Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Dimanche 6 août 2006 à 14:09

Bijour petite Maude!

Je te laisse un petit article pour te dire que tu es vraiment une fille bien et que c est toujours un plaisir de venir te lire!
Je me sens un peu de trop mais je voulais te souhaiter de très bonnes vacances sur TON ile :D

Allez la miss reviens nous vite! Tu nous manques deja (enfin à moi c'est sûr!)!
J espere que l on pourra se rencontrer un jour ;)

Bises

Par sanaume le Dimanche 6 août 2006 à 14:15
oui maud est quelqu'un de super :) moi aussi j'espere pouvoir la rencontrer, surtout qu'on habite pas loin du tout ! :)
Par arcencielo le Dimanche 6 août 2006 à 22:14
sympa cet article^^
Par bimoux le Lundi 7 août 2006 à 18:52
moi je la coné pa maud96 mé c vré ke jaimeré plus la conaitre.a+ et bone vak
Par dev.ious le Mercredi 9 août 2006 à 2:55
C'est vrai que c'est un plaisir de venir lire Maud :)
Par etoile-mumu le Jeudi 10 août 2006 à 19:41
Oui, c'est avec beaucoup de plaisir qu'on lit ses articles ! :) Maud, reviens-nous !! ^^
Par nelizpuce le Vendredi 11 août 2006 à 12:10
Elle revient quand aussi ? :'(
pas que super mais aussi super courageuse !
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/994839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast