Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Vendredi 11 janvier 2008 à 21:55

Ce que j'aime bien sur Cowblog, c'est que les boîtes à com, et ce qui s'y dit, sont souvent plus intéressantes que l'article. Au moins, on y discute, on y échange des avis, parfois même çà se dispute ... et c'est souvent marrant.
Bien plus amusant que dans les sites de blogs où ils sont tous à se faire des mimis en coms pour mendier les coms des autres.

PLUS ADULTE !
et j'aime bien !

dessin bricolé avec la photo d'une boîte à chaussures Adidas... Elles sont très confortables les boîtes à chaussures Adidas !

 Parce que en ce week-end, on a une petite pluie fine et nulle, un ciel gris et cafardeux,
et qu'il faut bien que je trouve à rigoler !

Par dev.ious le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:09
À ce sujet, je suis d'accord avec toi.
J'ai reçu très peu de commentaires "publicitaires" me disant de venir visiter un blog sur cowblog, comparativement à lorsque j'étais sur skyblog.
Par pilgrim.II le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:42
Oh! l'originalité de ta boîte... Mais où as tu mis les Adidas ^^
Cela dit , tu as absolument raison... J'en fais l'experience sur mon blog... De simples citations et les gens ont un talent fou pour converser dessus où me dirent des mots d'amitié! Trop surprenant... Trop génial pour moi!
Ils sont fantastiques, ils me font penser que j'ai des choses interessantes à raconter ;)
Gros bisous;)
Par Wee-Bastard le Vendredi 11 janvier 2008 à 23:38
Chez moi on discute souvent, normal je suis une impulsive.
Par kent le Samedi 12 janvier 2008 à 1:31
Je reconnais que ça peut être fun board, surtout quand L'ADFCB s'y met ! ^^
Par monochrome.dream le Samedi 12 janvier 2008 à 9:49
Pour qu'elle soit complète, ton image manque d'une p'tite crotte de chèvre au fond de la boîte ! :p
Par toon le Samedi 12 janvier 2008 à 14:12
en effet parfois les commentaires sont très intéressants et enrichissants
Par kaze le Samedi 12 janvier 2008 à 18:18
Boite à coms peut devenir forum !
Le sujet de l'article peut prendre une plus grosse ampleur et oui ça peut vite devenir sujet à dispute mais qu'importe,on se marre bien ^^
Par Le-VIOC le Samedi 12 janvier 2008 à 20:46
pourquoi pas des Nike? elles sont aussi confortables
hein? et ben quoi? ah! tu aurais préféré des Puma
bon moi j'ai des Converses en plasmool pour rebondir
oui oui je sors
gros 88
Par pand0ra le Samedi 12 janvier 2008 à 21:12
On discute aussi beaucoup chez moi, pas que je sois impulsive, enfin je le suis mais beaucoup moins qu'il fut un temps, mais parce que j'aime amener la discussion, même si je ne changerai pas d'avis pour autant sur un sujet, j'aime à savoir l'avis des autres, à les faire s'exprimer, à échanger avec eux tout simplement. J'accepte tout point de vue, sinon la discussion serait impossible. Je pensais que ça s'était perdu ici de pouvoir discuter, et en fait je me suis trompée, et pour preuve, mes commentaires sont devenus une sorte de café débat. Que ça continue !
Cela dit je fais tout pour éviter les disputes, avant que ça ne s'échauffe je mets des rappels à l'ordre comme quoi je ne suis pas là pour les prises de tête, mais pour tout simplement discuter, et jusque là mes lecteurs l'ont compris, tu as pu d'ailleurs le remarqué vu que tu m'as dit en commentaire que tu aimais bien les discussions qu'il y avait eu sur certains articles.
Bref amenons au dialogue, vive l'ouverture d'esprit !
Par thegrannysmith le Samedi 12 janvier 2008 à 23:38
C'est une boite Nike, je certifie ! Et pour les commentaires c'est inutile :) Quentin Tais toi tu es fatigué, Mais quentin est d'accord avec toi. Les commentaires c'est vachement intéressant !
Par pogoteuhZ le Dimanche 13 janvier 2008 à 10:12
Ah c'est intérressant comme article ça ^-^
J'pense te copier dessus pour un prochain article, mais lequel !?
*Réflexion*
Peut-être quand j'aurais besoin de com's inutiles ou non "^^
J'crois que j'sais plus trop c'queje raconte toute seule là.. =S
*sors*
Par que-vent-emporte le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:01
Oh oui ! L'essentiel de Cow est là.
A propos, j'en profite pour poser une question qui me tarabuste depuis que j'ai atterri sur ce site: Faut-il répondre à un com directement dans la boîte à coms ou sur le blog du commentateur ?
Par Le-Gabier le Lundi 14 janvier 2008 à 1:13
Ah ça que-vent-emporte, c'est une question intéressante. Certains font les deux, quant à moi, je répond selon mon humeur en commentaire, tag ou dans la même boite à coms. Le problème étant qu'on ne sait pas si la personne concernée va revenir lire ladite boite à coms.

Voila, le schmilblick n'a pas avancé d'un pouce. *fier*
Par AiVan le Lundi 14 janvier 2008 à 19:48
Je sais même pas ce que c'est. Alors là je me dis où je suis débile (et profondement) ou c'est pas clair. En tout cas, j'aime pas les tennis. A part les converse et pour faire du sport. Ok on s'en fou. *je me victimise*
Bisous MAAAAAUD ! (le prénom qui arrache :))
Par toutigirl le Mercredi 16 janvier 2008 à 19:18
slt jtd t tro chou. bsxxx vi1 sur mon blog pr laché des com'....
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2398816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast