Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 10 mars 2011 à 13:01

Je crois que je vais encore beaucoup marché dans la neige aujourd'hui !
Elle semble être tombée toute la nuit durant !
Avant de partir, je regarde les webcams de Montréal ici et ici , pour voir si les "souffleuses" sont passées, évaluer la hauteur de la neige...et savoir comment m'habiller et surtout me chausser.
Dessous le dessin d'une jolie "fedeylin".
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/fedeylins3.jpg
Les Fedeylins, êtres des "zones humides", sont les héros d'une saga fantastique née dans l'imagination d'une lyonnaise.
Voir son blog ici, la présentation de l'auteur ici dans le blog Livrement (un blog littéraire intéressant)
Bonne journée !

Par Kyra le Jeudi 10 mars 2011 à 17:15
Ah super la webcam ! J'étais passée sur ton blog ce matin et j'ai vu qu'entre temps la route avait été déneigée. C'est de la magie. :(
Et pour la Fedeylin, je ne connaissais pas. Mai c'est mignon comme personnage. ^^
Bonne journée. :)
Par Kyra le Jeudi 10 mars 2011 à 17:16
Et je viens de m'apercevoir que tu as fait une faute d'orthographe dans ton titre. :$:$
Par monochrome.dream le Jeudi 10 mars 2011 à 17:44
Celle du mont royal me plaît beaucoup : un peu longue à charger, mais on la voit en temps réel, et c'est tout blanc, tout lisse !
Par contre j'ai presque l'impression d'espionner les promeneurs :)
Par alyane le Jeudi 10 mars 2011 à 18:03
J'ai vu de la neige en Allemagne du Nord, des lacs et des ruisseaux gelés...Le printemps est à notre porte, quel bonheur!
PAs trop pesant, toute cette neige?
Par maud96 le Jeudi 10 mars 2011 à 18:50
Merci, Kyra, de m'avoir signalée l'erreur. Corrigée
Par Musi le Jeudi 10 mars 2011 à 22:10
La comparaison n'est pas bête ! ^^
Et il existe encore plus gros en saxophone : le saxophone contrebasse ou "Tubax"
http://www.eppelsheim.com/images/tubax_bb_6.jpg
Par Ebeth le Vendredi 11 mars 2011 à 9:16
On dirait en effet que l'hiver s'éternise...En Suède toujours les 30-40cm de neiges qui sont tombé le jour pile poil de mon arrivée là-bas (le 10 Février) et ça n'a pas fondu depuis, mais neigé oui.

Printemps viens vite !
Par lancien le Vendredi 11 mars 2011 à 18:00
J'ai beaucoup de libellules à Carnac, elles sont plus colorées mais moins mignonnes !
ici on avait la chance hier d'avoir du soleil et il fait 13 d° l'après-midi. Les fleurs de printemps éclosent.
Par Shcool-Day le Vendredi 11 mars 2011 à 20:43
Merci, je pense à poster plus de dessin sur mon blog, plus quelque petite BD de quatre ou cinq cases. Qu'est-ce que tu en pense?
Par imparfaiite le Dimanche 27 mars 2011 à 22:51
Oh, quelle jolie photo (j'aime mieux commenter cela que les désastres du Liban *soupirs*)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3092616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast