Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 25 juin 2005 à 21:00


La nuit, kan je me promène dans la forêt de blogs de CowBoysGirls,
c'è fou ce ke je rencontre de petites bêtes

Pendant que Cowboys&girls dorment, leurs animaux favoris, eux, pas bêtes, s'échappent et partent en ballade dans la forêt…. 
Ce malheureux chaton miaulait, désespéré !
J'ai dû le prendre et j'ai oublié près de quel arbre il se trouvait.

Fallait le sauver, pck juste à côté, les  6 superbes chiens de broken-heart
 voulaient casser la porte de leur blog et croquer le pôvr minou…
 Et, pas très loin, une autre bête, un tigre, chez natia21 n'en aurait fait qu'une bouchée !
 J'ai même rencontré un petit rat chez Gol,  le corbeau de Titeletiss01 le guettait du haut de son arbre .
Heureusement le perroquet de Jess a distrait le corbeau en criant « foulecamp, foulecamp ! ».  Sans compter les insectes, comme les phasmes de moimike007 … très durs à repérer !La chienne la plus veinarde, c'est celle ki partage le lit de prendre-racine !
Super jolies toutes les deux !Quant aux chevaux, n'en parlons pas : normal pour des Cowboys-girls.
 Moi, j'allais surtout caresser le ptit cheval blanc d'Alaska57 :
des fois, dans son box il fait des cauchemars la nuit, comme moi !
et, moment de poésie  merveilleux, le petit monde des abeilles chez  la Reine des Abeilles, ici 
Moi, j'ai aussi une bébête
 : elle est toujours en boule (enfin…en spirale) lovée sous mon lit.C'est un beau boa constrictor de 7 mètres de long. Pratique, çà dans l'appart ! Il sort jamais de ma chambre, pas besoin : kan il a soif, il se déroule, le long du couloir, jusk'au frigo de la cuisine. La queue est toujours dans ma chambre, et sa tête au pied du frigo…
Kan on lui a servi à boire, il se rembobine sous mon lit !Et puis utile, avec çà ! en vacances, je l'emmène toujours à la plage.
Kan on est tête-bêche, boys et girls sur la plage, allongés à discuter et à se draguer, mon boa veille !
Invisible, caché sous le sable, seule la tête dépasse.
>Si un garçon me « serre » de trop près, alors Boa sort du sable et « serre » le garçon, jusk'à ce ke je lui dise « Boastop ! ». Le mec, lui, sort de cette expérience tout mou et tout blanc, comme une saucisse molle !Un boa, çà peut ne manger k'une fois par an . Mon papa et moi, on va donc le nourrir une fois par an : on va chez  Chachouille035, on le lâche dans le pré des moutons, il choisit son mouton et l'avale.
Le plus dur, c'est pour le mettre dans le coffre de la voiture
kan on revient : pck un boa + un mouton dans le boa, c'est hyperlourd !
 

Bon, je vous raconte toute ma vie privée avec mon boa et mes rencontres dans le zooparc de CowboyLand, pour vous dire que si vous avez une jolie bête de chez vous
à faire voir sur votre blog, vous la signalez en com.
Mais pas les chiens ni les chats : y en a trop !
Par Alaska57 le Samedi 25 juin 2005 à 21:28
Oooooo c'est très gentil à toi d'avoir pensé à mettre mon blog dans ton article!! Surtout ce cheval...mon ptit confident...grooooos kissssssssss za toi, continue, tes articles sont vraiment géniaux!! merde aussi pour l'oral de français, c'est comme le tabac, on en viendra tous à bout...:))
Par prendre-racine le Samedi 25 juin 2005 à 23:39
merci pour cette place innatendue dans ton blog !!!
ça me touche vraiment beaucoup, merciiiiiiiiiiiiiiiii
Par chachouille035 le Dimanche 26 juin 2005 à 0:03
mdR ^^
Il est vers la page 3 ou 4 ce mouton-veau-taureau-chien ^^
Mirciii de penser à moi mdR =P
Par JeSs le Dimanche 26 juin 2005 à 18:26
Mdrrr CoCo Va Etre Heureux D'etre Une Star Sur Ton Blog ! Kel Klas! Merci Bcp!!! J'en Métterai D'autre Des Foto De Lui!! BiZouxXx
Par moimike007 le Dimanche 26 juin 2005 à 23:56
cet article est vraiment top...et puis tous les clins d'oeil aux blogeurs...c'est super sympatoch!!!
pa mal le boa...j'aimerai bien en avoir mais faute de place...et d'entretien...j'ai opté pour les phasmes entre autres!!
Bizoo
Par meli-mes-m0ts le Mardi 28 juin 2005 à 0:31
Wouahou !! un boa !! j'ai très peur des petits serpents tous rapides mais alors les gros je sais pas je n'ai jamais été en présence de boa (quel maque de pot). Bon sinon niveau animaux j'ai biensûr le fameux chat =) j'ai aussi deux gerbilles (pas de photos d'elles sur mon blog) et sinon ben je rêve d'avoir un furet =)
Par LaReineDesAbeilles le Mardi 5 juillet 2005 à 10:39
mdrr il est vraiment tres original cet article =)
Merci pour le lien surtout, enfin quelqu'un qui respecte le travail des autres :D
*bzzzzzzz*
Par Justinia le Mardi 12 juillet 2005 à 6:34
Ton article est super !! ;)
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 22:00
j'adore les animaux osi mais je suis pas fan des serpents monbeau frère en a plusieur mais ils font pas 7 mètre et je les ai jamé vu au pied du frigo
Par kaa le Dimanche 15 janvier 2006 à 11:28
Je te demande l'autorisation de te piquer la foto et surtout l'image marrante du serpent
elle pourrait servir sur mon blog
mais je le ferainpas sans ton autorisation bien sur
Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 23:57
Pas les chats et les chiens ?? Zut alors ^_^
Les hérissons ? J'en ai trouvé deux sur la pelouse dimanche ! Faut que je les mette !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/157746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast