Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mercredi 30 janvier 2008 à 18:47

IMPATIENCE

Je me jetais dans ses bras en pleurant
et longtemps elle sentit couler mes larmes chaudes sur son épaule
avant que ma douleur me laissât parler :

"Hélas, je ne suis qu'une enfant !
Les jeunes hommes ne me regardent pas !
Quand aurais-je comme toi des seins de jeune fille
qui gonflent la robe et tentent le baiser ?

"Nul n'a les yeux curieux si ma tunique glisse ;
nul ne ramasse une fleur qui tombe de mes cheveux ;
nul ne me dit qu'il me tuera si ma bouche se donne à un autre !"

Elle m'a répondu tendrement :
"Bilitis,
petite vierge,
tu cries comme une chatte à la lune

et tu t'agites sans raison !
Les filles les plus impatientes
ne sont pas les plus tôt choisies !"

Par Le-VIOC le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:41
ben t'en fais pas, çà durcit pas^^
tu nous fais pas une crise d'ado tardive?
gros 88
Par choufleur le Mercredi 30 janvier 2008 à 19:51
La fin fait réfléchir... J'ai toujours dit que c'est vraiment au moment où l'on s'y attend le moins que l'amour nous tombe dessus...
Par Le-VIOC le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:06
euh!
ptdr t'en rates pas une
comme par hasard tu tombes la dessus
mais c'est un sujet culinaire à la base
gros 88
Par monochrome.dream le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:30
Comment ça s'appelle, les monsieurs chevrettes ? Des chevraux ? Des chavroux ?
Tu ne me feras pas gober qu'aucun Chavrou ne s'est jamais noyé dans tes yeux : c'est impossible !
Allez ma Chevrette, patience, et interdiction formelle de désespérer !
Bisous tout plein
Par que-vent-emporte le Mercredi 30 janvier 2008 à 23:34
C'est curieux, mais j'ai bien l'impression que tu ne manqueras pas de prétendants. Tâche seulement de choisir le bon. En tout cas, rassure-toi, il n'est pas trop tard.
Par mahe le Jeudi 31 janvier 2008 à 15:58
Balthus et Hopper sont certainement mes deux peintres favoris! Avec Toulouse-Lautrec peut-être aussi.
Par suspendre.les.points le Vendredi 1er février 2008 à 2:03
Il y en a peut-être déjà, des chevreaux, juste pas loin. Parfois suffit d'ouvrir les yeux.
Il n'est jamais trop tard.
Par Ins0lente le Vendredi 1er février 2008 à 13:23
Une fin interessante. Les hommes aiment quand on se fait désirer, alors courrir après n'est pas une solution... Le tout est de savoir doser, si on s'enfuie il n'est pas sûr qu'il courera derrière... A risque donc.

BiOux.
Par kaze le Vendredi 1er février 2008 à 13:44
Tout vient à point à qui sait attendre !
Oui c'est plutot facile de dire ça lol
Par toon le Vendredi 1er février 2008 à 15:04
j'allais écrire le même proverbe que kaze !
mais je dirais que tu as tout le temps ( bon bien sur à 80 ans c'est un peu tard ) pour donner et recevoir, trouver le respect dans le plaisir. Peut être auras tu attendu, mais peut être que cette atente aura rendu les choses bien meilleur ...
enfin tout ça c'est du blabla, mais une chose est sur ça viendra
Par pas-un-ange le Dimanche 3 février 2008 à 18:31
Maud serait-elle en mal d'amour? et je ne serais mieux dire que Kaze =) "un jour ton priiiince viendraaaaaa" hum, excuse-moi, je me ressaisis! =P (je suis la premiere a avouer ne pas croire au prince charmant mais il faut bien avouer qu'il y une petite fille au fond de chaque femme qui continue d'y croire dur comme fer!)
Par toutigirl le Lundi 4 février 2008 à 15:51
Tout à fait d'accord avec la conclusion de la chanson. Et pourquoi se pressé ?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/2426052

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast