Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 19 juin 2010 à 17:46

Je devrais écrire ... mais en ce moment, je "digère" la fatigue physique...
et puis, 26° dehors et orages annoncés ce soir : je veux profiter avant les averses !
  Voici mon stage achevé après 6 semaines (je rédigerai le rapport de stage en France)
Envol Mercredi soir pour arriver à Paris CDG,  Jeudi matin...
Contente d'avoir fini et forte envie de "revoir" le pays...
Au menu, Lyon bien sûr, mais aussi la Bretagne-Sud, le Périgord, peut-être la Corse...
Un peu "invitée" de partout, il ne faut pas que je promette trop,
sous peine de trop voyager et pas me reposer...
J'ai des envies goulues de lecture :
travail en cambrousse et manque d'Internet m'ont "isolée" de bien des choses...
Je me sens, en fin de ce stage, un peu inculte et coupée de tout...
Il faut que je trouve des temps "vides" en vacances...
http://maud96.cowblog.fr/images/culturewc.jpgimage volée ici , blog-dessin d'une fille pleine d'humour
Par alyane le Samedi 19 juin 2010 à 17:53
Plaisir de revoir le pays!
En manque de journaux féminins?
Par Satine le Samedi 19 juin 2010 à 18:05
tss moi j'y passe beaucoup plus de temps que ça, tellement je reste obnubilée par le livre que j'ai commencé sur le trône lol
lors d'un passage aux toilettes qui était censé être plus qu'éclair, je ne suis pas ressortie avant d'avoir fini le tome 2 de Harry Potter, que j'avais commencé tout de suite en entrant! XD
Par monochrome.dream le Samedi 19 juin 2010 à 19:35
La fille sur le dessin a le sens du raccord : elle choisit ses lectures avec un goût de chiottes, dans le décor qui va avec.
(Le terme de "culture générale" est décidément un sacré fourre-tout ;)
Par pelote le Samedi 19 juin 2010 à 20:06
Bon retour parmi nous ! et c'est vrai que c'est essentiel de se ménager des temps vraiment libres !
Par Down2Earth le Dimanche 20 juin 2010 à 9:07
Finalement ces orages n'ont pas eu lieu. Amusante l'image!
Par kaa le Dimanche 20 juin 2010 à 10:35
Repose toi bien avant ce retour vers Lyon où tu retrouveras ta famille.
Par Madness.of.Love le Dimanche 20 juin 2010 à 13:35
Owiii, passe d'excellentes vacances la chevrette, et surtout repose-toi bien ! Tu le mérites :).
J'espère que le stage fut à la hauteur de tes espérances !

Je t'embrasse depuis la France !
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 13:46
welcome back ! ! =)
ça manque de chevrette ici !
Par que-vent-emporte le Dimanche 20 juin 2010 à 19:39
Inculte ? Venant de toi et s'appliquant à toi, le mot est incongru. J'ai bien aimé l'allusion au poulpe : dissolution des apparences, transparence, éclipse du moi, pour mieux voir. Le poulpe serait-il un animal ironique ? socratique ?
Reviens-nous vite !
Par EthyliquementVotre le Dimanche 20 juin 2010 à 20:20
Mercredi soir j'en aurai enfin fini avec les épreuves du Bac, YATTA !!
Tu ne sais vraiment pas ce qu'est l'Europe Rhénane ou tu fais de l'humour ? C'est l'espace le plus dynamique de l'europe allant de Turin à Londres, capitales géo-politique, financières de toute l'Europe... Les plus grandes mégapoles se succèdent dans cet espace et il est concrétement lié à la renommée de L'Europe du point de vue politico-financier.. En gros c'est ça.
Par Soliworld le Dimanche 20 juin 2010 à 22:48
Bretagne sud: bien, très bien même, une bonne idée :)
(moi, chauvine?! Roh, non voyons...^^)
Par croque-framboise le Mardi 22 juin 2010 à 18:20
Viens à Nice :)
Le soleil, la plage, et si l'envie de fraîcheur te vient, direction les montagnes pas loin derrière...
Si tu passes dans le coin, préviens-moi ! ;) ( sait-on jamais ! )
Bonnes vacances !
Par naftaline le Samedi 26 juin 2010 à 22:34
Le Périgord.... quelque chose me dit que tu seras aux alentours de Sarlat non?

Moi qui suis partie.... ça me manque déjà et tellement....

Embrasse la ville pour moi :)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3009933

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast