Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 15 février 2007 à 19:02

Tempête de neige au Québec !
quand les monstres des neiges rentrent en action dans les rues de Montréal !

"Menace de Poudrerie" : Non, çà explose pas ! mais de la neige en semoule tourbillonne au vent et vous remplit les yeux, les trous de nez, le cou et les poches....
Quand on est une fille, il ne reste plus que vos beaux yeux pour convaincre ! parce que le reste se voit pas !
Par que-vent-emporte le Jeudi 15 février 2007 à 19:29
C'est une autre planète.
Ici, les pâquerettes fleurissent.
La belle photo de ton dernier article m'a rappelé un texte qui m'est très cher : le prologue du Jardin des Finzi Contini, de Giorgio Bassani.
Couvre-toi bien !
Par mini-pouf le Jeudi 15 février 2007 à 20:06
hum sexe la doudoune hivernale en effet :s lol
Par psychedelique le Jeudi 15 février 2007 à 20:06
C'est hard ^^
Je me sentirai pas bien là-bas moi xD
Par Le-VIOC le Jeudi 15 février 2007 à 21:19
HAAAAAAAA! tu l'as fait exprés cette photo!!!
j'ai l'impression d'être au boulot!
gros 88
Par MaJuPri le Jeudi 15 février 2007 à 22:14
je t'envie, j'aimerais en avoir de la neige quand je sors de chez moi !
Par dev.ious le Jeudi 15 février 2007 à 22:30
La première grosse tempête de l'hiver.
C'est débile, il y 40 centimètres :o

Mais à New York, c'est pire!
1 mètre 50, putain !! :¦
Ils peuvent grimper jusqu'à leur toit seulement en escaladant les montagnes de neige!
Par AiVan le Jeudi 15 février 2007 à 23:27
On va pas te plaindre non plus ^^
Nous, c'est un hiver sans neige. Désespérant.
Alors endure ce que nous rêverions (parfois) d'avoir. (mais bon, si ça dure 6 mois dans l'année, c'est sûre, ça devient vite lassant :))
Bon courage !
Par maud96 le Jeudi 15 février 2007 à 23:43
à Aivan : décrire (et avec un brin d'humour), ce n'est pas se plaindre !
Par puzzle le Vendredi 16 février 2007 à 0:57
Et ben pas drole tout ça quand même, je vis en haute savoie donc autant dire que la neige je connais aussi mais bon quand meme moins que là! ça doit être impressionnant!
Par mon.royaume le Vendredi 16 février 2007 à 10:35
Han c'est pas cool ! Enfin c'est beau mais pour les habitants !

Bisous Dame!
Par Tatoume le Vendredi 16 février 2007 à 11:25
Et bé , ca ne rigole pas là bas ...
Par sang-d-encre le Vendredi 16 février 2007 à 12:48
C'est drôle chez moi on se croirait au printemps... la lumière, les oiseaux, la chaleur...
Par slipkornt le Vendredi 16 février 2007 à 13:26
Quand tu penses qu'actuellement en regardant par la fenêtre de ma chambre je vois un super ciel bleu et du SOLEIL =D

Bisoos!
Par Le-VIOC le Vendredi 16 février 2007 à 14:23
purée il est fou ce temps! 22° là
la tortue est sortie de son hybernation!
avec un mois d'avance! c'est dingue!
surtout caches bien ton visage ! ouais ouais, il fait trés froid !
gros 88
Par soft-snow le Vendredi 16 février 2007 à 16:20
Une tempête de neige ?
A vivre au moins une fois, je crois...rien que pour se noyer de blanc !
Par x-incomprehensible-x le Vendredi 16 février 2007 à 21:12
et on dit que c'est le rechauffement de la planette ( je rigole ) je suis contien de se qui se passe :s
Par defazee le Vendredi 16 février 2007 à 23:09
c'est handicapant quand on a des yeux moches.
apparament, l'automne est une plus jolie saison que l'hiver à montréal étant donné la chanson que Tété en a fait.
Par juliealiasjuju le Samedi 17 février 2007 à 11:46
j'aime beaucoup le canada je dois dire mais en hiver apparement c'est rude! je ne pensai pas que ça l'était autant! jolie photo en tout cas et beau regard :)
Par Plaiethore le Samedi 17 février 2007 à 12:51
Conquérants les yeux, conquérants...

Et si l'on jetait des grosses boules de neige sur la tête à Aivan ? ;)
Par 00.-.rOzEn-MaidEn.-.00 le Samedi 17 février 2007 à 20:11
Chez moi je n'ai pas eu une seule goute de niege, meme pas un petit flocon rien du tout, alors parfois je t'envie, surtout que le canada, c'est vraiment un super pays....
bisuuuw
Par cheval-par-max le Mardi 20 février 2007 à 19:15
Brrr! J'ai ai déjà froid d'ici ^^
Moi cet aprèm j'ai pris mon vélo, ma chienne, le tram et en route pour le centre équestre! :) Sur le chemin, ma nous avons croisé un bel oiseau blanc, échassier dont j'ignore le nom :)
Par Bethamphetamine le Samedi 24 février 2007 à 23:10
Je me demande, t'aime ça ou non la neige? Parce que moi j'ai beau sacré tout les matins me disant que j'ai ben hâte à l'été je n'imagine pas Montréal autrement...
Le pire c'est le vent... Maudit vent! Il mon congèle.. et ses toujours dans c'est journée là que lautobus passe pas -_-:P
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1628339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast