Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Jeudi 27 novembre 2008 à 20:13

Vivre dans le présent...
"Goûte le temps présent, tu ne sais pas ce que l'avenir te réserve"... Le fameux "carpe diem" de la sagesse épicurienne !
ou encore, "Cueille la fleur, avant qu'elle ne fane". "Profite de ta jeunesse"... de tes sens dégourdis, de ton envie d'aventure, de ton esprit ouvert aux nouveautés, de ton absence de préjugés...
Ce corps, svelte ou puissant, agile ou languide, si appétissant et modelable, aux énergies érotiques vivaces ....

La "jeunesse", ce mot qui fait baver d'une morve jalouse tant de maîtres ou parents,

parce qu'ils estiment avoir "perdu" la leur...

Ce mot synonyme de période paradisiaque de la vie, le paradis qu'on perdra de toute manière dans 10, 20, 30 ans...

Je m'interroge tous les jours ! Pourquoi,  bourrine que je suis, lire des pages ennuyeuses,

préparer des examens dont on ne sait trop à quoi ils mèneront, m'abîmer les yeux sur un écran trop petit ...

Dans mon corps, le point anatomique le plus stable, ce sont mes fesses !
(Étonnantes les fesses : comment font-elles pour ne pas s'aplatir comme crêpes à force de me supporter !)
"Carpe Diem"... quelle belle fable !
Bon, vous l'avez compris, avec ce temps gris (neige mêlée de pluie) stabilisé autour de 0°...

je suis de mauvais poil, aujourd'hui...

Qu'ai-je dit encore dit : POIL ?

Mon dieu, c'est vrai !

Les poils, même plus le temps de m'en occuper !

Je suis jeune, je veux un corps de rêve, moi !
Par Tigrou le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:35
Mdr ... "Dans mon corps, le point anatomique le plus stable, ce sont mes fesses !" ça c'est une réplique à garder précieusement quelque part !! j'adore.

Pour te répondre, je suis sûre, encore aujourd'hui, que t'es malade parce-que t'es pas sage !! Quant à mon chargé de td so sexy, je ne le drague pas. Pas tant qu'on est dans une relation prof/élève en tous cas ... ;)
Par Tote le Jeudi 27 novembre 2008 à 20:35
Mais pourquoi les filles ont-elles des poils ? On passe notre temps à les enlever, ça sert à rien, à part nous faire dépenser de l'argent et de l'énergie.
Par Le-VIOC le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:38
un peu de poil ne nuit pas tant que c'est pas dans les dents^^
ils font parti de notre anatomie
à quoi bon s'obstiner à les scalper ils reviennent toujours et plus drus
ton arrache poils à coté c'est un engin de torture
cette mode du sans poil huilé pour ressembler à ken et barbie
plus le cellophane çà fait plus trop nature ^__^
gros 88
Par que-vent-emporte le Vendredi 28 novembre 2008 à 0:57
Quoi que tu en dises, je suis sûr que tu sais ce que tu fais et que ces pages, si ennuyeuses soient-elles, ont leur raison d'être. Donc, moment de passage à vide et sacré coup de gueule (parce qu'un article doux-amer comme celui-ci, chez toi -on commence à te connaître- c'est le signe d'un sérieux ras-le-bol). Message reçu 5 sur 5, on pense à toi très fort. ;-)
Par Squishee le Vendredi 28 novembre 2008 à 1:00
Pour répondre au commentaire de Tote ( "Mais pourquoi les filles ont-elles des poils ?" )En fait, tout le monde en a, ou presque -__- Ben, mais pourquoi les rasez-vous j'ai envie de dire ? :) Donc, ce n'est pas la bonne question ;)
Je dirais plutôt, mais pourquoi une femme doit être épilée pour être sexy de nos jours ? :)
Par dev.ious le Vendredi 28 novembre 2008 à 2:53
Moi non plus je n'ai plus le temps de rien faire! Même respirer doit être planifié à l'avance! Et mes jambes, que dire d'elles! Tellement négligées que c'en est ridicule! Au moins, dans deux semaines, j'aurai droit à un congé bien mérité :)

Carpe diem. Tu as vu la société des poètes disparus?
Par mamour44444 le Vendredi 28 novembre 2008 à 5:40
retour au naturel.
retour aux sources
euhhhhhhhhhhhh lire des livres ininteressants??
l'avanatge une fois les études passées, c'est de pouvoir faire et lire ce que l'on veut
s'epiler aussi?
pour ceux qui aiment oui
:)
Par monochrome.dream le Vendredi 28 novembre 2008 à 9:42
Des moments plutôt "concentrés" à passer, un peu à la manière d'un obstacle. Et une fois franchi, on sait qu'on sera heureux d'avoir fait au mieux. Alors courage... (et mine de rien, profite des études ; c'est bête à dire, mais "plus tard" contiendra aussi son lot d'échéances casse-bonbon.)
Par Plaiethore le Vendredi 28 novembre 2008 à 10:51
Adhérer à la doctrine de Carpe Diem n’est en rien suffisant à vivre, incomplet pour pouvoir tracer les routes de notre existence.
Nous avons trop la fâcheuse tendance à rejeter notre passé, qui devrait plutôt être considéré comme éclaireur de notre présent et à trop se projeter de façon unique dans notre futur, projection indivisible qui façonne alors de manière trop obtuse et catégorique notre actuel patinage sur terre.
Il est bien beau de vivre pleinement notre présent sans penser au demain, bien joli de cuiellir la fleur, mais la conséquence de cette façon d’être peut très vite nous amener à oublier tous les champs où l’on peut butiner ou construire des cabanes.
Le singulier s’oppose au pluriel.
Carpe Diem est un simpliste déplumé... et je suis sûr que Horace avait les jambes poilues comme celles d’un ours.

Pensées pour toi voleront lorsque Chevrette posera ses sabots sous son bureau d'examinée :)
Par cafard-naum le Vendredi 28 novembre 2008 à 19:56
Bizarrement à chaque période de la vie on se dit que la précédente était la plus belle, la plus fraîche, la plus heureuse. Mais bon, la vie n'est quand même pas un abîme de merde sans fond, c'est juste nous qui sommes trop cons de croire que l'herbe est toujours plus verte de l'autre côté.

Waouh, on peut dire que je suis pas au meilleur de ma forme non plus x]
Par tootie-tushie le Vendredi 28 novembre 2008 à 21:21
Corp de rêve, oui :) épilateur.. ça fait maal.
Tu ne connais pas les rires immondes? Je veux dire par immonde, ceux qui te semblent tellement superficiel que ça te fait valser ton sourire .
Aaah les épicuriens. ça me fait penser a ma philo la. Ce qui me fait penser que je ferait mieu d'aller me coucher.. j'ai quand même faillit m'endormir en ses aujourd'hui.
Bonne soirée :)
Par naftaline le Dimanche 30 novembre 2008 à 10:28
le sport, y'a que ça de vrai!
pour être bien dans sa tête et dans sa peau.

les poils sont nos ennemis :P

pour moi, la jeunesse va de l'enfance à la crise d'ado. après, on est un homme ou "une femme" (sexuellement active donc qui a tout comprit à la vie)
génération en manque de baffes, non?
Par JustAnotherOne le Mardi 2 décembre 2008 à 21:45
hum les poils...
beuuuuuuuuark x) quelle horreur, tout comme les pieds, et euuh... j'trouverai tkt !!
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2733283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast