Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 27 juin 2006 à 16:01

Ecrire sur un blog qu'on est très agressive...
ou
y hurler par écrit "Vous me faites tous ch*er"
ou "je vous e**erde" ou ??? comme çà...
çà rend moins agressive, non ?
puisque çà soulage....
Oui, mais çà peut faire "mauvais genre"...
et des fois après, on regrette...
On devrait créer sur C0W un blog-confessionnal :
 tout le monde aurait le Mot de passe,
on viendrait y hurler, y raconter toutes les conneries qu'on a faites,
y détailler nos phantasmes les plus abjects,
vider son sac....
et ANONYME ! pas de n° d'IP, pas de pseudo,
juste un blog pour dégueuler, une poubelle à secrets sales,
à vider une fois par mois surtout...
Seul problème : je crois qu'il y aurait trop de monde au portillon...
Idée de chevrette un peu déjantée !
Par Taranea le Mardi 27 juin 2006 à 16:15
C'est vrai que ce serait pas mal (:
Bisouss !
Par soft-snow le Mardi 27 juin 2006 à 16:34
Il en faudrait plusieurs alors...on en crée un ? S'appellerait comment selon toi ? Moui, c'est quand même ton idée, alors à toi l'honneur pour le choix du nom ! :)
Par soft-snow le Mardi 27 juin 2006 à 16:37
N'empêche qu'c'est drôle quand même, ça faisait plusieurs jours que je pensais à me créer un second blog, justement pour mettre tout ce qui ferait "poubelle" sur soft-snow...
Par roussure pas connectée le Mardi 27 juin 2006 à 16:44
Tu sais kwa, excellente idée xD !
Serieusement, un blog anonyme à tlm, ca serait génial, pour pouvoir hurler sans être jugé(e)
Par La.feignasse le Mardi 27 juin 2006 à 16:54
mwa j'trouve qu'elle est pa mal ton idée !! meme super ! =p
sa ferai du bien de tps en tps =) ^^
Par slipkornt le Mardi 27 juin 2006 à 17:08
BONNE IDEE!!! franchement ça pète! =)
Par cho0pz le Mardi 27 juin 2006 à 17:33
Moi je trouve que c'est une bonne idée et comme tu dis tout le monde aurait envie de crier ses prob' , secrets etc.. mais sa ferait du bien à ceux qui n'ont personne à qui se confier et qui peuvent le faire ici sans identiter. Mais bon sa peut dégénerer aussi...

bisous (K)
Par angedanslesnuages le Mardi 27 juin 2006 à 17:33
vouite ta r'as raison, moi j'aui tendance a ne pas me contenir ^^ mais bon héhé je serais pas moi sinon !! hih mais c'est une bonne idée !

ps : on voit la ficelle de tn string :p
Par memoire-d-un-cancre le Mardi 27 juin 2006 à 18:19
j'irais pas, aucun pêchés en vue, je suis pure, aucune rancueur, violence, pas besoin d'hurler de gros maux-ter...
euh, c'est pas crédible?
Beh vas-y fais le ton blog.... qu'on rigole....:p
Par cheval-par-max le Mardi 27 juin 2006 à 19:43
Exellente idée! Le nombre n'est pas important après tout, on peut toujours se débrouiller pour caser tout le monde!
Tu devrais y réfléchir et voir si ça te dit de le créer, ce fameux "blog-confessionnal" =)
Par kaa le Mardi 27 juin 2006 à 19:57
mais pourquoi pas après tout
si ça permettait à certains blogs de retrouver leur sérénité

une BA en fait
Par sang-d-encre le Mardi 27 juin 2006 à 20:02
Ce serait marrant... on aurait droit à des trucs vraiment loufoques...
Bizouilles
Sang d'encre
Par gomette le Mardi 27 juin 2006 à 20:06
je trouve que se serait une super idée !
Par yell0w.clash le Mardi 27 juin 2006 à 20:31
lol, noon malheuresement j'ai 14 ans x)
Merci pour tes commentaires =]

(k)
Par t0upie le Mardi 27 juin 2006 à 21:54
Pour le savoir, il suffirait d'essayer...
N'est-ce pas Maud96 ????
Par Le-VIOC le Mardi 27 juin 2006 à 22:15
affirmatif chevrette,
mais pourquoi anonyme? tu aurais honte de déballer tes bétises passées et à venir?
il faut assumer ses actes LOL!
un pseudo n'est-ce pas plus ou moins anonyme?
un n°IP est aussi vague pour le commun des mortels
gros 88, 73 51 au QRA ................ptdr!
Par Le-VIOC le Mardi 27 juin 2006 à 22:49
c'est pas fini faut pas crier victoire trop vite!
y a pas tant de marge!
tout marche, tout marche ? je le voudrais tant
quel bel optimisme, tu m'épates, panzani
ben si là 3- 1 ;-)
çà devrais suffir
88
Par abstraida le Mardi 27 juin 2006 à 22:51
Trop la bonne idée du moment. On vivrait sans doute mieux ainsi, en devoilant notre part d'ombre. Bisouus
Par Hors.Normes le Mardi 27 juin 2006 à 23:13
Oh non c une bonne idée .. mm si on peux le faire sur notre propre blog ..
Par ploukah le Mardi 27 juin 2006 à 23:51
Oui, mais il y aura toujours des boulets ... qui seraient tentés de "mettre à sac" ce blog. Mais sinon pourquoi pas! Ce serait un défouloir commun !
Par maud96 le Mercredi 28 juin 2006 à 9:11
Tu as raison... c'est qui est arrivé au "blog-photos" qu'avait fait Joker... et à d'autres blogs "ouverts" un moment, et c'est bien çà qui fait peur et rende cette idée utopique.
Par soft-snow le Mercredi 28 juin 2006 à 9:24
C'est vrai que ça peut dégénérer, je n'y avais pas pensé sur le coup. Tant pis, j'vais m'en faire un tout de suite...je crois avoir trouvé un pseudo (espérons qu'il soit libre).
T'pourras essayer de deviner si tu veux (remarque que j'le cacherai pas longtemps mdrr)

bisou chevrette !
Par AiVan le Mercredi 28 juin 2006 à 11:12
Trèèèès bonne idée. Comme ça quand on sera choquer, gêner, prêtes à gueuler comme une merde notre mécontentement, on se fera pas traité de fille agressive qui ne save pas de quoi elle parle. *du vécu* :)
Par Alias le Mercredi 28 juin 2006 à 16:36
Mais, un blog, ça sert déjà à ça, nan ?
(sinon, oui, c'est ma tronche sur la photo ^^)
Par toutigirl le Mercredi 28 juin 2006 à 17:30
non moi je trouve que c'est une super idée...
Par dev.ious le Mercredi 28 juin 2006 à 17:36
Ce serait une excellente idée! :p
En autant, bien sûr, que personne ne vienne tout gâcher.
Ça arrive souvent, sur les blogs de ce genre, qu'un imbécile s'ammène pour foutre des conneries...
Par Vertiges-et-mots le Mercredi 28 juin 2006 à 18:43
Devine qui c'est !!!! [tu vas tout de suite trouver m'enfin...tu m'dénonce pas, hein ? ;]
kisssssss
Par Ombre-de-ton-reve le Mercredi 28 juin 2006 à 20:15
Menfin que ça fasse "mauvais genre" c'est pas le problème lol, les gens te connaisssent pas la plupart du temps, c'est ton blog c'est toi. On s'en fout après, on s'accepte, on dit c'qu'on a envie de dire. QUE LES AUTRES AILLENT SE FAIRE CH#ER ^^ :p Mais très bonne idée :)
Par softdream le Mercredi 28 juin 2006 à 20:24
Se défouler, sur un blog, c'est bien, ça fait défoule, chose que je faisais un peu trop dans le passé et que j'ai ralentis de peur de passer pour une sauvage ! lol bisous
Par loopie-appleface le Mercredi 28 juin 2006 à 20:56
peut etre une idée de chevrette déjantée, mais une bonne idée tout de même.
Par behindbrowneyes le Mercredi 28 juin 2006 à 22:30
Oh mais non, ce serais complétement génial !
Interessant en plus comme idée ...
J'aimerais vraiemnt bien ;)
Pour le probleme "boulay" il faudrait séléctionner les personnes à qui donner le mot de passe ... prevenir tout le monde qu'il faut faire attention, de pas le donner à n'importe qui etc ...
Par degraal le Jeudi 29 juin 2006 à 9:26
c'est pas complètement con comme idée en plus! mais, oui, il risquerait d'y avoir trop de monde, et certains pourraient aller gueuler sans que ça ne leur serve vraiment. Et peut-être qu'il y aurait des abus..
Non, mais les abus on s'en fout, les profiteurs on s'en fout, c'est vrai que ça pourrait être bien!
Par mini-pouf le Jeudi 29 juin 2006 à 11:01
ma foi je trouve çà pas bête comme idée de chevrette :)
Par nelizpuce le Jeudi 29 juin 2006 à 12:14
Hem
mouai quand on voit ce que ça a donné aux autres blogs que tout le monde pouvait venir, ben je dirai non moi ^^
Par bimoux le Jeudi 29 juin 2006 à 12:48
c vré ke sa seré une bonne idée pour se défouler
Par c-moi le Jeudi 29 juin 2006 à 14:38
moi je trouve cette idée plutôt intéressante !!
Par No.Perfect le Jeudi 29 juin 2006 à 15:12
C'est pas bête. J'trouve ça plutôt intéressant et bien trouvé :)
Par derweiss le Vendredi 30 juin 2006 à 12:26
c'est clair que ça erait parfois du bien de se défouler verbalement !!!
Par mamzelle-bulle le Vendredi 30 juin 2006 à 12:34
moi jlaime bien ton idée, c'est vraiment pas bete!
Par with-the-light-out le Vendredi 30 juin 2006 à 13:59
voui ca pourrait pas faire de mal ... un grand blog pour crier tous ensemble
Par ryokoo le Vendredi 30 juin 2006 à 23:58
J'aime bien également le concept, mais si ça se fait, il faut vraiment trouver avant une solution pour éviter les boulets, ou juste pour que ça ne dégénère pas... ^^
T'as des idées rigolotes quand même ^^! kisu :)
Par psychedelique le Samedi 1er juillet 2006 à 20:19
Ha pas bête la bête !
Moi je me contrôle le plus souvent sur mon blog même si je suis sur les nerfs,je veux pas faire passer une image vulgaire ou autre de moi.C'est en général pas top.
Par oXx-nez-tOil-xXo le Dimanche 2 juillet 2006 à 4:18
mOué pas mauvaise l'idée mais ça serait un gros binece pas possibl aussi ^^
Par sucr3-sal3 le Dimanche 2 juillet 2006 à 14:37
déjentée mais excellente
Par chtitemiss56 le Lundi 3 juillet 2006 à 21:19
C'est vrai que ça serait sympa comme idée =)
Par Loudes le Dimanche 9 juillet 2006 à 10:00
elle est magnifique cette idée!!!!!!!!!!
Mais, car il y a toujours un 'mais', a l'origine le 'blogs' est un journal intime ouvert sur le web, afin que des incconnus le lisent...
'Le mot Blog est la contraction de Web Log (weblog) qui peut être traduit par « journal sur Internet ».'
d'ailleur sur le meme site(http://www.over-blog.com/definition.php" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.over-blog.com/definition.php) on peut lire qui'il existe des blogs journal intimes, d'autre photo, des carnets de voyages, des blkogs d'actualisté, des politique (faut bien ramasser des electeurs) des journalise, des passions (la je tiens a cité Kaa.cowblog.fr ), des blog CV (sisi j'vous le promet y'a marqué ca!), Le blog comme outil de communication interne ou externe à l'entreprise...
J'avoue j'en ai decouvert dans tous ca...
Bref juste poru dire que chacun mets ce qu'il veut sur son blog..

Enfin bon j'avoue que les truc genre clignontant et brillant de partout a la 'lachez des com's' ou des des articles: j'ne ai marre j'veux mbutter il ma lacher et gnagna gna' ect... il est vrai que cela me broute...
a force j'vais devenir une vache
Par LoOk le Lundi 10 juillet 2006 à 1:05
Préviens moi quand tu l'as crée :)
Par celina le Jeudi 20 juillet 2006 à 16:14
contre ce projet
Par ACO le Lundi 18 mai 2009 à 0:03
Ce type de blog existe actuellement presque comme tu le décris : http://racontez.skyrock.com
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/857778

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast