Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Lundi 13 juin 2005 à 10:50


Tu es beau mec, discret, serviable, sportif...
on t'aime bien toutes
Et dans ma classe on me chuchote à l'oreille
on me fait passer des billets... Je suis conne ou quoi ?
Parait que c'est de moi que tu rêves... et moi je reste de glace !
Moi pas homo, moi pas hétéro, moi pas bi ...
(Hi hi hi, ce questionnaire de début de Cowboys!)
Inclassable quoi, et c'est chelou çà !

J'ai pas le nombril à l'air, je suis pas voilée
(mais respect à celles qui se voilent,
si c'est par conviction, et non par pression!)
Pas de string qui dépasse, pas de piercing
(le piercing, ds le tunnel de l'IRM, surtout pas !)
Bref, pas trop sexy quoi ! ! !
Mais ma ptite frimousse, mes cheveux,
mes yeux surtout, je peux pas les cacher !
Séductrice sans le vouloir !

Et puis, rien à faire, à toi je souris
Je ne peus pas faire autrement
... pck c'est vrai,  des fois je rêve de toi
S'il y avait un premier, j'aimerai tant que ce soit toi...

L'étoile de mer dont je parle dans la page d'avant
je crois bien que c'est toi...
mais chut ! tais-toi miss !
faut pas trop rêver !

Non, miss, t'as pas le droit...
justement parce que tu l'aimes...
gardes ton secret, bien clos
sois lui sympa... mais pas plus !

Des fois que CA arrive,
des fois que tu partes,
faut pas laisser derrière toi
un être torturé... et SURTOUT PAS LUI !
Je l'aime trop pour çà !
Par nelizpuce le Lundi 13 juin 2005 à 19:48
je comprend : refuser pour ne pas le voir partir après trop dure

amour interdit je crois que j'ai connu et que je connais un peu en ce moment mais chut

(mirci pour ton com et le compliment ^^)
Par moa-Lia le Dimanche 19 juin 2005 à 16:06
Jtrouve ça trés joli :)
alala il va etre magnifique ton blog je le sens bien . :)
Par Sissa7 le Mercredi 28 septembre 2005 à 14:16
je 'te comprend je vis la mm chose
Par chianaugo le Jeudi 6 avril 2006 à 21:20
super belle photo, et trés beau texte
Par soft-snow le Jeudi 13 juillet 2006 à 16:20
J'me souvenais plus de ce poème. Mais il me prend au tripes. J'peux rien rajouter là...ah si : j't'aime fort chevrette !
*bisou
Par FMR le Mardi 17 février 2009 à 12:03
^^ le piercing dans l'IRM ou même le scanner ... n'aime pas !!!
moi j'avais les oreilles percée sur toute la longueur ... alors fallait tou enlevé !!
mais j'ai tout viré sauf celui de tout en haut et le premier normal !!
les fauuuutes bouh à toi !! =)
mais, jolie déclaration !
Par glandeur-rockmantique le Jeudi 18 mars 2010 à 2:55
Je voyage dans les archives de Maud96 et je découvre plein de chouettes choses ! :)
Par alesia le Vendredi 19 mars 2010 à 22:03
Je voyage aussi rapidement dans tes archives... Mais je n'ai pas de mots pour commenter cet article.
Maintenant que tu vas "bien", j'espère que tu t'autorises à créer des liens avec les gens, à vivre, à aimer.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/138903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast