Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 19 avril 2010 à 22:39

Il a neigé encore avant hier.... mais juste une dernière pitchenette d'hiverhttp://maud96.cowblog.fr/images/Nidbecasse.jpg ... mais maman bécasse n'a pas eu le temps d'attendre
....et certaines fleurs pressées jaillissent de sous la neige....
Écarquille tes yeux aux couleurs des fleurs,
ouvre tes esgourdes aux chants des oiseaux,
la sève en toi doit monter aussi à l'unisson...
Ne rate pas ton printemps, il ne naît qu'une fois l'an...
Par kaa le Lundi 19 avril 2010 à 22:43
la lutte entre le printemps et l'hiver
Mais le printemps sortira vainqueur ;)
Par Madness.of.Love le Lundi 19 avril 2010 à 23:02
Oh, il neige ? =(

Ne prends pas froid, surtout !

[Sinon, je ne passe pas mes concours cette année, juste les blancs, ça fait déjà assez mal de toute façon... :p]
Par monochrome.dream le Mardi 20 avril 2010 à 0:14
Des fleurs sous la neige, ça m'émerveille toujours ! J'espère que ça fondra assez vite, qu'elles n'en meurent pas quand même...
Par alyane le Mardi 20 avril 2010 à 8:52
Les premières fleurs percent sous la neige!
Bientôt tout en fleurs.
je suppose que tout va exploser en même temps.
Par meschersdisques le Mardi 20 avril 2010 à 20:24
A Lyon, il commence à faire chaud. Plus de 20° cet après-midi :)
Par Le-VIOC le Mardi 20 avril 2010 à 20:43
ah! çà fait du bien cette neige fraîche ^^
on va vers l'été, la chaleur, la sueur qui nous colle à la peau ^^
gros 88
Par Mybabou le Mercredi 21 avril 2010 à 9:29
Vive le printemps !!
Bonne journée
Prends bien soin de toi
Bisous tout doux
Par glandeur-rockmantique le Mercredi 21 avril 2010 à 22:27
Ben le pivert, c'est l'oiseau qui tambourine contre l'écorce. Il plante son bec, il ressort, il plante son bec, il ressort, il plante son pec, il ressort...
Par Danoush le Jeudi 22 avril 2010 à 18:09
merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a fait énormément plaisir! Merci pour tes compliments, et merci d'avoir pris le temps de tout lire. Je vais essayer de faire de même avec le tien et te donner mes points de vue ;)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2988228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast