Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 11 février 2007 à 22:49

Finalement ce que je croyais être un petit anniversaire entre copines autour d'un gâteau à 17 bougies (mon article d'hier), c'était une "party" quasi-officielle !
Une grande salle dans l'un des multiples buildings de mon université, et plein de monde. Les résultats du semestre précédant Noël sont publiés ("semestre" débuté le 29 Août !), une nouvelle "rentrée" a eu lieu début Janvier, avec de nouveaux étudiants (il semble qu'il y ait 2 rentrées, ici) .. et la semaine de "Winter Break" (vacances hiver) débute Samedi prochain.
Bref, séance d'accueil, célébration de 3 anniversaires (2 autres, plus âgées, avec moi), félicitations à tous les étudiants présents pour les examens réussis, petits discours, etc... En tant que la plus jeune, j'ai été chargée de monter sur l'estrade pour "souffler" les 60 bougies de l'immense gâteau (17 (moi!)+21+22)... et de faire la bise à la Directrice d'année, au Président de l'Assoc. des étudiants, etc ... mais dispensée des petits mots de remerciement qu'ont dû se farcir les 2 autres !
Tout çà sur fond de "Valentine Night"(nuit de la St-Valentin), boissons et petits gâteaux à volonté...
Une sorte de soirée d'intégration à l'américaine, quoi ! A la fin, on a dansé, d'abord ensemble, puis par "couples"... Heureusement, vers 2h du matin, avec d'autres de ma résidence, j'ai pu rentrer...
Pas trop pour moi, ce genre de soirée-nuit, où il faut rester debout, sourire à belles dents entre 20h. soir et 2h. du matin.
Crevée... et encore j'ai réussi à éviter tout alcool ! çà m'aurait tué ! petite nature, moi, vous savez !
Bon, mais cette valentine-night sous néons froids m'a donné des idées de vengeance...
Mon prochain article sera une lettre à mon Valentin ! le ridicule ne tue jamais, quoi qu'on en dise !
Par La.chasse.aux.papillOns le Dimanche 11 février 2007 à 23:06
J'suis so sorry :(
Bon Anniversaire ma ptite quebecquoise préférée. :)
Meme si je ne laisse pas bcp de commentaires je passe toujours aussi souvent sur ton blog!
Je t'embrasse tres fort !
Marine.
Par devenir.anonyme le Dimanche 11 février 2007 à 23:19
bon anniversaire =)
ça avait l'air super sympa, c'est pas en france qu'on verrait ça !
Par Je-fee-quoi le Lundi 12 février 2007 à 11:46
Tant que c'est soirée là ne sont pas trop répétitives, ça peut être agréable et changer un peu les idées.
Joyeux anniversaire Maud.
Par soft-snow le Lundi 12 février 2007 à 12:55
St valentin par ci, st valentin par là, gnagnagnagnagna^^
J'espère que tu t'es bien amusée ;)
(je n'avais pas accès à l'ordi dimanche, d'où l'article programmé...)
Gros bisous, passe une bonne semaine (et je réponds à ton mail :)
Par sang-d-encre le Lundi 12 février 2007 à 15:44
Je plagie honteusement une amie... mais le ridicule ne tue que ceux qui meurent de rire^^
Par des.soleils.dans.les.yeux le Lundi 12 février 2007 à 17:48
joyeux ninnif \o/
Par psychedelique le Lundi 12 février 2007 à 18:33
Saint-Valentin c'est vraiment un jour de merde ^^
J'aurai encore été avec mon copain,j'aurai pas senti la différence =)
Par Le-VIOC le Lundi 12 février 2007 à 19:14
tu es d'une droiture exemplaire, et beaucoup devrait prendre exemple ici!
j'ai commenté le plus tot possible pour être le premier et y suis parvenu le jour J à l'heure H !
pourquoi devrais-je lui donner la fessée, nous sommes les coupables de son comportement!
gros 88 bisous
Par mini-pouf le Lundi 12 février 2007 à 20:17
oh une soiré spéciale ^^ et t'as essayer de te débiner bravo lol
t'aurais pu trouver un valentin qui sait ^^ en totu cas c'es une bonen surprise poru ton anniversaire meme si c'est une soiré "quasi officielle"
Par dev.ious le Lundi 12 février 2007 à 23:44
Ehhh Eh bien joyeux anniversaire :D

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 21 février 2007 à 8:50
Bonne anniversaire la petite chevrette !
(enfin petite genre t'es plsu grande que moi maintenant...)
Je n'ai pas pu te le souhaiter avant pour cause de départ au bout du monde...
Hum mais ça va là j'en suis revenue :p
J'espère que tout va bien ! et j'te bizouillle

I'm sixteen going seventeen...
Raaah mais you're seventeen !
ça nous rajeunit pas tout ça.
Par une.touche.doptimisme le Jeudi 1er mars 2007 à 20:58
Ho! une Maud du 11 février? Comme moi!!! tout pareil, 17 ans et tout!
bisous, bon anniversaire en retard de beaucoup!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/1616940

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast