Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Samedi 29 juillet 2006 à 21:14

L'avenir de l'humanité,
est-ce la guerre ?

Jusqu'à extinction de la race humaine ?

je viens de regarder les nouvelles à la télé !
Des morts qui pourrissent dans leur voiture bombardée (Liban)
Des mamans, des soeurs qu'on viole sauvagement devant leurs enfants ou petits frères (Congo)
Une trêve de 3 jours qu'on refuse, alors que des blessés meurent faute de soins et des petits enfant faute de lait.

Dire que je fais partie de cette race, les HOMMES !

ne pas rester bouche cousue !
Par slipkornt le Samedi 29 juillet 2006 à 21:28
Ouais moi aussi ça me fout les gonades! Que d'horreurs! Est-il possible de vivre sans?
Je crois qu'à ce stade Utopia est pas prête d'exister! :S
Bisoos ensoleillés mais remplis de fraîcheur^^
Par Le-VIOC le Samedi 29 juillet 2006 à 21:56
ouais ma pauvre y du boulot!
plus d'un demi siècle de passé pour moi, et toujours le même rengaine
je sais pas si sa s'arrêtera un jour
toujours un pour embraser l'autre, au lieu de s'embrasser !
gros 88
Par Elfprince le Samedi 29 juillet 2006 à 22:00
C'est triste à voir mais c'est la "triste" réalité. A nous de rendre ce monde meilleur...
Par filaplomb le Samedi 29 juillet 2006 à 23:21
Moi je crois toujours qu'on peut faire des choses mais qu'on (donc je suis dedans aussi !) reste assis tranquillement à attendre que quelqu'un s'occupe de ÇA ! J'ai surtout honte de NOTRE passivité…
Par filaplomb le Dimanche 30 juillet 2006 à 9:27
En réponse (donc rien à voir avec ton article !) : Quand j'ai vu le truc, les plans sur le public m'ont paru étranges. Tu regarderas la manière dont le réalisateur ne te montre que des sortes de "flash" sur la foule. Ensuite pour repérer le truc c'est simple ! Lecture-pause-lecture-pause jusqu'à trouver une image ou le trucage se voit. Ici, presque tout est truqué donc c'est facile. Je suis sur Mac et donc je peux à tout moment faire une photo d'ecran (partielle ou totale) et voilà !!!
Reste quand même que "solide comme un wok" si tu ecoutes, c'est vraiment ce qu'elle chante !!! :-))))))))) J'ai rien inventé, juste ajouté les légumes ! C'est comme un plat industriel alors !!! Bin oui !!! :-))))))))
Par filaplomb le Dimanche 30 juillet 2006 à 9:55
Reponse : Oh moi ca marche sous "renardDeFeu" en version Mac ! T'es sure que c'est pas un probleme de patience ? Pour ma part, j'ouvre la video et je fais autre chose en attendant que ca demarre. Comme j'ai le son, des que ca lit, hop changement de fenêtre !!!
Essaie ce lien peut-etre : http://videos.tf1.fr/video/musique/clips" onclick="window.open(this.href); return false;">http://videos.tf1.fr/video/musique/clips et tu choisis Nadiya, bien sur ! (mais enfin sinon, ils le tartinent allegrement sur "la chaine la plus proche du zero®" !!!
Par immacule le Dimanche 30 juillet 2006 à 10:17
Ca fais bientôt 7 ans que je n'ai plus la télé, je crois que je ne regrette pas ...
Par etoile-mumu le Dimanche 30 juillet 2006 à 12:26
A vrai dire, j'ai pas r'gardé les nouvelles à la télé Hier :$
Par tchoup le Dimanche 30 juillet 2006 à 13:17
Dieu a fait l'Homme à son image...
Dieu, c'est un méchant !
Par toutigirl le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:01
Les hommes sont capables du meilleur et du pire...
Par etoile-mumu le Dimanche 30 juillet 2006 à 14:10
[Pour répondre à ta question ..]
Je n'sais pas encore. Pour l'instant, je n'ai plus envie d'exposer mes pensées. Jpréfère garder mes gaffes pour moi. :)
Par toutigirl le Dimanche 30 juillet 2006 à 15:30
Juse pour répondre à ton com , c'est pas un tit bedon c'est les tablettes de chocolats sur dimensionnées....lol bizou
Par Loudes le Dimanche 30 juillet 2006 à 16:13
j'avoue etre dans un etat de lassitude..
a force j'ai perdue tout l'espoir que l'homme pouvait etre bien
j'maccroche a des gens superbe, mais deprime a l'idée de tous le sautres...
Par softdream le Dimanche 30 juillet 2006 à 17:59
Je suis sceptique face à la perspective d'un monde sans guerre ni violence... Dans chaque affaire il y a conflit d'interêt, ce mélangé à une bonne dose de connerie humaine, ça donne un résultat chaotique. Il n'y a jamais eu de "mieux" dans le passé (esclavage, guerres de religions, monarchie, persécutions religieuses et ce à des periodes toutes aussi différentes les unes que les autres...)
Par abstraida le Dimanche 30 juillet 2006 à 21:00
sûr mais que faire ? je me sens completement impuissante façe à cette guerre que je ne comprend pas...
Par cuni.la.vache le Dimanche 30 juillet 2006 à 21:27
ça d'vient horrible ...
Par arcencielo le Dimanche 30 juillet 2006 à 23:04
la photo es choquand mé bon...ui bah c un monde pouri ds lequel on vit
Par arcencielo le Lundi 31 juillet 2006 à 11:22
oui c'est vraiment à se demander si on vas pas tous mourrir ou presque =s
Par La.feignasse le Lundi 31 juillet 2006 à 16:24
Que dorreur... Maleuresment c'est la réalité...
Jspr que sa va se terminé...très vite...
Par Beverly le Lundi 31 juillet 2006 à 21:35
ça me dégoute , et j'ai honte de nous ... :'(
Par Adosolent le Mercredi 2 août 2006 à 20:29
C'est fou :(
Par mamzelle-bulle le Mercredi 2 août 2006 à 20:50
ça me donne envie de vomir
j'ai honte aussi
Par angedanslesnuages le Jeudi 3 août 2006 à 12:47
c'est la raiison de vivre des hommes de s'entretuer, le pouvoir c'est fatal !
Par d.ART-i.chaud le Jeudi 3 août 2006 à 14:27
c'est pour ca que je ne regarde plus les infos ! ca donne envie de vomir ! ces cher etats unis qui rale pour donner 0.3pour cent de leur richesse aux pays pauvres et qui vont justka donner 23 milliard pour larmement pour aler tuer des payvres gens, des libanais, eds palestiniens, es irakiens ! connerie de merde !
et il font chier avec leur terrorsime de merde! il crée le racisme aupres de petit cons qui ne feront pas la differnece entre musulman et islamiste ! mais qd on voit ca ca donne pas envoe de leur foutre une bombe ds le cul ! [ceci nes pas un mesg defendant les terrosriste]

Bref .. en esperant que quelqun fera bouger lechoses de ce monde de merde

Bisouxx
Par dev.ious le Dimanche 6 août 2006 à 2:14
Ça me désole tout ça...
Il n'y a pas longtemps, aux nouvelles, j'ai entendu parlé d'une petite fillette de deux mois qui a été battue par ses parents. 14 fractures sur un corps aussi minuscules.
C'est terrible de voir comment les humains peuvent agir, même sur de petits enfants tout à fait innocents... :(
Par exutoire.de.mots le Dimanche 6 août 2006 à 22:33
"On ne changera rien si on s'attache les mains"
Par toon le Mardi 8 août 2006 à 23:22
je n'aime pas les infos je n'aime pas la douleur en tube a la télé passé d'une femme qui vient de perdre son mari qu'on fait parler à la victoire d'une course de f1, je n'aime pas les infos mais des fois j'les regarde !
Par titegirl14 le Lundi 21 août 2006 à 0:59
Je trouve sa vraiment terrible et injuste, j'ai également honte de faire partit de cette race!! Continu ton blog est génial!! bisous XxX
Par cho0pz le Mardi 22 août 2006 à 17:02
JE SUIS DORIGINE LIBANAISE dsl des majuscules mais jaimerais qu'on lise mon commentaire.LE TERRORISTE CEST BUSH ! hezbollah d'ou ils sont terroriste ? Cest juste parcequ'il sont musulmans on les étiquettte comme ca ils ont detruit un pays (israel et bush) tout ca pour essayer leur arme contre l'iran !! liban pays reconstruit économie jy vais tous les étés et là cest des miettes :'(

CEST QUAND LA PAIX DANS LMONDE ?!
Par psychedelique le Dimanche 3 septembre 2006 à 22:05
On peut rien contre la connerie humaine.
A part s'investir franchement.
Par hki.bronzqs le Lundi 4 septembre 2006 à 0:18
Ca a toujours existé et ça existera toujours, seulement aujourd'hui (avec les moyens de com') on le sait. Il est cependant nécessaire de tendre vers une amélioration.
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/969271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast