Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 7 mai 2007 à 17:03

Voilà, en me réveillant, ce matin, le résultat des élections ! J'ai avalé un peu de travers... Pas franchement ce que je rêvais...mais, de loin, je me faisais sans doute des idées (il parait que 67% des français au Canada auraient voté pour lui !)
Comme le dit (un peu ironiquement) un journal ici à Montréal ce matin,"avec LUI, on va voir ce qu'on va voir !" C'est pas Croquemitaine, c'est Zorro !...Affaire à suivre... dans un ou deux ans, je suppose, on fera le bilan. Le soufflé au fromage,il faut le manger tout de suite... refroidi, il devient tout raplapla !
Je suis rentrée de la visite à la ville de Québec. On a beaucoup marché,visité,admiré, grignoté sur le pouce... Le "château" pseudo-médiéval m'a beaucoup déçu : une énorme pâtisserie de pierre et béton, qui sert en fait d'hôtel et office de tourisme.
Mais j'ai préféré ce "trompe-l'oeil" ici à gauche  qui représente l'architecture d'autrefois. Lui au moins se présente pour ce qu'il est : un trompe-l'oeil"
J'en parlerai plus tard : il ne me reste plus que 4 jours au Canada ! Mais je reviens ici fin Août... Gardez-moi un peu de soleil au chaud... çà me changera !
Par nelizpuce le Lundi 7 mai 2007 à 17:20
profite des ces quatre derniers jours de bonheur ma chère maud ^^
Par ticow le Lundi 7 mai 2007 à 17:42
La France est un pays où la démocratie est le mot d'ordre, les français ont votés, la majorité a parlé, l'erreur est humaine...On va bien voir ce qui nous attend ^^
Par defazee le Lundi 7 mai 2007 à 18:01
je crois que je comprendrais jamais la perspective et tout ces autres délires artistiques. je sais même pas dessiner une maison. enfin, les français ont voté, et les autres français sont pas contents, c'est assez marrant à voir.
Par Le-VIOC le Lundi 7 mai 2007 à 18:18
le peuple à parlé! Zorro est arrivé é é é sans se pressé é é
quel péssimisme ambiant à croire qu'ils ont des trucs à se reprocher!
enfin à bientot ici alors!
gros 88

Par que-vent-emporte le Lundi 7 mai 2007 à 18:31
A la fin de la semaine, la vieille Europe te récupère, pour un trimestre. Enfin une bonne nouvelle dans une semaine qui a bizarrement commencé !
Par memoire-d-un-cancre le Lundi 7 mai 2007 à 18:59
es-tu sûr que tu reviendras? et que tu as envie de reviendre maintenant?
Par Bordel.Magnifique le Lundi 7 mai 2007 à 19:08
Oui moi aussi décue des résultats =(
Bisous Maud!

Ps: c'est moi sanaume :]
Par kaze le Lundi 7 mai 2007 à 21:15
Assez parlé de la politique ! ^^
Ca va te faire tout drôle de revenir ici =)
Par Loudes le Lundi 7 mai 2007 à 22:05
j'suis allée rendre visite au soleil pour lui demander d'etre present lors de ton retour en france
il m'a dit qu'il vera ce qu'il pourra faire , faut qu'il debate avec les nuages ;)
bon retour mamzelle!
Par rosane le Lundi 7 mai 2007 à 22:25
Je n'apprécie pas Sarkozy. Enfin, on verra...
Par pilgrim.II le Lundi 7 mai 2007 à 22:26
Ben on verra bien, laissons lui sa chance !
Superbe trompe oeil <333
On te garde un rayon de soleil pour toi ;)
Par puccakik le Mardi 8 mai 2007 à 11:11
Franchement je pensais que ca bougerais plus dans les chaumières suite aux résultats dimanche mais rien, que d'al!
Arffff il va bien falloir s'y faire... perso, je finis ma formation et je me casse!
Superbe photo, et beau comm (trompe l'oeil)...
Tchuss
Par Le-VIOC le Mardi 8 mai 2007 à 16:31
tu rigoles Malte un petit bout de terre de rien du tout!
et puis j'y ai pas de pied à terre!
gros 88
Par inside-in.inside-out le Mardi 8 mai 2007 à 19:12
trop bien ce trompe loeil ,jaime beaucoup
Par zouzougirl le Vendredi 11 mai 2007 à 11:50
nan choqué!!! y'a un an et demi je me trouvais exactement au meme endroit que la personne qui a prise cette photo ^^
putain de canada, je ne reve que de toi.
Vivement que je déménage la bas. Le coup de foudre pour un pays.... si si j'vous jure. Ca existe Et quand on veut, parait qu'on peut... alors Canada prépare toi, bientit me voila ^^
Par de-chOcolat le Lundi 21 mai 2007 à 19:32
Je te rassure, j'ai aussi avalé de travers à l'annonce des résultats.

L'image est un superbe trompe-l'oeil^^
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1882275

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast