Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 13 juin 2005 à 15:18

ou Z²... au choix...
on s'est échangé des tonnes de mail
(quand Internet voulait bien marcher)
mais on s'est jamais vues....
Ben non ! des centaines de volcans nous séparent !
Elle vers la mer, moi vers la montagne !

Elle sportive, ki fait de la compèt
é moi ki n'ai pas le droit d'en faire...
A partir d'1 com sur 1 de ses blogs,
on a fait connaissance...

A² (ou Z²...mdr!) je me rappellerai toujours
de ce mail d'une grande page où tu m'as décrit
un de tes matchs, à moi ki n'y connais rien au tennis.
Tu étais crevée, tu devais faire un autre match 3 heures après
et pourtant, tu m'écris une bafouille d'une page !
toi, la sportive, à moi l'interdite de sport.
J'avais ce jour là le moral à zéro
Tu me l'as regonflé de loin !

Du coup, moi ke le tennis à la télé ennuyait,
j'ai regardé Mary Pierce, cette grande dame du tennis,
perdre avec le sourire... et j'ai pris une leçon de sourire.

Comme tu le dis si bien sur 1 de té blogs,
"QuAnD On A
1000 rAiSoNs De PlEuReR,
iL fAuT tRoUvEr
1001 RaIsOnS De SoUrIrE"
Par darki-and-clo le Lundi 13 juin 2005 à 23:26
très belle phrase!!! gros bisouzZ! et bonne continuation!!
Par mariebeag le Mardi 14 juin 2005 à 10:28
super ta dernière phrase !!!!!!!!
Par nelizpuce le Mardi 14 juin 2005 à 14:43
gné ^^

pierce mal joué le dernier match mais très fair play ^^

sinon bien jouer sa demi finale mais je crois que la fatigue la gagner de trop et justine sest très bien défendu ..
Par crysolite le Mardi 14 juin 2005 à 18:07
très bonne philosophie !!!
Par maud96 le Mardi 14 juin 2005 à 20:17
La dernière phrase est pas de moi... Faut féliciter Deadmortel (presente ici sur cowboy é ki y donne ses autres adresses de blog sur Sky). Cè elle ki ma fait découvrir Cowboy!
Par abstraida le Vendredi 17 juin 2005 à 19:20
faudra ke je me souvienne de ce proverbe si s'en est un !!
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 15:59
HihI jver me souvenir de cette chtite fraze mici ^^
Par thegrannysmith le Jeudi 8 décembre 2005 à 19:07
LOl lol vive mary pierce c'est mon idole

!!

Par eflez le Mardi 12 septembre 2006 à 21:17
Mary Pierce !!!
Je suis d'accord avec la dernière phrase : toujours voir le bon côté ^_^
Par abri-cotier le Jeudi 4 septembre 2008 à 13:52
j'ai eu un vieu flash back et me suis demandé si cet article existait toujours...
touchée de le voir en ce moment meme... je me souviens du début de nos conversations... des premiers mails... oui je me souviens de t tout :) Pierce et Mauresmo... une page s'est tournée je crois... Et moi la "grande sportive" a connu l'arret de sa passion ^puisque comme toi le sport m'est interdit. Galaktik, c'est plus Deadmortel qui te parle, mais la joie de vivre je crois... Merci encore une fois pour tout! Amicalement, je reste Zou² ou A², bien qu'Abri-cotier... ;)
Par cumulus le Jeudi 31 mai 2012 à 9:51
"et j'ai pris une leçon de sourire"

:)
Par FernAlienAtiOn le Samedi 25 janvier 2014 à 12:44
L'amitié c'est partout, loin ou proche, y a pas de frontière
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/139212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast