Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 17 août 2005 à 12:53




Cà y est !
je sais quel jour le Loup Blanc m'ouvrira la poitrine
Pour remplacer les tuyaux et les soupapes qui vont mal.
Le 6 septembre, je rentre à l'hôpital,
Le 8, c'est l'opération.
Et pas de sortie avant 11 jours, au mieux
avec sans doute séjour forcé en maison de convalescence
ensuite.... Nouvelles froides...
comme cette lampe de bloc opératoire
en haut... J'essaie de ne pas trop y penser

Par punky-happy le Mercredi 17 août 2005 à 12:58
bonne chance =S
Par colored.dot le Lundi 22 août 2005 à 8:21
bon courage Melle Maud.


Maud. (et oui, moi aussi c'est Maud :p)
Par missynany le Mercredi 14 septembre 2005 à 14:57
courage et espoir!!!! mille pensées pour toi!!!!

le seigneur la haut veille sur toi chaque seconde!!!!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/211857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast