Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 10 novembre 2010 à 18:44

Reçu hier par un courriel farceur :
 C'est quoi la vie ???
 Le succès à 2 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.
 Le succès à 3 ans : C'est d'avoir des dents.
 Le succès à 12 ans : C'est d'avoir des amis.
 Le succès à 18 ans : C'est d'avoir le permis de conduire.
 Le succès à 20 ans : C'est de bien faire l'amour
Le succès à 35 ans : C'est d'avoir de l'argent.

 Et puis ça repart dans l'autre sens !!!
 Le succès à 50 ans : C'est d'avoir encore de l'argent.
 Le succès à 60 ans : C'est de faire encore l'amour.
 Le succès à 70 ans : C'est d'avoir encore le permis de conduire.
 Le succès à 75 ans : C'est d'avoir encore des amis.
 Le succès à 80 ans : C'est d'avoir encore des dents.
 Le succès à 85 ans : C'est de ne pas faire dans sa culotte.

C'est tellement vrai !!!
 
Et si cette courbe de Gauss de votre vie d'humain vous désespère, cliquez sur l'image ci-dessous !
et allez vous exercer à la Schizophrénie Temporelle, sur le site de Bouletcorp

  en lisant son "strip" d'avant-hier ( 8 Novembre 2010)
http://maud96.cowblog.fr/images/Avril2010/Bouletcorp.jpg
Par Musi le Mercredi 10 novembre 2010 à 19:13
C'est drôle en effet... Ce qui me plait le plus c'est le titre de l'article en fait ^^
Et puis <3 Boulet ! La note d'avant hier était particulièrement bonne en effet ! =)
Par plop-maw le Mercredi 10 novembre 2010 à 19:36
^^' super drole et assez realiste en plus. genial =)
Par plop-maw le Mercredi 10 novembre 2010 à 20:25
et oui d'ailleurs hier j'ai eu un partiel de biologie et il y avait pas mal de trucs a savoir par cœur. Mais je suis plus forte dans l'apprentissage pur, la ou je réfléchis pas trop. J'ai une assez bonne mémoire je crois. Mais je réfléchis lentement ^^'. merci pour les photos.
Par lacuisinedeletudiante le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:13
J'aime beaucoup ^^ C'est vrai, et ça fait peur quand même...
Par le-grand-duduche le Mercredi 10 novembre 2010 à 22:26
C'est vrai mais c'est horrible en fait ! Je préfère oublier cette courbe je crois ^^
Par monochrome.dream le Jeudi 11 novembre 2010 à 10:17
Ton petit extrait de mail me fait un peu penser à la simili-biographie d'un certain "Césarien de la baïonnette", chez Desproges : énumération des petits succès de la vie (mais Desproges le formule humoristiquement).
Ainsi énumérées, ces "étapes" de vie semblent vaines... Heureusement que l'existence ne se réduit pas à son squelette de phases, qu'elle a aussi un sens (celui qu'on veut bien lui prêter) et une chair (ce que l'on éprouve en vivant).
Par little-slug le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:03
Boulet est tellement génial ^^
En tout cas le mail dit la vérité, et c'est désespérant quand même de se dire que ce que l'on fait là, on va se battre pour le garder plus tard =S
Par lancien le Dimanche 14 novembre 2010 à 11:27
Le site est vraiment amusant et j'adore le cri du marsupilami en haut à droite.
La courbe de gauss est en partie vraie, mais tout dépend de l'écart type
Pour le moment je ne me plains pas : j'approche de 80 ans et les calamités que tu m'annonces ne sont pas encore arrivées. Travailler conserve.
J'ai même conduit 5h sous une pluie battante hier : je n'ai jamais vu un temps aussi moche en Bretagne : 3 jours de pluie et tempête, à ne pas mettre un homard dehors ! Quand aux crabes, ils s'occupent tous du remaniement ministériel.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3057725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast