Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 19 janvier 2008 à 20:05

C'est un problème çà ! les talons hauts...
10 cm de talon aiguilles, qu'elles veulent, plusieurs de mes copines.
Celles qui sont originaires d'Asie adorent !
Elles sont maso ! tout çà, pour être à la hauteur des mecs... et parce que çà allonge les jambes... Il paraît que plus une fille a les jambes longues, plus elle attire... les hommes.
On est Samedi soir, alors la sortie "drague aux mecs", c'est presque un rite ! Les mecs ils boivent, les filles elles draguent !
Et, cette nuit, en rentrant, elles pleureront toutes leurs orteils endoloris !
"l'enfer, c'est les pieds !"
Sans compter le bruit dans le couloir des chambres de la résidence : "tOc_tOc"...  et dans les couloirs carrelés du Montréal sous-terrain, je vous dis pas !
Pas trop mon problème ; je suis plutôt héron échassier (1m72)... et je risque pas de serrer mes orteils dans ces fourreaux pointus. Moi, en hiver, c'est plutôt comme Sarko : la talonnette compensée : mais pas pour la même raison que lui ! ... parce que dans la neige, on a moins froid et les pieds moins trempés.
"Le talon haut a été inventé par une femme qui en avait assez d' être embrassée sur le front"! (Sacha Guitry)
Et ailleurs, j'ai trouvé ceci :
"Séduire grâce à vos hauts talons exige aussi d'autres petits gestes.
Asseyez-vous face à l'homme que vous voulez séduire et balancez doucement l'une de vos jambes.
Déchaussez votre talon et faites balancer votre chaussure au bout de vos orteils."
Mdr ! ... Faut être un peu pouffiasse et aguicheuse en plus... 
 Mais pourquoi je vous écris tout çà hein !
Introspection... en fait, je dois être un peu jalouse !
en plus, voilà qu'il se met à neiger ; je sens que ce soir ce sera plutôt Snowboots !
Par Spic le Samedi 19 janvier 2008 à 20:10
J'avais lu une théorie qui disait que les femmes portent des talons haut pour ressembler aux biches et autres animaux gracieux qui eux marchent sur la pointe des pieds. Enfin moi perso ça me fait pas du tout fantasmer les talons.
Par dev.ious le Samedi 19 janvier 2008 à 20:15
Les talons hauts, c'est beau à condition, bien sûr, de savoir marcher avec.
Ce qui signifie que si c'est moi qui les porte, j'ai invariablement l'air d'une dinde, ce qui en soit n'est pas très séduisant XD
Alors les talons hauts, ce n'est pas pour moi!
Par que-vent-emporte le Samedi 19 janvier 2008 à 21:56
Alors là, pour de l'introspection, c'est de l'introspection !
Par Le-VIOC le Samedi 19 janvier 2008 à 22:16
çà gonfle le mollet et étire la cuisse
172 + 6ou8 çà va encore tu peux en porter
tu partiras pas avec les lustres ^^
gros 88
Par eclat.de.mot le Dimanche 20 janvier 2008 à 7:27
J'ai envie de dire : L'alcool rend les mecs courageux et les filles faciles :p

Hmm et puis moi j'aime les talons! :D

Par didine-nerveuse le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:25
J'en ai une paire dans mon placard et je les mets pour des occaz mais ça s'arrête là parce-que je me vois mal arrivée au lycée en faisant toc toc toc... enfin c'est une façon comme une autre d'attirer l'attention! alors c'est ça: les mecs ne se retournent pas pour contempler le cul de la belle nana qui passe mais parce-que le bruit des talons qui claquent les dérange... mouai bien sur! Non, ma théorie est un peu trop innocente pour le coup! :p
Par lacassepied le Dimanche 20 janvier 2008 à 16:51
Je suis d'accord avec le fait que les talons donnent une impression de silhouette élancée. Mais en contrepartie... il faut effectivement souffrir !

Il m'arrive d'en mettre pour aller au travail. Mais plusieurs choses à savoir :

1) Mettre des coussinets en gel au fond de la chaussure (au niveau du dessous de l'avant du pied) pour éviter l'échauffement qui au bout de quelques heures est réellement inssupportable.
2) Avoir une paie de Ballerines dans son sac à main au cas où...

Avant de partir du boulot, hop je change de chaussures, je mets mes ballerines et je jette les talons dans le sac à mains ! :-D
Par tootie-tushie le Dimanche 20 janvier 2008 à 17:19
Moi ce que j'aime, c'est surotu le bruit en fait. Si j'avais des chussures plates qui puisse faire 'toc toc' quand je marche ce srait le pied.
Par kaze le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:01
Moi j'en met parfois mais ça fait mal c'est clair...
On est contente d'en porter la journée,le soir on arrive on souffre et on recommence le lendemain lol
Un cercle vicieux moi j'te le dis !
Par croque-framboise le Dimanche 20 janvier 2008 à 21:15
Egalement un héron ( 1 cm de moins que toi ), je ne porte pas de chaussures à talon.
Et puis vu ma pointure ( 41 ) des grandes chaussures à talon ça fait très moche.
Info people : Et oui Paris Hilton fait du 42 ! Et c'est trop moche avec des talons ! ( Oui je sais mais j'ai pas fait exprès de lire ce truc ! )
Après, il y a peut-être des gens chez qui ça rend bien mais moi je suis comme Paris !
Par monochrome.dream le Lundi 21 janvier 2008 à 16:59
Mdr ! Perso, avec les talons j'ai du mal à marcher sur les pavés, et quand on va boire un coup au centre ville, à Metz, il n'y a que ça ! Donc j'évite. Et puis même, 'paraît que ça fait mal au dos... (n'empêche que ça ne me ferait pas de mal : je rêve d'altitude depuis mon mètre 68, mine de rien^^)
Par nnnprod le Mardi 22 janvier 2008 à 13:45
très mauvais pour les tendons
Par suspendue le Mercredi 23 janvier 2008 à 14:20
Rien à dire, celles qui portent des talons aiguilles sont courageuse, mais c'est vrai qu'esthétiquement je trouve ça pas mal. Faut savoir les porter...
Par pilgrim.II le Samedi 26 janvier 2008 à 19:05
Ben vu mes 1m60 , j'me sens pas "pouffiasse" ou aguicheuse" quand il m'arrive de porter des talons :s
Très souvent en converses mais les talons il est vrai fait de belles jambes et pis ça aide parfois quand je dois prendre quelquechose en hauteur ^.^
Par pas-un-ange le Dimanche 3 février 2008 à 18:49
Argh, je ne vais surtout pas sortir "il faut souffrir pour etre belle"...! Pour moi, l'epreuve est dans le maquillage. Un vrai massacre quand j'essaie de me faire des yeux "charbonneux"! je me retrouve avec les 2 yeux au beurre noir...Avec moi c'est 100% (ou 80% en cas de force majeure) naturel.
Et il est vrai que le talon est un veritable outil de seduction: a entendre le bruit de talons, un homme aura 2 fois plus de chance de reluquer la nana en question que si elle portait des baskets! j'ai appris a aimer a en porter avec le tempss sans pour autant me sentir "poufiasse" =D
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2410243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast