Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 12 avril 2012 à 23:19

Raté le test d'effort sur vélo "thérapeutique". Ils m'ont arrêtée au bout de 6 minutes.
Le cœur s'emballait et battait la chamade.
Je devrais revenir, pour "examens complémentaires", la semaine prochaine.
plus dès ce soir traitement béta-bloquant : des pilules en plus !
En attendant, je "gagne" une semaine d'arrêt-maladie. (mais je perds des sous !)
Pas trop folichon tout çà, mais inutile de s'énerver.
Au moins je pourrais travailler davantage mon projet d'études.
Une image qui m'a faite rire, dessous :

http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/testcardio.jpg
de toute manière, mieux vaut ne pas arriver à l'état de cette brave mémé bigleuse,
qui ne réussit plus à enfiler ses pantoufles !
Par azona le Jeudi 12 avril 2012 à 23:25
>Erf! J'espère que ce n'est pas trop grave! Tu passes des tests pour des raisons particulières, ou juste un examen de routine?

Profite bien de ta petite semaine, et pense à te ménager quand même ;)

ps : pauvre lapin, il a pas du comprendre se qui lui arrivait xD
Par pelote le Jeudi 12 avril 2012 à 23:51
En profiter pour travailler, et pour te reposer aussi. Tu as raison, pas très folichon tout ça...
Tu nous raconteras comment avance ton projet d'étude ?
En attendant... du repos, des pilules, des examens complémentaires... et des bises béta-aimantes!
Par que vent emporte le Vendredi 13 avril 2012 à 0:32
Je pense bien à toi.
Par Vicente le Vendredi 13 avril 2012 à 0:55
Bon rétablissement !(Je voulais dire un truc et j'ai pas trouvé mieux).
(j'aurais plutôt dis pauvre "pantoufle" que pauvre mémé héhé)
Par alyane le Vendredi 13 avril 2012 à 7:59
Tu dois être déçue, mais profites en pour travailler sur ton projet d'études.
Par the-log-lady le Vendredi 13 avril 2012 à 8:03
fais attention à toi gentille Maud... j'espère que tout s'arrangera rapidement bisous
Par lancien le Vendredi 13 avril 2012 à 8:23
C'est vrai que c'est un peu angoissant mais il ne faut pas trop t'en faire. Je connais plusieurs personnes qui ne supportent pas le test d'effort qui est très méchant. mais elles vivent comme cela depuis 40 ans et ont presque ou plus du double maintenant. Simplement il faut ne pas faire des sports trop éprouvants et se reposer un peu de temps en temps.
Tes bétabloquants vont aussi calmer cela. Repose toi quand même un peu, même si tu travailles sur ton projet d'études
Et puis bientôt le printemps!
Par monochrome.dream le Vendredi 13 avril 2012 à 8:37
T'ai répondu ailleurs mais je voulais te laisser un mot ici aussi. Avec une trouvaille de la nuit dernière : la galerie d'un photographe amateur Canadien ; il y a des oiseaux, des paysages et des prises de nuit à n'en plus savoir où donner de la tête ! http://www.flickr.com/photos/totororo-roro/ (il faut cliquer un premier coup pour agrandir l'image, un second coup quand elle est agrandie pour la passer sous format "galerie", plus joli car débarrassé du contexte du site)
Tu pourras t'y promener à la faveur d'une pause dans ton travail d'étude :)
Bisous
Par Hékate le Vendredi 13 avril 2012 à 10:14
Bonjour Maud ,j'espère que ça va aller .Toujours eu le coeur un peu rapide .Il n'a jamais bien aimé les efforts brusques . Un peu de surmenage peut-être . Bon courage . Amitié d' H
Par Flotte le Vendredi 13 avril 2012 à 10:14
Pauvre petit lapin !!

N'en arrive pas là ! ;)
J'espère que ton état de santé va s'améliorer.
Bon courage !
Par autresrimes le Vendredi 13 avril 2012 à 15:08
bonjour Maud
effectivement , elle est bien amusante cette image .
bon repos alors .bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par MiMiNe le Vendredi 13 avril 2012 à 21:49
Oh, j'espère que ca va aller... en tout cas je pense à toi ! Reposes toi bien en attendant, profites de cet arrêt forcé comme tu le peux !
Par maud96 le Vendredi 13 avril 2012 à 22:36
Merci pour tous vos gentils coms; 15° cette après-midi à Montréal ! Je vais me promener et humer ce printemps qui semble enfin s'installer !
Par Kyra le Samedi 14 avril 2012 à 13:44
Tout ce que je constate c'est que tu gardes la tête haute et ça, c'est vraiment génial. Courage ma belle chevrette, j'espère que la semaine prochaine ira (un peu ? :$) mieux.
Par Soliworld le Dimanche 15 avril 2012 à 0:05
En espérant que les choses vont s'arranger; prends soin de toi.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3179092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast