Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 14 février 2006 à 10:23

de chez moi
  - - - ->  au Lycée
  
La route du lycée est semée d'obstacles, le jour de la Saint-Valentin !
et au lycée c'est l'horreur ! Plein de petits clones-robots amoureux ! 
Je m'en fous, j'ai mon amoureux ! 
d'ailleurs il y en a qui disent que c'est une fête très "CUCU"
Par roro le Mardi 14 février 2006 à 10:33
hey ! et tu me souhaite pas mon anniversaire dans ton article ?? j'hallucinions =D
[ nan mais t'es pas obligée, hein, je te tuerai pas, je te nanierai pas nni rien promis =) ]
bisous, et pis moi j'suis en vacances =D
Par mes-racines le Mardi 14 février 2006 à 11:24
hey joyeuse saint valentin avec ton mignon amoureux
ici, on fête la non saint valentin :s
allez Bisous
Par nelizpuce le Mardi 14 février 2006 à 11:42
ne me parlez plus de saint valentin ^^
Par vivengkirid le Mardi 14 février 2006 à 12:52
J'me disais bien qu'elle allé nous pondre un article là-dessus.
Bon j'vais pas râler, j'vais voir mon mien cet aprèm. Et non, pas à l'occaz de la charmante petite fête que nous célébrons dans le bonheur aujourd'hui.
Par softdream le Mardi 14 février 2006 à 12:59
comme nelizpuce. Ce mot est étranger à mon vocabulaire.
Par Samantha.c4 le Mardi 14 février 2006 à 13:14
une chèvre?
Par mariebeag le Mardi 14 février 2006 à 17:00
oh ! tu ns le présente quand ? lol !!!
Par Makaveli le Mardi 14 février 2006 à 17:08
Bonne st valentin avec ta chèvre :D
Par c0ntradicti0n le Mardi 14 février 2006 à 17:19
joyeux st valentin à toi ! :D
Par Adosolent le Mardi 14 février 2006 à 18:56
Mdr xD

Bonne st valentoche a toi :)
Par keana le Mardi 14 février 2006 à 21:03
Joyeuse St valentin ??? !! c'est D-primant !!! c'est la fete tout les jours !!!
Foutaise cette fete !! Mais à tout les lovers, c'est l'ideal de "prouver" à son adorate tout l'amour kil lui porte...
Par metalmuse le Mardi 14 février 2006 à 21:23
erf j'ai même pas de chèvre pour la st valentin snif :D
merci d'avoir répondu à la question sur mon blog =)
Par Peace-and-lol le Mardi 14 février 2006 à 22:08
Au fuck cette fête quoi =] !

Moi dans mon lycée c'était toute la journée

" IL MA DIT JE TAIME " !

Waouw, c'était la première fois ?!

M'enfin, chacun sa façon de prouver son amour quoi !
Par coccynelleuh le Mardi 14 février 2006 à 22:28
comment ça se fait que ta dernière bouge *suprise* ?
Par slipkornt le Mardi 14 février 2006 à 22:56
Et ben je te dis Happy Valentine Day!!! ;)=
Par kaa le Mercredi 15 février 2006 à 12:31
moi je pense que c'est trop commercial ce truc
ya vraiment besoin d'un jour pour aimer ?
Par mini-pouf le Mercredi 15 février 2006 à 13:10
il est mignon ton amoureux t'en as de la chance lol mais t'as pas peur de faire du détrounement de demineur meme si tu l'es si il est pas bien vieux lol
Par soft-snow le Mercredi 15 février 2006 à 13:42
Les jours spéciaux et moi, ça a toujours fait 2, voir plus !
Nouvel an, les anniversaires (!) (même le mien d'ailleurs), noël, la fête nationale, la st valentin et ce genre de trucs...du commerce déguisé !
Par abaker le Jeudi 16 février 2006 à 21:12
Moi loin de mon amoureux alors bon , un petit gout amer ....
Par Kuss.ein.Engel le Vendredi 17 février 2006 à 20:50
desolé mais je n'ai jamais aimé cette fete à la c*n...
Par Fucking.Chocking le Samedi 18 février 2006 à 21:12
Dis, comment tu fais pour faire défiler des textes comme ça ?!
ça me fascine :-o
Par Fucking.Chocking le Dimanche 19 février 2006 à 0:00
Merci! :)
Je testerai bientôt pour voir si j'ai tout compris!
Par MarquiSe le Jeudi 23 février 2006 à 9:35
Ptetre bien mais moi et mon amoureux aussi on a fait les robots
Par Heartless-ArchAngel le Samedi 25 février 2006 à 12:51
Hu bah moi j'l'ai fêté avec mon chéri comme pas mal de monde je crois XD
Par NOdOkA-lOve-NekO le Lundi 27 février 2006 à 22:08
comment on fait pour le texte défilant ??? réponds sur mon blog please ! please !
Par etoile-mumu le Jeudi 2 mars 2006 à 7:57
Mmh .. j'vais te raconter ma Saint Valentinoch vu que c'est déjà passé ^^
Alors beh enfait j'étais en colo donc je l'ai passé en colo. Sauf que j'avais [et que j'ai toujours] pas de n'amoureux.
Pi alors la matinée, on a commencé par faire du chiens de traineaux [dailleur, ils ont quand meme reussi à me renversé et à m'écrabouiller dans la neige ! brOoouh .. malgré la combi, ça fait froid ! ^^] pi l'après midi, je sais plus trop ce qu'on avait fait mais le soit, c'était la veillée "Les z'amours" .. :) Comme l'emission, on avait formé des couples [peu importe hein ?? homo ou pas homo] pi on posait des questions et tout .. bref nous, [ac mon partenaire] on a pas gagné [on était pa loin hein ?? :D] pi ben voila. Beh franchement c'était trop marrant. :)
En tout cas, j'espère que ta saint Valentin s'est très bien passée :)
Bisous [Arght ! Encore ce fameux bisous :D]
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/478957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast