Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 19 octobre 2005 à 8:25

CONSIGNES DE VOTE :
J'ai finalement mis quelque chose qui pourrait être l'ombre de ma tête avec un beau chapeau Google-image (tapez "chapeau cow-boy") pour le concours de C0w-B0ys...
LE CHEVAL EST AUTHENTIQUE :
il a une bonne tête et, à mon avis, souffre d'un manque d'affection certain. Votez pour lui (pas pour moi, m'en fous), à droite sous les "catégories",
sinon, menacé de dépression grave dans son écurie, il va devenir
GOTH-NOIR-PESSIMISTE.
Pour la petite histoire, C0w-b0y, par le biais d'un administrateur censeur, avait refusé une première image : celle-ci dessous, avec comme motif "On ne voit rien !" J'étais quand même avec mes vrais yeux, torse nu (juste un zip entre les "seins") et le coeur en transparence qui cavalait (petite référence à ma récente opération chirurgicale).
Donc 1 fille impudique et voilée :
l'administrateur s'est voilé les yeux !
Trop, c'est trop ! mdr !


Par balltongue le Mercredi 19 octobre 2005 à 8:33
on m'a refusé deux photos sous pretexte que

1 on ne voyait pas assez le chapeau

2 ce n'était pas une vraie photo



alors je compatis
Par Grenat-interdit le Mercredi 19 octobre 2005 à 14:28
lol c'est un peu n'importe quoi comme prétexte...
Par soft-snow le Mercredi 19 octobre 2005 à 17:49
Héhé, vais voter doublement pour ton cheval !!!!

Trop bien fait le montage n'empêche...le jour ou j'aurai la patience, il pleuvera des grenouilles (expression vieille de 4 siècles j'te l'accorde...!!!mdr)!!!

Bref, j'reviens de ma JAPD...avec un beau diplôme et un mal de crâne comme si je ressortais d'un cours de code de la route!!!!!!! Soirée devoirs maintenant, pour rattraper mon aprèm' de retard...ah, la citoyenneté, quelle aventure ;))
Par cher-journal-de-ml le Mercredi 19 octobre 2005 à 18:02
pas mal le montage ^^
Par Alaska57 le Mercredi 19 octobre 2005 à 18:50
Avec ton Cam sur le coeur...j'viens de voir en regardant mieux...;) j'aime d'autant plus...

Bisou à vous deux!!!! :)
Par La-Ptite-Catch le Mercredi 19 octobre 2005 à 19:24
Pas grave celle qui est sumise aux vote est super belle! Sinon sur celle là j'ai ben le petit coeur ;)

Sinon ben tu sait mes journées ça à l'air bien parfois mais elles ne le sont que le week end la semaine je suis assez seule. Et le kiné c'est pas aussi difficile que toi, juste 30minutes par jour, massage et ultrason pendant 15 minutes et 15 minutes de musclage =) Remarque que à partir de la semaine prochaine je suis au vélo moi aussi!
Par Grenat-interdit le Mercredi 19 octobre 2005 à 21:04
faute corriger mademoiselle, Eiko apparaît maintenant et te fait de gros bisoux entre 2 sabotages de chambre.

Amicalement la Furette :)
Par hki.bronzqs le Jeudi 3 novembre 2005 à 13:13
très jolie photo ::)
Par mini-pouf le Jeudi 17 novembre 2005 à 19:57
le cheval est bien mignon jimagine bien avec une crète de punk et une croix a lenvers paye ton goth cheval lol
Par toon le Samedi 21 janvier 2006 à 19:20
cette photo ça ferait presque penser à du Frida Kahlo ! lol
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/267645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast