Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 25 juin 2007 à 17:37

Grande, extraordinaire, mirifique, sensationnelle, abracadabrante nouvelle :
Le Smic va augmenter "automatiquement" début Juillet , du MINIMUM LEGAL : 15 € !
Le smic donc c'est maintenant 1000 € par mois....
Moi je "gagne" (enfin j'économise pour ma famille) 3€ par mètre de moquette arrachée...( voir article du 8 Juin)
15 €, çà fait donc 5 m² de moquette arrachée (en travaillant au noir)
Avec 15 €, je peux acheter plein de choses : tapez sous Google : "15 euros"... et le paradis s'ouvre à vous :
- de la musique illimitée pendant un mois
- ou une imprimante à photo Dell
- ou des chèques cadeaux...
... et dans ma ville, pour 15 €, on peut louer 1m² supplémentaire de logement étudiant....
1m² de plus, c'est la place de la chaise devant la table de travail, ou à manger...
Quand je pense qu'il y avait des imbéciles qui avaient promis aux français le SMIC à 1500€ par mois !
Ben voyons :     DES   U T O P I S T E S !
On a bien fait de voter Sarkozy :
quand il ne promet rien, eh bien il tient ses promesses, lui, au moins !
Bon je retourne gratter ma moquette... çà aussi, il l'avait dit ,le Président : il faudra gratter plus !
Et il va falloir que j'ouvre une catégorie : "Humour gris et rire jaune"

Par soft-snow le Lundi 25 juin 2007 à 18:16
Bon grattage ma chevrette :)
Si seulement la moquette était un tac o tac gagnant à vie géant, ralala...ça serait motivant ça^^
Par Tatoume le Lundi 25 juin 2007 à 18:50
Bon grattage alors ^^
Par Le-VIOC le Lundi 25 juin 2007 à 18:56
purée t'as pas encore tout arraché? tu vas pas vite, ptdr!
et oui c'est en grattant qu'on devient riche!
mais pas à la Française des Jeux, ou si peu!
au boulot il y a que là que l'on en gagne sinon on le dépense ailleurs
le fric!
gros 88
Par que-vent-emporte le Lundi 25 juin 2007 à 18:57
Alors là, tu n'échapperas pas au commentaire de Ticow. Une question : quand vous faites ça chez vous, où est-ce que vous mettez tout le fourbi qu'il y avait dans la pièce ?
Par slipkornt le Lundi 25 juin 2007 à 21:10
1m² dis donc de quoi mettre au moins une dizaine de cartes téléphoniques mdr!
(ne me demande pas pourquoi j'ai dit ça je ne le sais pas moi même!! xD)

Gros bisoos ma chevrette!! =)
Par with-the-light-out le Lundi 25 juin 2007 à 21:30
gratte gratte alors :/
Par pilgrim.II le Lundi 25 juin 2007 à 21:39
Travail : L'un des processus selon lequel A gagne des biens pour B.^^
Bon courage ma puce ;)
Par Shadow-diary le Mardi 26 juin 2007 à 11:13
Bon grattage... :S
Franchement 15 € de plus c'est parfait. Imagine 1m² en plus... Moi l'acharnée du livre, je pourrais avoir ma bibliothèque perso plus grande ?? waouuuuu
Par Loudes le Mardi 26 juin 2007 à 18:40
15euro par mois...
mouai
pas sur que ca aide grandement une famille avec 4enfants ptdr
Par kaze le Mardi 26 juin 2007 à 21:47
ben 15euros c'est pas grand chose,mais c'est de quoi se payé un ptit resto entre ami(e)s ^^
Par kent le Jeudi 28 juin 2007 à 0:13
On sent que t'es aigrie... c'est amusant et à la fois triste étant donné le pourquoi du comment. Tsss, je pense qu'il ne nous décevra pas, il fera pire!

Moi je dis c'est bien, qui vient faire un footing avec moi?
Par MaJuPri le Jeudi 28 juin 2007 à 17:18
Et bien moi, je vais travailler a Auchan ! je fais le tri des choses que les gens ne prennent pas ..
Enfin c'est juste pour la maille que je fais ça
Espérons que ce ne soit pas trop fatiguant !
Bisoux :D
Par toutigirl le Samedi 30 juin 2007 à 23:07
J'attends cette catégorie avec impatience...
Par lylli le Mardi 31 juillet 2007 à 11:27
15 euro?mouai...on peut aller au cné avec ça, on oeut s'acheter des bonsbons, aller chercher de la musique sur internet ou l'acheter dans un magasin...oué!on peut faire plei de chose avec 15 euro!
bisuuuuuuuw
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2029987

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast