !

en coms, c'est nettement moins fatigant à lire que sur Cow : plein de <333, ou de <33, ou de "lieb dich!!!!!!!!!!!"
Ah oui, j'ai oublié de vous dire :
j'habite en Belgique, plutôt "flamande" et je parle en jargon skyrock-allemand-flamand...
Dans ce jargon, "so tool" s'écrit "soooo toooll <3" (et vous pouvez encore ajouter des "o" et des "3" à foison !)
Je suis une fan de Desperate House Wives ! (une fille normale quoi !)
Elle a mis sur son blog LA CHAMBRE et LE LIT dont je rêve (elle les a volés sur un
deviant-art, bien sûr !): http://maud96.cowblog.fr/images/imagesblog-1/chambredefee.jpg
rose, tout rose, et pleins de poupées ou de peluches suspendues par des fils de nylon au dessus du lit sur lequel je elle danse..
j'adorerais avoir çà dans mon austère chambre de résidence étudiante !
Trop bien : du coup, je lui en ai volé la photo, et ainsi, en cliquant dessus, vous pourrez visiter son blog....,
à ma petite homonyme-sosie de Skyrock.
Que la vie est belle à 13 ans, l'âge des copines éternelles !
http://maud96.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Je crois bien que je la jalouse !
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 16:04
Wah, un sosie rien que pour toi!
Ah elle est belle l'innocence :)
Quel bel âge que celui de la pré-adolescence!
Par monochrome.dream le Lundi 13 avril 2009 à 16:05
Sauf que dans ton blog, il y a un goût d'unique. Un air de personnalité qui fait que très souvent en pensant à toi je me dis que tu dois vraiment, mais VRAIMENT être Quelqu'un. Rien que pour ça, pas de quoi jalouser ton homonyme (même si c'est sûr, on n'a plus 13ans et le petit univers candy-sucré s'est un peu cassé la figure avec l'innocence) : elle ne laisse pas transparaître de telles choses.
Rebisous mad'moiselle Chevrette !
Par Tote le Lundi 13 avril 2009 à 18:28
Tu sais, il y a aussi un tote.skyblog.com. Du coup je découvre que je suis un mec typé asiatique et que j'ai une chérie, et surtout, que je suis un fan de tunning. C'est passionnant.
Par kiwiii-and-co le Lundi 13 avril 2009 à 18:32
Il ne faut pas croire qu'a 13ans on ressemble forcement a ça XDDD
Sinon je suis vraiment mal, mais tres mal barré !!
Sipatique ton blog Chevrette.
Par kaa le Lundi 13 avril 2009 à 18:56
Il y a aussi un kaa sur skybeurk ...
Un blog en allemand , néérlandais ou je ne sais trop quelle langue !
Par Diary-Adventures le Lundi 13 avril 2009 à 19:35
A la réflexion ( une réflexion très rapidement faîte ) je préfère ton blog version cow que celui sky ! Je sais pas plus de... Classe déjà, plus de texte, plus d'intelligence, enfin bref un blog plus intéressant ! Reste par là à l'âge actuel plutôt que de rajeunir en partant du côté obscur du blog :p
Par Shyleena le Lundi 13 avril 2009 à 19:49
Une seconde toi en somme, mais de 13 ans et Allemande a ce que j'ai lu :p
Par Mybabou le Lundi 13 avril 2009 à 20:12
Tu es unique petite chevrette pas de quoi être jalouse d'une pupuce de 13 ans ;)
Prends bien soin de toi.
Bisous tout doux.
Par naftaline le Lundi 13 avril 2009 à 22:33
Moi petite naftaline je me fait copieusement insulter sur mon skyrock je suis "un brouillon" et je dois aller me "confesser pour purifier mon âme sale comme de la merde" (mais je me suis conféssée il y a un mois à Rouen c'était marrant j'avais jamais fait avant).

Bref skyrock se sont des anonymes qui ne savent pas écrire français.

Tu n'as rien à envier à la jeunesse France tous les gens se ressemblent et racontent leur vie sans se soucier de tous les dangers que cela implique.

C'est dur de s'occuper d'un chien, surtout du mien.
La rencontre avec la femme s'est faire dans un jardin publique. Le bois de l'article précédent j'avoue que c'était riche en émotions :-/
Je n'ai pas revu la femme, elle m'a dit qu'elle était là tous les soirs.
M'a-t-elle menti?
C'est ce que prétend mo' c'est une affaire à suiv
Par naftaline le Lundi 13 avril 2009 à 23:12
je n'ai pas le même surnom

naftalin3.skyrock mais lui est vieux et je n'écris plus par là

mais ce n'est pas sur celui-là que je me fait insulter, celui-là est violent et la petite naftaline se transforme en fille méfiante et qui règle ses comptes.
Je préfère être simplement naftaline, une fille aux jolies histoires.
Par Maximeren le Mardi 14 avril 2009 à 10:54
Le coté bien est sur Cowblog et le coté mal est sur Skydaube.
Ca s'arrange pas skydaube, ça empire !
Par Around.the.world le Mardi 14 avril 2009 à 17:44
Que la force soit avec toi, je sais que c'est dur...
Courage ^^
Par Paskale le Mardi 14 avril 2009 à 19:17
Je préfère ici, c'est beaucoup plus intéressant!
Bisous.
Accroche~toi et bon courage pour les exams
Par bulle2coton le Mardi 14 avril 2009 à 21:15
la demoiselle parle en allemand, et si tu veux la distinguer d'entre toutes les demoiselles c'est elle http://38.img.v4.skyrock.net/384/maud-96/pics/2019176605_1.jpg
Par Le-VIOC le Mardi 14 avril 2009 à 23:21
on est tous le sosie de quelqu'un sissie ^^
bonne continuation eStudiantine
gros 88
Par Satine le Mercredi 15 avril 2009 à 10:02
le problème quand on a treize ans, c'est qu'on est bien trop souvent un p'tit mouton victime de la société de masse.
Par May le Jeudi 16 avril 2009 à 17:30
Je voudrais bien avoir 13 ans à nouveau et être ( un peu, beaucoup ) un mouton. Parce que quand j'avais 13 ans, c'était drôlement chouette quand même.

Je clique de ce pas sur ton homonyme découvrir le visage de ta jumelle de nom.
Par memecamouille le Jeudi 16 avril 2009 à 22:09
Moi je n'ai pas d'homonyme. C'était déjà moi. =D
Par EthyliquementVotre le Samedi 18 avril 2009 à 14:40
Ton article m'a bien fait rire =)
Du coup moi aussi j'ai voulu savoir si j'étais sur skyrock.

http://ethyliquement-votre.skyrock.com/

La vie est "belle" ..
Par Leau le Dimanche 19 avril 2009 à 22:15
Les jeunes filles de cet âge ont du mal à se créer leur propre identité et je pense que si elle a "copié" sur toi, c'est qu'elle t'idolâtre plus ou moins. Je pense que tu as un style beaucoup plus soft et plus personnel que ton homonyme ^^
Par krommlech le Lundi 20 avril 2009 à 21:00
Là en fait 96 c'est son année de naissance et ça donne un coup de vieux trrouvé-je.
Y'a krommlech sur Skyblog, mais c'est moi avant que je découvre Cowblog, haha.
Par repermusiques le Mardi 21 avril 2009 à 21:04
Qui a écrit "Valses nobles et sentimentales" pour piano ?

Il y a un subtile rapport avec l'article ^^
Par Macmouth le Mercredi 22 avril 2009 à 20:06
Allé, avouuuue : tu rêves d'avoir la chambre toute rose "ki è trooOooO bèl" !
Par eirenya le Vendredi 24 avril 2009 à 16:49
J'adore ton article ^^
Ca fait retourner en arrière tout ça, non ?^^
Par que-vent-emporte le Samedi 25 avril 2009 à 20:47
Tu n'es pas la première Maud96 de Sky. Je suis sûr d'en avoir déjà trouvé une autre, un peu colérique et profondément brouillée avec la syntaxe et l'orthographe.
A part ça, quand on tape son propre nom sur Facebook, on se rend compte qu'on existe à plusieurs exemplaire répartis sur la planète de manière assez aléatoire...
Par les 2 abdou le Vendredi 1er mai 2009 à 15:39
les 2 abdou de capedes
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2824543

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast