Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 15 avril 2012 à 9:28

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Telephoneclapet.jpgTéléphone surprise de mon père cette nuit.
Il a pris l'avion et sera là ce matin ...
Il veut savoir ... peut-être décider
Rapatriement ?

(Que sait-il que je ne sais pas ?)

Ce blog restera sans doute silencieux quelques jours...

Rassurée et inquiète à la fois...

Par Madness.of.Love le Dimanche 15 avril 2012 à 9:55
Oh ! J'espère que la présence de ton père te fera du bien.
Je t'embrasse très fort. ♥
Par que vent emporte le Dimanche 15 avril 2012 à 10:23
:)
Par serpe-hier le Dimanche 15 avril 2012 à 10:23
je pense fort à toi Chevrette!
Par pelote le Dimanche 15 avril 2012 à 10:39
Bonnes retrouvailles avec ton père, malgré l'attente semi inquiète de son arrivée.
Des pensées pour toi.
Par lancien le Dimanche 15 avril 2012 à 11:25
Faut pas trop t'en faire. C'est normal qu'un père si-oit inquiet pour son enfant. A sa place j'aurais fait pareil : être prêt de toi pour voir exactement ce qu'il en est. Et puis je me méfierais un peu de ton courage et ton ardeur au travail !!
Je pense qu'il veut savoir aussi si c'est bénin et que tu peux reprendre tout de suite ton travail ou si c'est plus long et qu'il faut te ménager un peu, auquel cas, autant que tu sois en France près de tes parents.
Ne t'inquiète donc pas et sois heureuse de revoir ton père, même s'il vaudrait mieux que ce soit pour visiter le Canada.
Par monochrome.dream le Dimanche 15 avril 2012 à 11:54
Je pense à toi fort.
Par the-log-lady le Dimanche 15 avril 2012 à 11:59
profite de ces moments de douceur avec ton papa.. c'est normal qu'il vienne te voir.. inutile de penser au pire.. prend soin de toi douce chevrette... plein de bisous :)
Par MiMiNe le Dimanche 15 avril 2012 à 16:33
J'espère qu'il va te rassurer dès son arrivé, qu'il est juste venu voir sa petite fifille qui lui manque tant et pour qui il s'inquiète un peu quand même... :) Bisous
Par Kyra le Dimanche 15 avril 2012 à 16:55
Profite de ces retrouvailles avec ton tendre papa pour reprendre du souffle. J'espère que tout ira bien.
Tiens nous au courant. :$
Je pense fort à toi ! Tendres baisers.
Par alyane le Dimanche 15 avril 2012 à 17:02
Profite de la présence de ton père...
Par Soliworld le Dimanche 15 avril 2012 à 23:55
Profite de sa présence, en espérant que sa venue soit porteuse de choses positives!
Je passerai ici régulièrement, voir si y a des nouvelles...
Take care!
Par kaa le Lundi 16 avril 2012 à 12:10
Une grosse pensée pour toi
Par autresrimes le Mardi 17 avril 2012 à 15:09
hello Maud
une poètique pensée du troubadour, prend bien soin de toi .A+ d' Emmanuel
Par verone le Vendredi 20 avril 2012 à 0:07
Difficile de trouver les mots, tellement futiles et inutiles.
Mais une pensée laissée pour te souhaiter la force d'espérer, le droit de respirer
Par pelote le Vendredi 20 avril 2012 à 10:01
(Je pense à toi mademoiselle)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3179541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast