Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 4 avril 2010 à 19:55

Ce jour de Pâques, il a "fraîchi" ! 10° de moins qu'hier et du vent. en rafales.
Donc on ne "bronze" plus, mais on marche, on "zone", on déambule, on se promène, on flâne dans les rues,
et, à ce sport, il y a du monde... Il faut bien digérer le chocolat !
En webcam zyeutez la Place Jacques Cartier  (la vie de J.Cartier ici) :
en cliquant sur la photo dessous, jetez un regard indiscret sur cette place et sa colonne
Une irruption "in live" au coeur de Montréal qui ne vous coûtera pas un sou !
http://maud96.cowblog.fr/images/MontrealplaceJCartier.jpg(Cette webcam rafraîchit son image toutes les 3 secondes)
Par alyane le Dimanche 4 avril 2010 à 20:00
Merci pour ton petit mot.
Pas trop de chocolats de la part du lapin de Pâques.
As-tu de vacances en ce moment là!
Par kaa le Dimanche 4 avril 2010 à 20:01
Très sympa l'idée de la webcam !
Bon week-end à toi
Par Jiminy le Dimanche 4 avril 2010 à 20:04
Je sais déjà que Jacques Cartier est le navigateur français qui a découvert la Nouvelle-France et y a planté le drapeau royal. Et que ce territoire est devenu le Québec, sans parler du fait que le royaume s'entendait relativement bien avec les autochtones, pas comme chez ces crétins d'Espagnols en Amérique du sud.

Quant à la météo, je suis content qu'il fasse moins bon chez toi, ça rétablit l'équilibre : à Lille, températures en chute libre et quatre jours d'averse incessante ou presque. Mais que fait Noé ???
Par Le-VIOC le Dimanche 4 avril 2010 à 21:10
à bon çà me rassure,
on va pas être les seuls à subir le refroidissement climatique ^^
88
Par monochrome.dream le Dimanche 4 avril 2010 à 21:36
Milieu d'après-midi, ciel bleu, nuages légers, une petite foule de vestes clairsemée. Ces webcams, c'est un peu un voyage par procuration en attendant mieux (moins virtuel). Je suis contente que tu puisses croquer un bout de printemps avant la cavale des épreuves...
Par Madness.of.Love le Dimanche 4 avril 2010 à 22:13
Top cool la webcam ! J'oublie presque que tu es de l'autre côté de l'Atlantique, parce que ça m'a surprise quand j'ai vu le temps qui était clair ! Il faut dire qu'il fait nuit, par ici.

Bon courage pour tes examens, j'espère qu'ils se passeront parfaitement bien ! =D
Sinon, j'ai récupéré ma clé USB oui, mon frère est un génie qui m'a envoyé les documents que je lui ai demandé (le pauvre je l'embête pour avoir par la suite une mauvaise note xD) !

Sur la webcam, il m'a pourtant l'air de faire beau ;) !
Profite un peu de ce "beau" temps !
Par pelote le Lundi 5 avril 2010 à 7:22
Les deux personnes qui sont passées de nuit dans la rue déserte sont sûrement loin de se douter qu'une française matinale les a aperçus!
Par Tote le Lundi 5 avril 2010 à 19:59
C'est marrant ce concept de webcam dans la rue. Ça fait un peu voyeur mais c'est rigolo
Par lancien le Mardi 6 avril 2010 à 18:50
C'est une bonne idée ce petit voyage à Montréal. Et j'ai beaucoup aimé le cheval avec son "cache-oreilles".
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2983257

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast