Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 8 septembre 2012 à 20:58

150 EUROS !
Compagnie
N° de vol
Classe
Date et heure de départ
Terminal de départ
Escale(s)
Date et heure d'arrivée
Terminal d'arrivée
durée
Air Transat
TS193
Eco
Mardi 11/09/12
à 13:05
Lyon-St-Exupéry
-
-
Mardi 11/09/12
à 15:15
Aéroport Pierre-Elliot-Trudeau
Montréal
08:10
Comme quoi, ça vaut la peine de fouiller Internet et de comparer les prix des billets d'avion, même au dernier moment ! http://maud96.cowblog.fr/images/1/AirTransat.jpgJe crois que je n'ai jamais trouvé un prix d'avion si bon marché en 5 ans !
Air-France me propose le trajet à 596 Euros !
Air-Transat est une compagnie canadienne qui assure Lyon-Montréal direct.

A bientôt, depuis Montréal
(le plugin heure+météo dans la colonne de droite marquera que je suis "installée")

Par MiMiNe le Samedi 8 septembre 2012 à 21:20
Tu m'étonnes ! Un très bon plan !
Yes j'aime voir l'heure et la météo ça me permet de suivre aussi la vie de ma copinette !

PS : bien joué l'antispam
Par kaa le Samedi 8 septembre 2012 à 21:21
Bon voyage et à bientôt de tes nouvelles d'outre Atlantique.
Par la.petite.fleur.violette le Samedi 8 septembre 2012 à 21:24
Voilà une info qui m'intéresse au plus haut point. J'ai pas mal d'amis au Québec à qui j'aimerais rendre visite =)
Par autresrimes le Samedi 8 septembre 2012 à 23:27
coucou Maud
effectivement c'est un bon plan pour le prix du billet; te souhaitant un bon voyage,un bon vol et un bon retour into the Canada .
bises et A+ du troubadour Emmanuel
Par Dark-Riketz le Dimanche 9 septembre 2012 à 9:18
Quand tu penses que dans certains cas on peut voyager en train jusqu'à Paris pour la moitié de ce prix ! Wouuuu, ça fait plaisir, pour aller jusqu'à Montréal, c'est cadeau, une offre pareille !

Bon retour en Nouvelle-France, chère amie, et bon courage pour tes études environnementales ;) Tiens, un bisou pour ta peine ! ♥
Par maud96 le Dimanche 9 septembre 2012 à 9:46
ATTENTION ! Avant de changer un billet d'avion pour profiter d'une "braderie" de billets (mon cas ici), bien lire ici :
http://www.zepass.com/qr-revente-billet-imprime.html (ne jamais imprimer depuis chez soi de billet NOMINATIF sauf au dernier moment)
et ici :
http://www.aller-retour.net/billet-avion/ (pour éviter pièges et arnaques, spécialement les offres de Groupon !)
Par the-log-lady le Dimanche 9 septembre 2012 à 10:13
tu sais profiter des "bons plans" tout en étant "prudente".. bien jouée chevrette et à bientôt depuis Montréal.. bisous ;)
Par alyane le Dimanche 9 septembre 2012 à 16:52
Une belle économie à réaliser.
Par coldtroll le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:21
nan, mais les membres de mon collectif se croient encore en vacances !

et euh... non, pas du tout vers le sud xD
essaie encore :p
Par h0pe le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:30
Sa fait une sacrée différence de prix ! Bon voyage, sa doit être vraiment sympas Montréal..
Par 17x12x1989 le Dimanche 9 septembre 2012 à 18:55
Bon voyage :)
Par Kyra le Dimanche 9 septembre 2012 à 19:18
Mais quel idée de prendre l'avion un 11 septembre ! :o Okj'airiendit.
Bon retour ma belle chevrette, hâte de revoir ce plugin qui, il faut le dire, m'a sacrément manqué.
Par maud96 le Dimanche 9 septembre 2012 à 19:24
11 Septembre ? ... je n'y avais même pas pensé ! C'est peut-être pour çà qu'ils ont bradé les prix ! Je suppose qu'au contrôle du terminal on va tous être obligé(e)s de se déchausser, d'enlever les ceintures (les messieuurs) ou plus...
Par lancien le Lundi 10 septembre 2012 à 9:46
Bon voyage et bonne installation là bas.Et bon courage pour reprendre le collier
Merci pour le bug sur mon blog. J'ai corrigé.
Par coldtroll le Lundi 10 septembre 2012 à 10:34
non, mais qu'est-ce que tu racontes comme bêtises ??? :O
c'est pas le nord non plus !
Par serpe-hier le Lundi 10 septembre 2012 à 11:05
2h10 de vol, moi je trouve ça cool, surtout pour ce prix-là :D (n’empêche, ça te fait une journée 6h plus longue que la notre!)
Par coldtroll le Lundi 10 septembre 2012 à 14:38
plein ouest, avec quelques degrés vers le nord.
le soleil est encore un peu haut dans le ciel, début de soirée. il est derrière l'arbre à hauteur de la cheminée et ira se coucher au fond, derrière la maison, sous l'angle du toit.
Les volets sont exposés plein sud.
Par Kyra le Mardi 11 septembre 2012 à 13:48
Et je viens de remarquer que t'es forte toi, tu fais Lyon-Montréal en 2h ! Good game !
Et en plus, tu remontes le temps !
Mais ça va te faire une sacrée journée .. :/
Bon voyage, je sais pas si tu as déjà embarqué mais ça doit pas être loin ^^
Par Shcool-Day le Mardi 11 septembre 2012 à 20:53
Déjà fini les vacances?
Bon voyage!
Par Macmouth le Mercredi 12 septembre 2012 à 13:15
Et bien j'espère que ce trajet peu cher s'est bien déroulé et que tu es bien installée :)
Bonne continuation à toi également !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3205188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast