Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 29 juin 2005 à 6:38



Vive les petits matins très tôt sur Cowboysgirls !

Eh oui, rien à faire : fait trop chaud ! résultat :
depuis 3 jours, debout à 4 h. du mat,
Et après 1 grand verre d’orange et 1 ptit grignotage de biscuits
Hop ! devant mon écran… et là surprise !
les serveurs de Cowboys ronronnent superbien !
Les coms partent en 5 secondes ; les pages s’affichent à toute vitesse
Un délice ! alors k’après midi et jusk tard le soir, bien c’est la m**** !


Ce ki è marrant, le matin supertôt, comme çà,
C’est la page de Cowboys : « Les derniers articles »
Je clik…et je vais lire : à tous les coups, je voyage !
Canada, Québec surtout, Réunion, et ailleurs
(« étranger » ds le « profil »)
Eux le soir, très, très tard , moi le matin, très, très tôt !


Comme çà, je peux vous dire k’au Canada, il fait très chaud aussi
Comme ici à Lyon, ce matin ( 32 ° à 6h. du matin)
Et k’ils plongent tous dans leur piscine
(ki sera un bloc de glace dans 5 mois !)
E k’à l'île de la Réunion les jolies filles rêvent de plages, de bô garçons
  et, en attendant la plage, le matin, vont « magasiner » en ville (mdr !)

        Bon, et moi, pas encore habillée, presk'à poil devant mon écran
Vais prendre une bonne douche fraîche!


 Bisous et bonne journée !

Par soft-snow le Mercredi 29 juin 2005 à 8:43
4h du mat'!!! Respect!
Moi c'est 7h. Pi la Réunion je connais mon père habite là-bas...c'est beau hein? Sauf que chez eux en ce moment c'est l'hiver (enfin n'exagérons rien, il fait quand même 20°...)
Kisssssss
Par one-winged-angel le Mercredi 29 juin 2005 à 13:49
hmm, 4 heures du mat, c'est l'heure à laquelle je me couche, je reste éveillée toute la nuit, je trouve que y'a rien de plus beau que la nuit, autant en profiter, d'habitude on dort :) Et c'est là que c'est magique car, comme tu le dis si bien, on voyage jusqu'au Canada en passant apr la réunion .. c'est géant ! Finalement c'est tout un monde nocturne qui nous échappe .... Heureusement que la chaleur nous tient éveillé, un bon point pour le 30° ! :)
Par kiwwi le Mercredi 29 juin 2005 à 15:41
trop mignon cette foto!!
il est top ton blog miss!!
merci pour tes com' dans mon blog!
a bientoto!
Par tutti-frutti le Mercredi 29 juin 2005 à 21:00
jolie article c mimi ...........quand il est 4h00 du mat chez toi ben chez moi il est 11h00
Par blackcat99 le Jeudi 30 juin 2005 à 5:41
Cé vrm c0ule t0n article...Sa parle de n0us! Hey 0ui..n0us les etranger 0n existe! Enfin kkn ki se rend kompte k0n est la! Sa mfait vrm plaisir de tapprendre n0tre language "québec0is...j0ual"..
C0ntinue a vnir me laisser des comments cute de meme! Pis m0ua jva c0ntinuer a ecrire des m0ts que tu apprendra...HihI! Bah b0nne journée a t0ua..(puisque m0ua cé b0nne nuit ;) )
~Kath~
Par blackcat99 le Jeudi 30 juin 2005 à 5:56
HiHi! n0n jsuis pas enc0w c0ucher!! =) Eh oui! Jhaibte au quebec...Une des seule province franco au Canada! mais j'ai aucune idée de ces ou Reunion=S
Par angedechuenenfers le Jeudi 30 juin 2005 à 6:48
attan 20° c'est super froid quand on habite a a reunion attand moi j'habite a la reunion et j'ai froid :'(
(et apparament je suis la seule personne a etre canadienne et a habité a la reunion bon j'adore raconté ma vie surtt dans les com des blogs ou je ne connais pas la personne qui le fais je sais c'est passionnant)ah et puis enfete c'est meme pas vrai en ce moment a la reunion il fait 15° faut pas exageré enfin chez moi parcontre là ou il pleut tout le temps il fait 10° maxi et pu_i pres de la plage fait 25° et donc l'eau elle fait meme pas 27° donc on ose pas se baigné elle est trop froide! voila g raconter ma vie c'eté passionnant je l'avoue et abientot peut etre pour un nouvo com de ma vie lol dsl de scouaté
(8h47 a la reunion la minan et chez vous il est 6h47)
Par Creatura le Jeudi 30 juin 2005 à 7:02
Salut à toi la matinale, moi suis insomniaque, je m'endors à 1 h du mat, me réveille il est à peine 3 h du mat !!! Trop dur mais au moins ça inspire la solitude des nuits chaudes de Toulon ... Bizz
Par maud96 le Jeudi 30 juin 2005 à 7:45
M'excuse...des fois en rédigeant ce texte j'ai dû confondre le Québec é l'île de la Réunion, pour les expressions linguistiques comme pour la température.. Mais bisous à toutes, ma joie des petits matins (en France!)
Par sombre-espoir le Jeudi 30 juin 2005 à 8:35
c tt bo ms 4h00 du mat wouah c cho qd meme
Par Justinia le Mardi 12 juillet 2005 à 6:28
Tu as vu moi aussi je suis déjà levée lol !
Mais à Epernay (près de Reims, Marne, 51) il fait pas trop trop chaud !
Par Alaska57 le Lundi 3 octobre 2005 à 14:00
Bien, vu que je n'arrive pas à t'envoyer de message par la messagerie Cowboy, j'écris ici...pi ça rappelle de bon vieux souvenirs...les vacances, en relisant tes articles, c'est toute une ambiance que j'ai retrouvé !! Parce que cette année, ça rigole plus...terminale S...des maths, des sciences...et le bac à la fin de l'année, avec des coeff faramineux (8 pour les SVT, 7 pour les maths, 6 pour la physique chimie...) et des horaires de dingue. Donc ça bosse dur de ce côté, et du coup, moins de temps pour v'nir surfer. En plus de ça, les kilomètres à faire pour la conduite accompagnée, et v'là des week-end pleins à craquer !!!

Bref j'te fais des gros bisous, et j'y retourne... ( volonté + motivation = réussite !;)
Par LutinMalin le Lundi 26 décembre 2005 à 9:18
ta mis un Qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq^^

a Quebec;) lol si si je tassure je t vu ... pric en Flag :p ;)
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/162769

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast