Chevrette Nomade

Il y a un an

Il ne se passait rien...

Mardi 30 novembre 2010 à 19:44

Depuis plusieurs soirs, Cow me rappelle que mon Premium "expire" demain soir.
Mais la crise qui touche l'Europe m'atteint aussi.
Je dois faire des économies, même de bouts de chandelle !
Je reçois mon pécule d'étudiante en Euros, mais dois payer ici (entre autres mes "fees" pour avoir droit de me présenter aux examens la semaine prochaine) en dollars Canadiens.
Le graphique dessous vous montre comment l'Euro actuellement  "dégringole"

http://maud96.cowblog.fr/images/EurodollarCa.jpg 
Ce sera la première fois depuis 4 ans, que je "sors" du Premium.
Je vous avertis, parce que je ne sais pas trop ce que celà va donner.
J'ai évidemment "sauvé" mes CSS en mode texte sur des fichiers-textes.
http://maud96.cowblog.fr/images/Euro.jpghttp://maud96.cowblog.fr/images/dollarloonie.jpg
Vous voici donc avertis si vous voyez des choses qui changent sur ce blog
 
Post-edit : Et il y a 3 ans, j'écrivais ceci ici !
Par Kyra le Mardi 30 novembre 2010 à 19:58
Bah ça va faire tout gris tout moche. :"(
Par Tote le Mardi 30 novembre 2010 à 20:06
Mon premium aussi va bientôt dégager et je ne sais pas si je vais le renouveler pour l'instant... T'façons j'ai pas de crédit.
Par kaa le Mardi 30 novembre 2010 à 20:12
Les CSS sont gardés même si le premium n'est pas renouvelé.
En reprenant le premium plus tard, il suffira de supprimer l'habillage fin de premium et d'en choisir un par défaut.
Par notre-nature le Mardi 30 novembre 2010 à 21:41
c'est dommage :(
Par lacuisinedeletudiante le Mardi 30 novembre 2010 à 22:03
Et si on t'offre un petit code, ça t'intéresse ? :)Un petit mois de répis ;)
Par maud96 le Mardi 30 novembre 2010 à 22:20
J'ai débuté sans premium, comme beaucoup... ce n'était ni gris ni si moche que ça !
Par maud96 le Mardi 30 novembre 2010 à 22:23
Sûrement pas ! ...mais merci ! Les recettes que tu mets dans ton blog sont déjà de jolis petits cadeaux !
Et puis, ma décision tient à d'autres circonstances,entre autres à ce que je ferais comme stage à la rentrée de Janvier.
Par lacuisinedeletudiante le Mardi 30 novembre 2010 à 22:56
Je comprends.
Je pars en Norvège et je me tâte aussi à prendre un premium pour 6 mois, sachant que le mien expire le 24 décembre... Est-ce que j'aurai le temps (et surtout la matière) à cuisiner dans ce pays ? :s
Par Le-VIOC le Mercredi 1er décembre 2010 à 7:58
j'ai plus de premium et c'est pas tout gris ^^
gros 88
Par alyane le Mercredi 1er décembre 2010 à 8:18
Je n'ai jamais pris de premium, même si cela m'a tenté...
Bonne chance pour tes exams. Tu dois faire un stage de combien de temps par la suite?
Par lancien le Mercredi 1er décembre 2010 à 19:28
J'ai débuté sans premium. Je ne l'avais pris que parce que j'arrivais presque au max des Mo alloués à l'époque. Mai ils ont multiplié par 20 les allocations et comme tu ne mets pas beaucoup de films ou musiques tu ne verra pas le changement, sauf un peu de pub en plus.
Je suis comme toi pas esclave du portable et n'ai qu'une connexion "à la carte" minimale et reportable en fonction de mes besoins modestes sauf en voyage.
J'espère que ta famille n'a pas trop de difficultés à Lyon, les images de perturbations routières à la télé étaient impressionnantes.
Par yumenosekai le Jeudi 16 décembre 2010 à 23:13
J'ai bien vu que t'avais déjà dis non mais, je demande quand même (hé, peut être que j'aurai plus de chance, moi!):
Tu veux un petit code prémium?
 

crottes de chevrette

Note : maud96 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maud96.cowblog.fr/trackback/3064491

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast