Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 27 août 2009 à 10:36

Demain matin, Montréal, ses îles et ses ponts (vue d'avion)
http://maud96.cowblog.fr/images/MontrealAerialview.jpg

Sep. 1, 2009 to Dec. 3, 2009

"Lecture period for programs in Agricultural and Environmental Sciences, Arts, all credit courses and non-credit language courses at Continuing Education, Education, Engineering including Architecture, Graduate Studies, Law, Management, Music, Nursing, Physical and Occupational Therapy, Religious Studies, and Science..."

Parce que je dois plonger dans ce "term" (semestre), pour la première fois comme "graduate".

Par Paskale le Jeudi 27 août 2009 à 10:57
Hein!!!

Bon voyage et gros bisous!
Par monochrome.dream le Jeudi 27 août 2009 à 13:17
Bon vol, chevrette !
Par kaa le Jeudi 27 août 2009 à 15:56
Bon retour dans ton "second chez toi"
Par Mybabou le Jeudi 27 août 2009 à 22:30
Bon voyage ma puce !
Prends soin de toi <3
Bisous.
Par Wistiti le Jeudi 27 août 2009 à 23:15
Bon vol !

Qu'est ce que j'engoisserai moi ! =s
Par Diary-Adventures le Vendredi 28 août 2009 à 0:29
Un très bon retour par là-bas
Et bon courage à toi =)
Par pandorarts le Vendredi 28 août 2009 à 2:59
Et c'est repartir pour une année :)
Bisous et bon retour ! Que la nuit aérienne soit bonne !
Par sh.ii.ny le Vendredi 28 août 2009 à 20:54
Dzl de ma longue absence !! Jai eu des moments mouvementés mais tout va bien.
Et je constate que tu est a Montréal, jespere que tu va t'y plaire !
Merci pour tes commentaires et oui tu as parfaitement raison:: le coeur a sa raison que le cerveau parfois ignore !! j suis tout a fait d'acore, sa peut être très bien =)
Par Wistiti le Samedi 29 août 2009 à 0:23
C'est là qu'on voit que les hublots sont bien nettoyés !! =) Et heureusement sinon on ne pourrait pas avoir de si jolies photographies !
Par mulysatirips le Samedi 29 août 2009 à 9:06
Bon voyage !! Tu sais pas combien j'aimerai prendre ta place ! hihi
Par ame-voyageuse le Samedi 29 août 2009 à 11:46
Bon voyage, Chanceuse :p
Par pelote le Samedi 29 août 2009 à 18:06
(Dis, je me sens un peu bête mais je ne comprends pas bien ce que c'est un "graduate", par rapport à tes dernières années, qu'est-ce qui a changé ?)
Par maud96 le Samedi 29 août 2009 à 19:17
En gros, "undergraduate", c'est les 3 premières années, quand on n'a aucun "grade" de l'université. Et, après le "Bachelor of Arts", on devient "graduate" (équivalent en Europe des étudiants en "master") avec, si on y consent, des responsabilités rémunérées pour "l'encadrement" des "undergraduates" de l'université.
Par pelote le Samedi 29 août 2009 à 19:40
Ah d'accord ! Merci pour tes précisions ! Je ne sais pas si je traduis bien tes disciplines, mais ça semble riche !
Par Memory le Mardi 1er septembre 2009 à 21:18
Oh je n'avais pas vu! Tu y reste que ce peu de temps?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2896345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast