Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 18 juin 2006 à 13:06


Parce qu'un an après, mes sentiments n'ont pas changé,

Seule l'angoisse d'alors s'est atténuée... un peu...

Ma fête des Pères,

ici
Par Taranea le Dimanche 18 juin 2006 à 13:24
:)
Bisous ^^
[ ceci est un com unique et tres interessant x) ]
Par slipkornt le Dimanche 18 juin 2006 à 13:25
héhé!
Par toutigirl le Dimanche 18 juin 2006 à 17:30
:) (perso j'avais oublié la fete des pere ), merci pour tes com' et ça ma fait plaisir de voir que tu hurlais ce texte . Car justement c'était mon texte et je l'ai hurlé a plein poumon a cheval sur une chaise en corset et bas resille, effet très saisissant , je te garantis ! enfin voila. Et je suis daccord que gentil ne veut pas dire forcement faible ! mais ça les gens ne comprennent pas.
Par peppers le Dimanche 18 juin 2006 à 17:52
Très joli... =)
Pour moi la fête des pères c'est différent cette année, j'aurais voulu que non, mais il en a décidé ainsi...
Bisous
Par kaa le Dimanche 18 juin 2006 à 19:09
moi mon fils m'a oublié
et en se moment , je me sens si seul ..... ça m'aurait tellement fait plaisir
Par ryokoo le Dimanche 18 juin 2006 à 19:30
On l'a déjà fêté il y a 2 semaines... Comme d'habitude les dates ne sont jamais fêtées à l'heure réel... (sauf noêl!)
Moi j'envoie plein d'ondes positives àmon pôpa pour qu'il puisse guérir, en espérant qu'un jour, il le soit...
Je n'avais pas vu ce texte dans ma petite promenade dans ta jungle! Il est vraiment beau, tu ne tournes pas autour du pot et ta façon d'écrire dévoile bcp d'émotion...
ps: pour les vidéos, tu dois avoir un logiciel qui bloque l'accès à tou ces liens, c'est dommages car il n'a rien de choquant, bien au contraire :'( ! bioubioux :3
Par Choupie le Dimanche 18 juin 2006 à 19:45
C'est choups =)
Par chtitemiss56 le Lundi 19 juin 2006 à 9:42
Pour moi pas de fête des pères ...
Par GueDiNe le Lundi 19 juin 2006 à 13:41
Moi je l'ai completement zappé... boarf tant pis !
Par Le-VIOC le Lundi 19 juin 2006 à 18:20
quand on l'a le chagrin, difficile de le perdre
même caché, par moments il émeut, tu le comprends bien
ton allant et ta joie de vivre, doivent le rassurer quelques part
grogros 88
Par arcencielo le Mardi 20 juin 2006 à 11:42
sympa ton abeille^^ et ce que tu dis^^
Par psychedelique le Mercredi 21 juin 2006 à 20:20
C'est mignon tout ça :D
Je reste tjrs sur ma position,comme quoi les fêtes sont totalement inutiles...
Par EspenBranberg le Vendredi 23 juin 2006 à 2:34
Une fête que j'ai oublié ^^
Par Princesse-des-iles le Lundi 26 juin 2006 à 0:05
Une féte que j'ai fété avec ma famille mais moins bien je l'avoue que celle des méres comme chaque année, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je les aimes autant tout les 2 mais c'est différent chaque fois ^^
Par No.Perfect le Jeudi 29 juin 2006 à 15:15
Hé oui, la fête des péres . . Une fête qui faut essayé de n'pas oublier :)
Haa, j'aime trop la ptite abeille xD
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/820101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast