Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 7 mars 2011 à 19:45

Après un week-end pluvieux, tempête de neige aujourd'hui.
Des bus ne roulent pas et les écoles sont fermées.
Ils annoncent entre 10 et 20 cms de neige sur Montréal pour la journée.
Ce n'est rien ! plus au Nord, ils ont 60 cms et ont dû fermer des autoroutes.
J'ai dû donc pas mal marcher ce matin !
Et pourtant, j'en ai vus qui allaient au boulot en bicyclette, dans la neige !
Il est vrai que cette neige fraîche est molle et sans verglas dessous !
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Montrealneige7Mars.jpget autres photos des rues de Montréal ce matin ici

Peu importe ! si c'est pour avoir une Marine Le Pen comme présidente,
je crois que, malgré froid et neige, je resterais au Québec !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 7 mars 2011 à 20:02
On va faire un truc : je vais t'envoyer une glacière, et toi tu vas m'envoyer de la neige. Je suis en maaaaaanque xD.

Bon, c'est vrai qu'après, pour les transports (en commun ou pas en commun), c'est un peu chiant. Mais c'est tellement cool la neige.
Par Edgar.Friendly le Lundi 7 mars 2011 à 20:13
Ah ouais, toi aussi tu vois la montée en puissance de la blonde ? Sans blague, l'UMP est en train de lui mâcher le travail, elle devient crédible, et donc dangereuse.

Y'a encore d'la place au pays des caribous ? ^^ J'ai toujours voulu voir l'été indien *_*
(couvre-toi, ne sors plus, regarde des films en streaming, lis, bois du thé, mais pitié, prends soin de toi, par un temps pareil ! >_<)
Par Tote le Lundi 7 mars 2011 à 20:18
En manque de neige ? Ça existe ces gens là ? Pour ma part je suis bien contente d'approcher du printemps. (Même si c'est à ce moment là que mon corps a décidé d'être malade...) Le soleil et le ciel bleu sont là, il ne manque plus qu'une petite hausse de température pour pouvoir enfin ressortir les t-shirts.
Par oxymores le Lundi 7 mars 2011 à 22:10
Eh ce n'est pas un peu déprimant toute cette neige, surtout tôt le matin pour aller au boulot ?
Devine quoi...samedi il faisait super beau et depuis hier il pleut, il n'arrête pas de faire gris :( Autant dire que ce week-end me parait assez loin maintenant x)
Par MissPa le Lundi 7 mars 2011 à 22:24
J'aime beaucoup les photos des oiseaux sous la neige, dans le lien que tu as donné. ^^ C'est mignon. Quant à aller en bicyclette dans la neige...Ce sont des courageux dis moi! Moi qui ne sort même pas courir quand il fait un peu trop gris!
Par Kyra le Lundi 7 mars 2011 à 22:24
Moi ce soir, j'avais envie de te dire que je te trouve très courageuse. De supporter ce froid, cette neige, cet éloignement familial et pas que. De réussir tes études et d'arriver à être heureuse et épanouie quand même. Ce soir, j'ai envie de te dire que je t'admire.
Et je fonds en larme en pensant au fzit que moi, j'y arrive plus tout ça.,
Bref. Excuse moi. Efface ces pleurnicheries si tu en as envie. Rien à voir avec l'article mais c'est ce qu'il a déclenché chez moi alors..

Douce nuit.
Par Futilement-moi le Mardi 8 mars 2011 à 0:23
Oh de la neige... ! Je t'envie (de la neige à Montpellier... c'est assez rare!)
Et effectivement, tout le monde me dit aussi que Toulouse est une belle ville, encore une raison d'y aller ... :)
Par Le-VIOC le Mardi 8 mars 2011 à 7:48
et bien l'hiver n'est pas finit
comme ici les russes nous envoient leur climat
mais elle est bien Marine
c'est une femme une blonde en plus
comme toi
de quoi te plains-tu ;-)
gros 88
Par notre-nature le Mardi 8 mars 2011 à 10:55
Pas de chance, nous nous avons un soleil magnifique avec de belles températures, mais aussi la neige me manque, car depuis Décembre j'en ai pas vu :(
Par monochrome.dream le Mardi 8 mars 2011 à 14:08
Montréal est un gros gâteau tout glacé, tout lisse, en hiver !
Mais ça ne doit pas être très drôle pour se rendre au travail, en effet... A moins de posséder quelques chiens d'attelage, ou un cheval qui pourrait te traîner à skis, façon "ski joering". Mais je m'égare (c'est juste un r^ve que la neige, poudreuse ou pas, suscite chez moi:)
Bonne semaine à toi malgré tout :) Et des bisettes douces aux couleurs printanières (parce qu'ici, on s'approche plus des 17°C que des -17°C... : en Lorraine, on fait tous les yeux doux à l'hiver, et ça marche, il fond très vite, le bougre !)
Par ame-voyageuse le Vendredi 11 mars 2011 à 10:23
ca me semble inimaginable, j'aimerai vraiment vivre cette experience mais sur une courte periode car a vivre au quotidien ca doit tres galere. Est-ce que tu finis par t'y habituer ? Ou rien a faire c'est toujours autant froid !!??
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3091975

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast